[Falcon BMS] Galerie Snax

Des photos, rien que des photos, attention les yeux !
Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: [Falcon BMS] Galerie Snax

Message par psycho »

Non mais je crois que vous avez mal compris la vanne de Moos ; il veux dire que comme Falcon est plus récent qu'Elite (les 1ers du nom, pas ceux auxquels on joue aujourd'hui), vous avez l'impression que Falcon est tout nouveau.

C'était de l'humour, mais mal dosé, trop l'impression que Moos joue Perceval dans cette scène :lol: :
http://kaamelott.co/livre-2/la-delegation-maure/

Remplacer les Maures par les pilotes BMS / Elite, Arthur par Hotstick et Perceval par Moos et tout colle parfaitement :lol: :lol:
CHEF MAURE: Chez nous le respect c'est capital, j'suis pas venu ici pour m'faire traiter de cheval !
ARTHUR : Non non non, il vous a pas traité de cheval ! C'est même pas mon ministre en plus.
MINISTRE MAURE : C'est qui alors ?
ARTHUR: C'est... prr.. C'est personne, c'est un un... connard. Asseyez-vous, je suis sûr qu'on va pouvoir trouver un accord.
(Après une hésitation, les Maures se rasseoient.)
[...]
PERCEVAL : (aux Maures.) C'est vrai ce qu'on dit, vous êtes vraiment à cheval sur la politesse !
MINISTRE MAURE: "A cheval" ?
CHEF MAURE: Oh... C'est quoi ? Qu'est-ce qu'il y a avec ces histoires de cheval là, c'est une déclaration de guerre qu'vous voulez ou bien ?
ARTHUR : Non non non non, pas du tout, c'était de l'humour !
CHEF MAURE : Euh, personne ne rit là !
ARTHUR : Oui, mais c'est parce que c'était mal dosé.
PERCEVAL : (avec un sourire.) Faut une dose de cheval !

(ARTHUR n'en peut plus et frappe PERCEVAL qui tombe à terre.)
Redescendez dans les tours, Moos à l'habitude de mettre le feu aux forums quand on le connait pas (un peu comme Polux dailleur, ils seraient tous les 2 bannis de C6 que ça m'étonnerai pas...) mais c'est pas méchant.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [Falcon BMS] Galerie Snax

Message par Polux »

Oui mais moi avec classe et finesse. Moos il crie cuillèèèère tout le temps :ROFL:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Snax
Messages : 72
Inscription : 22 août 2015, 02:55
Localisation : Bruxelles, Auderghem
Contact :

Re: [Falcon BMS] Galerie Snax

Message par Snax »

Ok, allez je veux bien passer l'éponge mais pour un premier contact, si j'étais les Vulcains, j'aurai retardé le projet NX de quelques centaines d'années supplémentaires alors !

Arthoûrrr... mais que dire que ceci ?!

Mais bon, voilà, le sujet est parti en cacahuète, j'aimerais bien qu'on revienne sur l'idée de base, des screenshots BMS ^^
Je ferai un post pour mes post DCS xD
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [Falcon BMS] Galerie Snax

Message par Moos »

Ho hé les gars qu'on n'a jamais vu en vrai, on se calme là svp.
Jusqu'ici je rigolais gentiment, mais là ça m'amuse plus. On apprend à reconnaître l'humour, et dans le doute on baisse d'un ton.

C'est qu'un forum ou on parle de jeux vidéos, faut arrêter de se prendre trop au sérieux.
Pourrissage de topic ici, connais pas. On n'est pas sur C6, y'a pas de modération, ne faites pas en sorte que ça devienne nécessaire.
Si mes posts dans "votre" topic ne vous conviennent pas, libre à vous d'en rouvrir un autre ailleurs, ici on dit ce qu'on veut.

