Bon alors ... sur le front du "Corniaud-19", on en est où ... ?

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Bon alors ... sur le front du "Corniaud-19", on en est où ... ?

Message par RaiderOne »

Qui l'a choppé, qui est guéri, ... qui est confiné dans 25m2 grave à péter un plomb ?

Qui continue de se déplacer au Taf ?

Qui fait du confinement utile et fait de la Simu 10h. par jour ? :-D

Bref exprimez-vous ... donnez des nouvelles ...

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Bon alors ... sur le front du "Corniaud-19", on en est où ... ?

Message par Polux »

Pas chopé, donc en forme :-D
Dans 50 m2 mais bien installé avec palo et pédalier sous le bureau. Le tout entre un peu de 3D pour garder la main et des sessions arma il-2 avec le Bob et le Pralines.
En mode confiné simu :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Bon alors ... sur le front du "Corniaud-19", on en est où ... ?

Message par RaiderOne »

Donc moi j'ai choppé cette saleté ... sur le flan depuis presque 15 jours ... une vrai partie de plaisir !

Plus de 39° de fièvre pendant 8 jours, quintes de toux monstrueuses, etc. ... mais il ne m'a pas complètement déglingué ... la bête bouge encore ! 8-)


Blague à part, si vous pouvez éviter, je vous confirme que c'est quand même bcp mieux ! :rooll:

Mais bon, depuis hier la fièvre a quasiment disparu, je re-mange un peu, et j'envisage de nouveau de pouvoir faire 2 ou 3 trucs simples dans ma journée ! Retour à la normale pas avant 8~10 jours au moins ... le temps de réussir à quitter le mode "larve-lobotomisée" dans lequel je suis actuellement ...


Mais bilan du truc, au total (recovery complète comprise) pendant presque un mois tu mets ta vie entre parenthèses ! :shock:
Alors après, chacun réagit en fonction de son état initial, de ses antécédents médicaux, et surtout je pense de la "Charge Virale" initiale ... celle qui nous a contaminé au départ ! J'ai eu de la chance, je pense que pour moi ça a été une charge faible et c'est ce qui a fait que j'ai pu surmonter le truc sans trop de dégâts, car compte-tenu de mes joyeusetés médicales actuelles je faisais très clairement partie des personnes à risques !

PS.: alors que j'ai depuis 15 jours tout loisir de faire de la simu non-stop ... eh bien j'ai fait 15 min de DCS en mode complètement à l'Ouest y compris l'appontage ! Pas eu la force de faire plus pour l'instant ... :no: :fool: Ca vous donne une vague idée de l'étendue du pb ! :cry:

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Bon alors ... sur le front du "Corniaud-19", on en est où ... ?

Message par Moos »

Ah merde désolé pour toi Raider, j'espère que tu vas vite retrouver la forme.
C'est quand même ballot d'être bloqué à rien faire et de ne pas pouvoir voler...

Moi j'ai eu quelques symptômes, mais bien plus léger que toi : toux persistante pendant environ 2 semaines, perte de l'odorat, mais pas de fièvre et pas de grosse fatigue, j'ai continué à vivre normalement (enfin si rester enfermé H24 c'est normal...)
Là c'est en train de s'estomper, même s'il reste une gêne qui a l'air de mettre du temps à disparaître complètement.
Bref vraiment très léger, s'il faut c'était même pas ça mais juste un gros rhume...

Sinon bah confiné dans 45m², et télétravail...
Pas eu le temps de m'ennuyer côté boulot, avec "quelques" milliers d'avions à mettre en préservation au sol à travers le monde, les 2 dernières semaines ont été plutôt intenses, il a fallu gérer. Situation jamais vue chez nous (comme dans beaucoup d'autres domaines j'imagine).
Le soir et le weekend ça geek sur la Switch et le PC, l'occasion de tester Dirt Rally en VR (très sympa) et de me remettre à Doom, entre autres.

Pas eu trop le temps de voler jusqu'ici, je vais voir ce soir pour faire un petit vol en F-18 avec Fent et Az' et les copains de la 3rd Wing.
Si ça se calme un peu côté boulot, pourquoi pas quelques vols avec les copains de la 51th, pour tester Il-2 ou autre...

Portez-vous bien les amis,
Moos
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Bon alors ... sur le front du "Corniaud-19", on en est où ... ?

Message par psycho »

Je suis toujours sain de corps et d'esprit pour l'instant :O:

Le confinement se passe bien, étant plutôt casanier et dans une maison avec jardin, ça va.

Coté temps libre par contre c'est pas la joie, j'ai le double de boulot en télétravail puisque je récupère le boulot de ma collègue de service qui ne peux pas télétravailler avec 2 enfants en bas âge ; et en plus je fait le maître d'école pour mon fils de 10 ans qui continue de suivre son programme envoyé par la maîtresse tous les jours, ma femme continue de travailler en milieu hospitalier donc c'est pour ma pomme :D
Donc le soir je bulle devant la tv ou le net, même pas la force de simmer :pardon:

Bon rétablissement Raider.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Bon alors ... sur le front du "Corniaud-19", on en est où ... ?

Message par HotStick »

Et bien Raider, tu as bien dégusté :o
Moos a pu passer à coté, ou plutôt son virus, remarquez je le comprends (rester dans Moos beurk :lol: )

Mon entourage et moi-même ça va, bien confiné, pas de souci pour l'instant, mes parents compris.
Seul petit souci confiné, à 6 km de mon PC de jeu :-x

De toute les façons télétravail donc pas beaucoup de temps libre non plus.

Par contre même si je ne vole pas... je m'intéresse :-D

J'ai avancé pas mal de truc concernant les LAN et l'OAN à venir.
Bref je suis "connecté" simu quand même !

Seul vrai souci aussi, je ne peux pas imprimer Arrrrrrrgh

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Bon alors ... sur le front du "Corniaud-19", on en est où ... ?

Message par RaiderOne »

HotStick a écrit :
30 mars 2020, 15:12
...
Seul vrai souci aussi, je ne peux pas imprimer Arrrrrrrgh
Ah merde ça c'est la pire tuile qui puisse t'arriver à toi HS ! :shock:

Parce qu'autant tu peux survivre sans Pâtes, sans PQ, sans Pastis (les 3 P basiques) ... mais sans imprimer, toi ... ?!?

NON, Ça non ... si ça dure on va te retrouver complètement desséché intellectuellement ... Bref, à l'agonie ...

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: Bon alors ... sur le front du "Corniaud-19", on en est où ... ?

Message par Snow »

Yo
Perso ça va,
C'est mon cubi de rosé qui est en réanimation permanente par contre.... :-D :-D :-D
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Bon alors ... sur le front du "Corniaud-19", on en est où ... ?

Message par RaiderOne »

Snow a écrit :
30 mars 2020, 17:25
...
C'est mon cubi de rosé qui est en réanimation permanente par contre.... :-D :-D :-D
:ROFL:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Bon alors ... sur le front du "Corniaud-19", on en est où ... ?

Message par RaiderOne »

Alors moi,
du côté du Gel HydroAlcoolique ...

Image

... ça va, je gère la pénurie comme je peux ! :-D

Répondre