En bombardement il y a aussi le mode Laydown à travailler et c'est plus un boulot pour le pilote
https://www.youtube.com/watch?v=_Ot2lh2 ... bgpikester
https://www.youtube.com/watch?v=YcuvCeI ... rimReapers
https://www.youtube.com/watch?v=46I5HOz ... inChristie
C'est un bombardement en palier avec deux méthodes:
- Lorsque la cible passe sur le piper le pilote appui sur le tir.
- Avec un délai à partir de l'IP, c'est à dire que lorsque l'avion passe au dessus de l'IP, le pilote appui et reste appuyé sur le bouton de tir c'est le calculateur qui va larguer les bombes automatiquement. Dans ce mode il doit y avoir un bon échange pour que le WSO indique au pilote ou est l'IP et à quel emplacement est la cible ensuite.
l'enjeur c'est le maintien de la bonne vitesse et de l'alitude (plus assiette au neutre).
As-tu utilisé le mode maintien d'altitude de l'avion ? C'est sans doute un bon moyen de fiabiliser l'altitude
Ainsi on aura à dispo comme mode de bombardement:
DT: Dive Toss (bombardement en piqué Bombe Low drag)
L : Laydown (Bombardement en palier Bombe High drag)
TGT Find: Pave Spike (bombardement de précision Bombe GBU ou même Low drag)