LAN août 2018

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN août 2018

Message par HotStick »

De mon coté j'ai récupéré des missions du net sur le f-18.

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN août 2018

Message par HotStick »

Depuis les orages de samedi, le routeur TPlink chez mes parents est tombé en panne, la box orange fonctionne toujours (il y a la tv).
Les RJ45 du routeur ne fonctionnent plus.

J'en ai commandé un que je recevrais jeudi. dans tous les cas j'aurai un routeur pour le LAN.

Il serait bon toutefois que vous fassiez les mises à jour des applis avant le LAN par principe de précaution.

D'autre part les accès distants du coup ne seront pas trop d'actualité car le routeur sera pour ainsi dire vierge.

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: LAN août 2018

Message par psycho »

aïe, j'espère que nous aurons tous la même version de DCS vendredi, parce que chez moi aussi les orages ont frappés et ma box ne synchronise plus. Pas de mise à jour possible avec le connexion de secours de mon tel
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
FireFox13
Site Admin
Messages : 358
Inscription : 26 oct. 2011, 17:21
Localisation : 5nm SSE LFML
Contact :

Re: LAN août 2018

Message par FireFox13 »

Ok, je prévois mon GSM en mode 4G pour faire le strict minimum si besoin (comme l'été dernier tiens... LOL)

J'ai également 2 routeurs xDSL dispo qui ne me servent plus depuis que je suis passé à la fibre (Mes propres "mulets" des deux connexions DSL précédentes). Dispo immédiatement, au cas où...

On gérera l'urgence.
Image

RedBlaze
Messages : 107
Inscription : 17 août 2015, 20:45

Re: LAN août 2018

Message par RedBlaze »

Je crois qu'une mise à jour viens de sortir ce matin...
J'aurai bien voulu changer le monde mais ils m'ont pas donnés le code source :unknown:

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN août 2018

Message par HotStick »

RedBlaze a écrit :Je crois qu'une mise à jour viens de sortir ce matin...
Ca c'est bien car ça veut dire qu'il y a moins de chance d'avoir une mise à jour ce vendredi.

Après je pense à quelque chose, comme le système de mise à jour est en peer to peer, si quelqu'un a une bonne version au Garage, les postes devraient se connecter à celui-ci pour la mise à jour sans aller chercher un téléchargement à l'extérieur.

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN août 2018

Message par RaiderOne »

HotStick a écrit :...
Après je pense à quelque chose, comme le système de mise à jour est en peer to peer, si quelqu'un a une bonne version au Garage, les postes devraient se connecter à celui-ci pour la mise à jour sans aller chercher un téléchargement à l'extérieur.
Euh ...t'es sûr de ton coup là ?

Doit falloir le tweeker un chouillas le peer to peer pour que ça fonctionne comme ça rien qu'en LAN ... non ?

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN août 2018

Message par HotStick »

Le système en standard est déjà capable de récupérer les mises à jour entre ta version normale et open beta (ça c'est sur).

Peut-être qu'il analyse donc les débit et va prendre la ou c'est le plus rapide d’où le fait qu'il vienne le prendre en LAN si on a un débit WAN très faible.
Il n'y a pas de souci normalement puisque je vais avoir un nouveau routeur.

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN août 2018

Message par HotStick »

Nous n'aurons pas le temps de voir ça pour ce LAN mais il va falloir voir si ce serveur IL2 pourrait convenir pour le prochain:
https://forum.il2sturmovik.com/topic/21 ... namic-war/
Il est toujours en activité et utilisé.

La carte:
https://il2missionplanner.com/#moscow

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: LAN août 2018

Message par Polux »

En week-end donc sans moi pour août.
Par contre j'ai une mission DCS pour vous, F/18c en SWEEP, Harrier en SEAD (facultatif) et 2000 en STRIKE . La mauvaise nouvelle c'est qu'il faudra passer au ravito... Théâtre nevada "OCA STRIKE"

Je donne le brief ce soir ou demain vous pouvez vous entraîner à ravitailler y a des conseils dans le post F-18 et c'est pas difficile.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Répondre