Merci aussi de vous comporter en adultes, et de faire la différence entre guéguerre DCS / BMS et attaque perso. La première est acceptable, la deuxième non.
Vous pouvez reprendre mes posts depuis le début, vous n'en trouverez pas une seule. Par contre dans certains de vos derniers posts...

Pour info quand il y a des smileys qui se marrent à la fin des phrases, ça veut dire HUMOUR.
Vous noterez que dans ce post, il n'y en a pas.

On va mettre ça sur le fait que vous ne me connaissez pas, pour la prochaine fois vous saurez.
Fox tu n'as pas cette excuse, tu me connais depuis 12 ans et malgré ça t'en remets une couche dans l'agressivité... Pas très malin, mais je sais qu'avec toi dès qu'on touche à Falcon on titille la corde sensible... Pour la peine tu seras mon leader au prochain LAN, ça te fera la bite ;)

Allez tout le monde se calme, et maintenant si vous voulez continuer cette discussion c'est dans le garage, pastis à la main !
Sinon on ferme le topic.
Dernière modification par Moos le 03 nov. 2015, 15:36, modifié 2 fois.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [Falcon BMS] Galerie Snax

Message par Moos »

psycho a écrit :Non mais je crois que vous avez mal compris la vanne de Moos ; il veux dire que comme Falcon est plus récent qu'Elite (les 1ers du nom, pas ceux auxquels on joue aujourd'hui), vous avez l'impression que Falcon est tout nouveau.
Merci Psycho, par contre t'es mauvais, t'as même pas vu l'allusion au Roi Loth quand j'ai dit "on va couper court, on est tous très occupés" :-D
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Falcon BMS] Galerie Snax

Message par HotStick »

P tain, j'avais loupé ce post ou il y a une super ambiance :D :lol:

Oui vous avez remarqué l'humour (oui oui c'est de l'humour) très particulier de notre gentil pilote sur DCS appelé Moos.

C'est un humour très... disons personnel et je dirais il faut faire avec :beer:

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Falcon BMS] Galerie Snax

Message par HotStick »

Au passage Snax bonne initiative ce post sur les Screenshot de BMS :)

C'est vrai que l'on ne s'était pas lancé sur cette démarche.
Je l'avais plutôt fait en masse avec notre espace Flickr, mais quelques Screens de temps en temps lié à tel ou tel évènement et bien aussi.

Avatar de l’utilisateur
Snax
Messages : 72
Inscription : 22 août 2015, 02:55
Localisation : Bruxelles, Auderghem
Contact :

Re: [Falcon BMS] Galerie Snax

Message par Snax »

Moos a écrit :Si mes posts dans "votre" topic ne vous conviennent pas, libre à vous d'en rouvrir un autre ailleurs, ici on dit ce qu'on veut.
[...]
Sinon on ferme le topic.
La bonne blague, tu veux pas que j'ouvre un screenshot par topic, ou topic par screenshot, en fait t'es en train de venir marquer ton territoire en pissant avec "Ho hé les gars qu'on n'a jamais vu en vrai, on se calme là svp."
Ok, je viens ptet pas toutes les 6 semaines aux LAN, mais depuis Juillet que je viens tous les jours non-stop sur TS, je t'ai pas vu une fois, alors niveau présence, c'est à revoir.

EN CONCLUSION, car on va pas s'éterniser bordel, je poste mes screenshots, t'es pas content, tant pis pour toi, nous au moins on vole là.
Na !
Image
Image

Ediya
Messages : 99
Inscription : 20 mai 2015, 21:29

Re: [Falcon BMS] Galerie Snax

Message par Ediya »

Moos a écrit :Ho hé les gars qu'on n'a jamais vu en vrai, on se calme là svp.
Jusqu'ici je rigolais gentiment, mais là ça m'amuse plus. On apprend à reconnaître l'humour, et dans le doute on baisse d'un ton.

