Je me suis mordu le clavier, mais j'étais totalement de l'avis de Psycho : test PCR quoiqu'il arrive pour protéger nos hôtes !!
Comme Moos : personnellement pas peur, sinon pour nos anciens ... mais la niche me paraît toute indiquée !! :- D
Côté matos, je serais aussi preneur d'un Whartog et palo : à vot' bon cœur !!
Enfin, une âme charitable pourrait elle récupérer 3 gugus à LFMA, siouplait !?
BON À RIEN, MAIS PRÊT À TOUT !!
En aéronautique on peut tout tenter ... une fois ...
...
Normalement je ne devrais plus être contagieux vendredi 27.
Je ferai un autre test PCR mercredi matin prochain.
A priori il n'y a pas lieu de changer les plans mais qu'en pensez vous (sincèrement) ?
Sinon je peux voler au LAN dans la niche de Junior
Niche de Junior c'est une évidence !
Sinon ... sur le fond, ne tournons pas autour du pot,
... commençons déjà par un peu de stats et de transparence pour évaluer les risques (et accessoirement éviter de créer le joli petit cluster des Quartiers Nord) :
Qui n'est pas fully vacciné ?
Moos : Full Vacc
Raider : Full Vacc
Scuby : Full Vacc (je crois)
... : ??
C'est pour ce genre de conneries que je me mordais le clavier depuis le début : RO, pour créer un "cluster", c'est pas le listing des gens vaccinés qu'il faut, c'est le listing des positifs"
HS est vacciné, et pourtant ....
Et puis, à ma connaissance, le secret médical a toujours cours en France, donc merci de ne pas étaler mon statut vaccinal sur un forum.
BON À RIEN, MAIS PRÊT À TOUT !!
En aéronautique on peut tout tenter ... une fois ...
L'idéal serait que tous le monde soit vacciné.
Que ceux qui ne le sont pas puissent faire un test avant le LAN.
Vu que le vaccin n’empêche pas d'être porteur et contaminant ce n'est pas seulement aux non-vaccinés d'être testés ; si tu veux être sur.
Quelque soit mon statut je me ferai tester avant.
De plus, même si la vaccination ne protège pas à 100% du Covid, elle protège extrêmement bien des formes graves. "HS est vacciné, et pourtant"... HS a fait une forme bénigne de la maladie....