Mission Dogfight

Présentation des missions pour les LANs ou les Vols Online à venir...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Mission Dogfight

Message par Polux »

J'ai fait un semblant de module de Dogfight, combat canon.
1V1, 2V2, 4V4, 2v1
Vous avez le choix entre F5, F-14, F-16, F18, M2000c, JF-17, Mig21, L39, C100001
Vos adversaires F5, F-14, F-16, F18, M2000c, JF-17,Mig23, Mig29S

Vous choisissez votre avion, une fois pit vous faites F-10 du menu radio, puis vous activez l'avion que vous voulez en adversaire. Pour tuer votre adversaire si besoin vous faites "Kill Agressor" dans le même menu.

Les missions sont faites pour du multi, que des slots "clients", mais ça passe dans les mission pour du 1v1
La version 2v2 et 4v4 donne les même avions mais dans un groupe de 2 ou 4.
La version 2v1 c’est pour faire du training ou alors pour les mou du manche et les peureux.

http://www.pixel-architecture.com/web/f ... Fights.zip
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Mission Dogfight

Message par RaiderOne »

:Bravo:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Mission Dogfight

Message par Polux »

Dog contre le JF17, c'est un sacré adversaire. Alors l'ia (excellent) a t'elle le même modèle de vol que le joueur ? ou alors ceux qui ont fait le mode ont ils touché à l'ia qui pilote le JF17. C’est bien meilleur que tous les autres IA du jeu en Dog. Il a quand même fini la tronche dans le cul, mais il m'a rayé la peinture.
Quand à mon Jester il a pris peur sur une ressource ras des cailloux, j'ai entendu "shit, sorry" et j'ai vu partir le canopy :ROFL: :ROFL: Meilleur module du jeu !!
Image
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Mission Dogfight

Message par RaiderOne »

Là je suis en ConfCall ... j'essaye juste après !

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Mission Dogfight

Message par Moos »

Polux a écrit :
07 avr. 2020, 18:45
Alors l'ia (excellent) a t'elle le même modèle de vol que le joueur ?
Non.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Mission Dogfight

Message par HotStick »

Polux, ton récit m'a bien fait rigoler, le coup de l'IA qui s'éjecte est excellent. Ca doit faire drôle :D

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Mission Dogfight

Message par Polux »

j'ai pas eu le temps de rire mais j'ai bien aimé. Sauf que sans la canopy j'ai plus le rétro là ça me gonfle :-D

Bon alors après avoir mis une rouste a tous les avions dispo dans la mission en IA excellent j'arrive à ça.
Le plus sport et le plus intéressant en dog c’est le 2000. Je pense quand même que les ia ont les modèles de vol au même titre que le joueur.
Seul le JF17 pose problème après avoir regarder tous les autres. Lui c'est saturn V. il est sur modélisé au moins pour l'ia sur les perfos si c'ets pareil pour les joueurs c’est juste ridicule. C'est plus facile de passer derrière le F-16CB50 en lisse !!!! Cependant vu le modèle de vol du F-16 dans DCS pour le moment....
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Mission Dogfight

Message par Moos »

A ce jour, la plupart des retours font état d'une probable sur-modélisation du JF-17 dans tous les domaines, en particulier modèle de vol et performances de l'armement.
En même temps un avion majoritairement chinois, modélisé par une équipe chinoise, on peut légitimement se poser des questions sur la fiabilité des données utilisées...

De toute façon il faut voir les choses en face, aujourd'hui dans le monde, les perfos réelles des missiles chinois, les seuls gens qui les connaissent ont tous la carte du PC chinois...

Et sinon je confirme que les modèles de vol IA sont une version simplifiée des modèles de vol joueur humain, donc différents.
Ensuite différent ne veut pas forcément dire plus ou moins opé, juste différent :rooll:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Répondre