C'est qu'un forum ou on parle de jeux vidéos, faut arrêter de se prendre trop au sérieux.
Pourrissage de topic ici, connais pas. On n'est pas sur C6, y'a pas de modération, ne faites pas en sorte que ça devienne nécessaire.
Si mes posts dans "votre" topic ne vous conviennent pas, libre à vous d'en rouvrir un autre ailleurs, ici on dit ce qu'on veut.

Merci aussi de vous comporter en adultes, et de faire la différence entre guéguerre DCS / BMS et attaque perso. La première est acceptable, la deuxième non.
Vous pouvez reprendre mes posts depuis le début, vous n'en trouverez pas une seule. Par contre dans certains de vos derniers posts...

Pour info quand il y a des smileys qui se marrent à la fin des phrases, ça veut dire HUMOUR.
Vous noterez que dans ce post, il n'y en a pas.

On va mettre ça sur le fait que vous ne me connaissez pas, pour la prochaine fois vous saurez.
Fox tu n'as pas cette excuse, tu me connais depuis 12 ans et malgré ça t'en remets une couche dans l'agressivité... Pas très malin, mais je sais qu'avec toi dès qu'on touche à Falcon on titille la corde sensible... Pour la peine tu seras mon leader au prochaine LAN, ça te fera la bite ;)

Allez tout le monde se calme, et maintenant si vous voulez continuer cette discussion c'est dans le garage, pastis à la main !
Sinon on ferme le topic.
Je note le courage du mec qui nous reproche ce que lui même a fait, et qui le fait dans un post au milieu du topic pour pas être trop visible.
Tes menaces, garde les pour le forum 10-15 ans de jeuvideo.com.
Et bravo pour l'image de la 51th que tu donne : chaleureuse, respectueuse et de bonne foi :rooll:

Yzangard
Messages : 5
Inscription : 28 sept. 2015, 18:35

Re: [Falcon BMS] Galerie Snax

Message par Yzangard »

Moos a écrit :Ho hé les gars qu'on n'a jamais vu en vrai, on se calme là svp.
Jusqu'ici je rigolais gentiment, mais là ça m'amuse plus. On apprend à reconnaître l'humour, et dans le doute on baisse d'un ton.

C'est qu'un forum ou on parle de jeux vidéos, faut arrêter de se prendre trop au sérieux.
Pourrissage de topic ici, connais pas. On n'est pas sur C6, y'a pas de modération, ne faites pas en sorte que ça devienne nécessaire.
Si mes posts dans "votre" topic ne vous conviennent pas, libre à vous d'en rouvrir un autre ailleurs, ici on dit ce qu'on veut.

Merci aussi de vous comporter en adultes, et de faire la différence entre guéguerre DCS / BMS et attaque perso. La première est acceptable, la deuxième non.
Vous pouvez reprendre mes posts depuis le début, vous n'en trouverez pas une seule. Par contre dans certains de vos derniers posts...

Pour info quand il y a des smileys qui se marrent à la fin des phrases, ça veut dire HUMOUR.
Vous noterez que dans ce post, il n'y en a pas.

On va mettre ça sur le fait que vous ne me connaissez pas, pour la prochaine fois vous saurez.
Fox tu n'as pas cette excuse, tu me connais depuis 12 ans et malgré ça t'en remets une couche dans l'agressivité... Pas très malin, mais je sais qu'avec toi dès qu'on touche à Falcon on titille la corde sensible... Pour la peine tu seras mon leader au prochaine LAN, ça te fera la bite ;)

Allez tout le monde se calme, et maintenant si vous voulez continuer cette discussion c'est dans le garage, pastis à la main !
Sinon on ferme le topic.
Perso je vais m'arrêter là de répondre à ce sujet, je pense que c'est déjà allé beaucoup trop loin.

Par contre, à 42 ans j'ai un peu passé l'age des menaces dans le vent...

Je pourrais en effet ajouter un smiley aussi, jamais été très fan mais disons qu'un petit ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐ peut avoir son effet mais je préfère un petit \,,/(◣_◢)\,,/

Répondre