Pour faire joujou j'ai installé les modèles de Janhas et fait un petit skin camo désert pour le théâtre Israël.
Le rendu est vraiment pas mal et le modèle 3D du F-16 est vraiment bon
J'ai fait mon template pour le fuselage car il n'est pas dispo de base. je le mets dispo ici.
http://www.pixel-architecture.com/web/f ... in/3399.7z
Le 51th en mission pour L'OTAN :-D
Skin block40 sur modèle de Janhas
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Skin block40 sur modèle de Janhas
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Re: Skin block40 sur modèle de Janhas
Les modèles de Janhas modifie la partie 3D, pas le modèle de vol ?
Pour la partie 3D, si elle évolue, du coup il faut refaire des skins spécifiques pour ce modèle 3D.
Par contre je pense qu'en multijoueur on ne visualise pas le nouveau modèle 3D/Skin d'un autre joueur non ?
C'est pour savoir si ça peut être utilisé en coop.
En tout cas le skin est sympa
Pour la partie 3D, si elle évolue, du coup il faut refaire des skins spécifiques pour ce modèle 3D.
Par contre je pense qu'en multijoueur on ne visualise pas le nouveau modèle 3D/Skin d'un autre joueur non ?
C'est pour savoir si ça peut être utilisé en coop.
En tout cas le skin est sympa
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Re: Skin block40 sur modèle de Janhas
Les modèles de Janhas modifie la partie 3D, pas le modèle de vol ?
Les modèles 3D ne touchent qu'aux modèles 3D il faut mettre un fichier .dat ou il se trouve beaucoup de choses mais c'est juste pour les nouvelles positions ou animation du modèle 3D, notamment le train principal.
Pour la partie 3D, si elle évolue, du coup il faut refaire des skins spécifiques pour ce modèle 3D.
oui nouveau modèle 3D nouveau template, mais beaucoup plus facile à travailler.
Par contre je pense qu'en multijoueur on ne visualise pas le nouveau modèle 3D/Skin d'un autre joueur non ?
C'est pour savoir si ça peut être utilisé en coop.
Comme dans tous les jeux tu ne visualises que tes modèles 3D. Si ta patrouille à un skin donné et si un des joueurs ne la pas, il verra le skin que lui a d'installer.
par contre gros plus avec ce template qui permet de différencier les 4 avions d'un vol (N° de l'avion, dérive)
Si y a du monde intéressé je ferai une vidéo rapide pour montrer l'installation, c’est assez simple au final.
Les modèles 3D ne touchent qu'aux modèles 3D il faut mettre un fichier .dat ou il se trouve beaucoup de choses mais c'est juste pour les nouvelles positions ou animation du modèle 3D, notamment le train principal.
Pour la partie 3D, si elle évolue, du coup il faut refaire des skins spécifiques pour ce modèle 3D.
oui nouveau modèle 3D nouveau template, mais beaucoup plus facile à travailler.
Par contre je pense qu'en multijoueur on ne visualise pas le nouveau modèle 3D/Skin d'un autre joueur non ?
C'est pour savoir si ça peut être utilisé en coop.
Comme dans tous les jeux tu ne visualises que tes modèles 3D. Si ta patrouille à un skin donné et si un des joueurs ne la pas, il verra le skin que lui a d'installer.
par contre gros plus avec ce template qui permet de différencier les 4 avions d'un vol (N° de l'avion, dérive)
Si y a du monde intéressé je ferai une vidéo rapide pour montrer l'installation, c’est assez simple au final.
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Re: Skin block40 sur modèle de Janhas
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Re: Skin block40 sur modèle de Janhas
Les 2 sont sympas ... bravo !
Tu peux nous mettre à dispo le .PSD que je vois comment c'est foutu ?
Tu peux nous mettre à dispo le .PSD que je vois comment c'est foutu ?
- RaiderOne
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Re: Skin block40 sur modèle de Janhas
Oups ... au temps (ou "autant" les 2 sont acceptés) pour moi !!
J'avais pas vu que tu avais donné le 1er .PSD dans le zip là-haut !
Merci
J'avais pas vu que tu avais donné le 1er .PSD dans le zip là-haut !
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Re: Skin block40 sur modèle de Janhas
Alors c'est un peu plus compliqué car je pars d'une texture et pas d'un template. Donc dans le psd y a ce qui me sert à faire le template plus la/les texture.
C'est le PSD de la texture supérieur du F-16 agressor.
http://www.pixel-architecture.com/web/f ... gressor.7z
C'est le PSD de la texture supérieur du F-16 agressor.
http://www.pixel-architecture.com/web/f ... gressor.7z
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Re: Skin block40 sur modèle de Janhas
Le skin Agressor pour le Block40
http://www.pixel-architecture.com/web/f ... gressor.7z
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