bah si pas de vol dcs pour éviter de piquer du pilote je suis ok
tu en est resté à l'update 6 ? si oui ne mets pas le 7 je suis toujours en 6
Vol BMS
- Polux
- Site Admin
Re: Vol BMS
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- hellflyer
j'ai oublié de présenter des excuses mais en même temps Psycho a eu la news en live, donc l'ami Flambix étant venu du coté de la ville rose il a rajouter du jaune a l’atmosphère.... ceci ayant été décidé en dernière minute. Voilà donc en espérant pouvoir être des vôtres pour la prochaine si il y en a....
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami
Haruki Murakami
- Polux
- Site Admin
c'est ce soir
non lundi c’était dcs t'as rien manqué
le ministère de la santé ne le répète pas assez, mais attention aux visites surprise de Flambix
non lundi c’était dcs t'as rien manqué
le ministère de la santé ne le répète pas assez, mais attention aux visites surprise de Flambix
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- psycho
- Site Admin
Comment ça "rien manqué" ! un lead exceptionnel t'a manqué !Polux a écrit :... t'as rien manqué
Parce qu'il faut les tenir ceux
- qui en font qu'a leur tête pour l'emport (il à fallu que je soudoie les mécanos pour pas qu'ils chargent une CBU chez Scuby),
- qui rentrent pas leur train après le décollage et qui ralentissent toute l'escadrille,
- qui passent entre le leader et le sol quand le leader vole à 50ft sol
etc, etc ... :roll:
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !
- Frenchy7th
:roll:psycho a écrit : qui rentrent pas leur train après le décollage et qui ralentissent toute l'escadrille,
Le ciel est haut. La terre est basse. La table est au juste milieu (le lit aussi...) !
- Moos
Ajoutez à ça quelques quilles de rouge, et c'était une soirée assez coloréehellflyer a écrit :donc l'ami Flambix étant venu du coté de la ville rose il a rajouter du jaune a l’atmosphère....
J'aime me beurrer la biscotte