Promotions IL2

Section sponsorisée par les encres Pélikan (Oui, oui, on prend du générique nous...)
Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Promotions IL2

Message par Moos »

HotStick a écrit :
27 nov. 2020, 13:36
Je suis évidemment d'accord pour prendre Bodenplatte, quand on le peux, car chacun a des ressources/priorités différentes, donc si à chaque bonne promo on prend déjà un théâtre (manquant) c'est déjà bien.
La en immédiat c'est Kuban.

Deux c'est bonus, et permets d'avancer un peu plus vite, mais pas "imposé" pour l'instant ;)
J'aimerais aussi souligner que des promos aussi importantes que celle en cours, il n'y en a pas tous les quatre matins (contrairement à ce que ton message pourrait laisser entendre).

Je rappelle qu'on parle de soldes à -70% du prix normal actuellement, ce qui met les modules qui nous intéressent entre 10 et 14 euros.

Donc au contraire, si j'étais à la place de quelqu'un qui n'a pas tous les modules, j'essaierais de profiter au maximum de la promo en cours.
Sinon pour revoir des prix aussi bas, il faudra sûrement attendre un an...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Promotions IL2

Message par Moos »

HotStick a écrit :
28 nov. 2020, 14:21
Nous pouvons attendre que Bodenplatte soit à un meilleur prix avant de "l'imposer" il y a tant de choses (vols) à faire avant.
Un meilleur prix que 14 euros, sérieusement... :%) :%) :%)
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Promotions IL2

Message par HotStick »

C'est encore les promos et ce serait bien que certains prennent le Ju52/3m car ça ouvre des missions intéressantes ;)

Au passage aussi il est valable de prendre les avions collectors à 5 ou 6€ dans notre tableau (comme je l'ai fait, voir le tableau).

Nous aurons le temps de prendre ceux à 15€ lorsqu'ils auront baissés.

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Promotions IL2

Message par HotStick »

C'est reparti pour les promo.

J'en ai profité pour prendre les 3 derniers avions collectors qui me manquaient:
YAK9-1
YAK9T-1
Hurricane MkII

Des avions qui vont bien pour le théâtre de Kuban (42/43) si vous voyez ce que je veux dire ;)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Promotions IL2

Message par Polux »

Soldes Halloween 2021

BOS – 85% Off
BOM – 75% Off
BOK – 75% Off
BOBP – 66% Off
FC1 – 66% Off

Tank Crew - 50% Off
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Promotions IL2

Message par Moos »

Tank Crew ça pourrait être très très sympa à tester en LAN...

Flying Circus à creuser aussi...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Promotions IL2

Message par Polux »

Testé avec Bob, être en poste de chef de char, et voir un avion te piquer dessus en larguant sa bombe, c'est .... top :-D
Les chars sont très bien modélisés, l'ambiance est top, faut juste avoir des missions et connaitre un minimum son engin pour bien en profiter.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Promotions IL2

Message par HotStick »

Tank Crew je n'en avait pas parlé, j'espérais et j'attendais que le générateur de mission que l'on utilise soit capable de mixer Avion et char, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

Le générateur sait faire pour les avions seul et les tank seul pour l'instant.

Moi je suis aussi partant pour tenter les chars seuls.
J'ai vu quelques vidéos et c'était bien sympa.

Est-ce à dire que l'on essaye tous (si possible) d'acheter Tank Crew ? on se lance ?
Il faut décider vite ;)

Bon moi je vais déjà le prendre :D afin de pouvoir faire des essais avec le générateur de mission.

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Promotions IL2

Message par HotStick »

Vous avez trouvé quelque part des missions coop sur Tank Crew ?

J'ai vu passer un pack de 182 missions mais je pense que ce n'est pas du coop :-(

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Promotions IL2

Message par Polux »

Alors perso, le lan c'est pas fait pour tester, enfin je le vois comme ça. Tu testes sur le net avec ceux qui veulent se lancer, et au lan tu voles sur un appareil que tu connais. Le garage est un lieu avec des conditions au top pour faire de la simu, autant en profiter un maximum.

La config de touches pour tank crew est assez riche, et l'interface de touches sur il-2 est très mauvaise. Ca va prendre un temps de fou à configurer si personnes ne le fait avant le lan.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Répondre