[DEBRIEF] OAN Janvier 2021

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [DEBRIEF] OAN Janvier 2021

Message par HotStick »

Oui je pense qu'un coup (deux en fait) de vaccin ferait que les LAN pourrait reprendre.

Mais il n'ont pas encore pu prendre rdv... pas de vaccin dispo :evil:

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: [DEBRIEF] OAN Janvier 2021

Message par scuby »

HotStick a écrit :
02 févr. 2021, 16:44
Au dela de la qualité des scénarios, la météo joue vraiment un grand rôle dans l'intérêt et difficulté des missions.
Les nouveaux nuages qui devraient arriver sur DCS durant l'année vont vraiment aider à l'immersion.
T'es sûr que ça va apporter un changement à ta façon de faire des bisous à la planète !? :ROFL: :ROFL:

A défaut de se voir, :beer: :beer: :friends: à Hellflyer !!

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: [DEBRIEF] OAN Janvier 2021

Message par hellflyer »

:beer: salut les gars!! pas bien loin mais en formation lache voir tres lache malgres l'absence! j'essaye de conserver un minimum de competance pour un jour vous rejoindre en ligne ou en live.... la machine et moi on est un peu à la rue mais on se laisse pas trop distancer

A+
les gars! :beer: :friends: :good:
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [DEBRIEF] OAN Janvier 2021

Message par HotStick »

hellflyer a écrit :
21 févr. 2021, 20:57
:beer: salut les gars!! pas bien loin mais en formation lache voir tres lache malgres l'absence! j'essaye de conserver un minimum de competance pour un jour vous rejoindre en ligne ou en live.... la machine et moi on est un peu à la rue mais on se laisse pas trop distancer

A+
les gars! :beer: :friends: :good:
Youhouuuu Hellflyer sur les ondes :D
Si tu as une dispo un jour d'OAN n'hésite pas à le dire on pourra toujours caser un A-10C flambant neuf pour que tu puisses te joindre à nous ;)

Répondre