Ce que j'en disais, c'était pour servir à la communauté

Perso, j'ai pas eu de soucis à prendre en main le F-15

Juste une question de MàJ

Bon, ça, c'est pour te dire que si t'est pas loin, tu n'as qu'à passer un jour de LAN !HotStick a écrit : 2/ Tu es de quelles région ?
HotStick
Et penses tu qu'il soit nécessaire de revoir l'interface afin de le faire ressembler à un site web des années 90, plutôt qu'à un blog ?HotStick a écrit :4/ Nous sommes bien content que tu soit venu sur notre forum, es-tu aller voir notre site WEB ?
Le FTP est toujours up, c'est juste que Free a décidé de mettre des restrictions à la con sur ses FTP...johnhappy a écrit :J'ai essayé d'accéder au lien ftp, mais je crois que depuis le temps il n'est plus disponible. Pourrais-tu, si ça ne te dérange pas, le remettre afin que je puisse télécharger les profils.![]()
6/ La dernière fois que tu as fait caca, c'était marron clair ou marron foncé ?HotStick a écrit :1/ Moos va se faire un plaisir de te filer les config, mais bon il faut l'excuser, il n'est pas du matin... euh du soir non plus, faut être patient![]()
2/ Tu es de quelles région ?
3/ L'avion roi dans DCS est le A10C mais tu peux commencer avec le SU25T qui est en standard.
4/ Nous sommes bien content que tu soit venu sur notre forum, es-tu aller voir notre site WEB ?
5/ Qu'as tu comme CPU et GPU ?
Si avec ça t'es pas encore convaincu de venir nous voir.....Moos a écrit : 6/ La dernière fois que tu as fait caca, c'était marron clair ou marron foncé ?![]()
![]()
scuby a écrit :Si avec ça t'es pas encore convaincu de venir nous voir.....Moos a écrit : 6/ La dernière fois que tu as fait caca, c'était marron clair ou marron foncé ?![]()
![]()
![]()