Au cul l’oculus, vive le vive !

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par Moos »

Polux a écrit :car il ne faut dire que bien de ce que tu utilises
... dit celui qui ne dit que du mal de ce qu'il n'utilise pas.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par Polux »

Erreur Moos une fois de plus....
J'ai essayé au lan et j'ai vu de suite de la rémanence (lors d'un croisement avec un avion suivit du regard), une résolution qui ne me satisfait pas, un prix à l'époque trop important pour l'engin et le besoin d'une CG trop chère pour faire fonctionner le tout. De plus la fin de l'utilisation de mon écran tactile donc oui pour moi c'est assez pour critiquer et ne pas prendre.
Par contre oui la sensation est géniale mais je préfère attendre la ou les générations suivante.
Mais dans ton L-39 et prochainement Yak-52B je pense que cela va être génial :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par Snow »

https://youtu.be/LOR8JcSG3d4
allez les gars, un petit pc à 30000 euros pour faire tourner les casques :) :) :)
bientôt Noel ! à vot'bon coeur :-D :-P
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par Moos »

Faut arrêter avec ça, quand j'ai acheté l'Oculus j'avais encore mon PC de 2012 avec un GPU milieu de gamme et DCS tournait nickel, en 1.5 comme en 2.0.

Depuis j'ai upgradé le GPU pour une 1070 à 300 balles, mais ça n'a pas changé grand chose, à part quelques FPS en plus.
Donc faux argument.

Ensuite le trade apport en immersion VS. résolution / interface écran tactile à l'ancienne, là c'est à l'appréciation de chacun... Mais vu le nombre de simmeurs qui ont validé et adopté le système, on ne peut plus dire que c'est le non qui l'emporte à 100%.
C'est pourtant ce que tu fais Polux quand tu répètes à qui veut l'entendre que c'est pourri et que ça n'a aucun avenir.

On verra à qui l'avenir donnera raison, de même que dans le débat qu'entretient la poignée d'irréductibles falconneux face à l'immense majorité des simmeurs chaque jour plus nombreux à voler sur DCS.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
FireFox13
Site Admin
Messages : 358
Inscription : 26 oct. 2011, 17:21
Localisation : 5nm SSE LFML
Contact :

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par FireFox13 »

Eh Moos, toi qui semble t'offusquer face à ce manque d'objectivité, ne rentre pas dans ce que tu reproches à Polux s'il te plait.

1- DCS est certes plus récent que Falcon 4
2- l'addon BMS apporte énormément de choses par rapport à la version de Falcon4 originale (mais encore faudrait-il que tu t'emploies à le tester pour que tu le sachiasse... :p)
3- DCS à de plus en plus de bugs qui vont en s'aggravant : Instancing (Il y a 3 semaines, Ennio et ma pomme en vol de deux en Viggen incapables de se voir), MdV des avions, disons le, en carton (le train du 2000 qui s'efface au roulage < 20 noeuds, ou encore sa dégradation de malade mental à faible vitesse, confirmée au garage par un pilote IRL de 2000C himself), Le code réseau en carton (téléportation des avions, on a des clips Twitch à la pelle à ce sujet)
4- COMAO ? BMS, oui, DCS, non.
5- Vrai radar AA BVR ? BMS Oui, DCS Non
6- Campagne Dynamique ? BMS oui, DCS non,
7- Splash damage ? Bah, toujours pas corrigé depuis.... mmmmmh... Voyons voir... euuuh... Deux ans ?
8- Par contre, les mecs font les fous sur le YAK-52 ! Le top quoi pour une simu militaire (J'ai beau chercher, je ne trouve pas de YAK sur BMS par contre...)

Alors, ne t'en déplaise, mais arrête ton char avec ton encensement de DCS parallèlement à ton dénigrement de BMS, car contrairement à ce que tu dis, BMS évolue et continue à évoluer -dans son sens premier, c'est à dire une simulation de vol de combat- alors que DCS devient de plus en plus une antichambre de la démonstration technologique de personnes/sociétés en perte de vitesse qui cherchent à vendre des extension d'avions déjà existants... pardon... SE FAIRE DU FRIC sur d'autre plateformes à des prix de fous furieux, pendant que, oui, les développeurs de EAgle.ru font -et je n'ai pas peur de le dire- une gigantesque merde avec leur code...
DCS est devenu une "vache à lait", et tous tirent dessus autant que possible... (On en parle de cette extension NS 430 pour le Mi8 ou pas ? Parce que dans le ton de l'enculerie au verre pilé, là franchement on atteint le niveau compétition là...) Si ça continue, on devra acheter l'extension qui affichera l'équipe au sol qui viendra t’avitailler et te réarmer...

En ce qui me concerne, je vais arrêter de gueuler dans le cul d'un poney... Tu as tes idées de la simu, nous on a les nôtres, alors respectes les, nous respecterons les tiennes...

Fox Over'n'out...
Image

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par Snow »

pourquoi tant de haine ? :D
on pourrait pas se faire un bizou ? :beer:
:friends:
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par HotStick »

Ne t'inquiète pas Snow, tel que tu le vois Polux/Moos/Fox il s'aiment mais c'est leurs façons de le montrer... oui... c'est bizarre :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par Polux »

Non je pense qu'il parle du poney qui n'a rien demandé :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par psycho »

Forum 51Th :

Image

LAN 51Th :

Image
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par Polux »

Alors là non !! Moos n'as jamais été attaché à un arbre :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Répondre