resolution ecran

Version 4.33 / Thêatres/ Hotas / Helios
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: resolution ecran

Message par Polux »

oui mais voilà un bon proc faut pas prendre en dessous aujourd'hui pour faire durer la config.
moi je me base sur ce comparatif pour le choix des procs
http://www.cpubenchmark.net/high_end_cpus.html

les procs des deux machines soit disant jeux on des procs moins bon et trop de ram (mini 4gb)

Pour 100 euros de plus mon proc fait quasi 40% de plus que les proc des configs (i7 5820k) et il est moins cher que le tien sur le site (bizarre) pas vérifié en magasin.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: resolution ecran

Message par psycho »

tout à fait d'accord.
J'ai donné ces lien à Wes pour qu'il sache à peut près où aller puisqu'il risque de partir sur des pièces détachées, après on corrigera le tir en fonction de ce qu'il choisi / trouve et surtout si il faut faire entrer dans le budget un Track ir ou un hotas ...
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Wes13
Messages : 162
Inscription : 08 oct. 2015, 23:23
Localisation : LFNE

Re: resolution ecran

Message par Wes13 »

Alors j'ai un Azus republic of gamer I5 acheter l'année derniere avec une nvidia gtx 950m 8 go de ram, SSD. Je l'ai eu pour 600 euros sur le bon coin.

J'ai un hotas warthog avec track ir 5 modele avec casquette lol pas de palonnier pour le moment . J'ai un hub avec 4 port usb pour brancher tous ça.

L'ordi fixe ne sera pas pour tout de suite car il fonctionne plutot bien avec DCS reste à trouver une solution pour BMS Et je ne souhaite pas vraiment me séparer de celui ci pour le moment c'est plusieurs achat que je ferait au fur et a mesure pour avoir une bonne machine a moins de trouver quelque chose déjà fait et de qualité!
Wes

Wes13
Messages : 162
Inscription : 08 oct. 2015, 23:23
Localisation : LFNE

Re: resolution ecran

Message par Wes13 »

euh quand on regarde les prix c ouf pour les cpu's
Wes

Wes13
Messages : 162
Inscription : 08 oct. 2015, 23:23
Localisation : LFNE

Re: resolution ecran

Message par Wes13 »

donc 390 euros seulement pour le proc, c'est le plus cher des composants que j'aurait à acheter?
Wes

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: resolution ecran

Message par psycho »

ça dépend de quelle carte graphique tu veux prendre, elle peux couter le double du proc ;)
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Wes13
Messages : 162
Inscription : 08 oct. 2015, 23:23
Localisation : LFNE

Re: resolution ecran

Message par Wes13 »

ah ouais quand même!Bon ben petit à petit :smile:
Wes

Répondre