[MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

et pas d'hiver !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par Polux »

ah bah là d'un coup les nuages c'est moins bien chez l’utilisateur lambda. Le second screen il ne me mets pas la demie molle. Ca ressemble beaucoup a des nuages 2d. Mais ok l'herbe est verte tout va bien.
J'espère que tous ces beta testeurs non pas trop perdus de bagages et que les vacanciers sont à l'heure pour les correspondances...
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par RaiderOne »

Polux a écrit :
28 févr. 2020, 19:10
...
Le second screen il ne me mets pas la demie molle. Ca ressemble beaucoup a des nuages 2d.
Mais ok l'herbe est verte tout va bien.
...
Et l'écran de Gauche est à gauche ! ... donc on est bon !! :-D

Ah là, là, ... le Molux ! ... Quel indécrottable têtu, borné & incrédule ! :rooll:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par RaiderOne »

Il y a qqs jours ils ont sorti officiellement les spec matos nécessaires pour le futur nouveau MSFS2020 :

Image

Ce sont certes de bons PC ... mais pas des "PC de la NASA" ! :shock: :good:

Fox devrait probablement arriver à s'aligner rapidement ... pour mieux les dépasser bien sur ! :mrgreen:
(si ce n'est déjà fait ... LOL)

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par Polux »

Faut quand même trouver 50Mo de download...
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par RaiderOne »

Polux a écrit :
27 avr. 2020, 11:52
Faut quand même trouver 50Mo de download...
Mais non Boulet ... pas 50 Méga Octet par sec. !

50 Mbps = 50 Mega bit par sec. = 6 Méga Octet par Sec. et des bricoles !
... c'est de la bonne connex certes, mais c'est pas stratosphérique comme on le craignait au début et cette connex est demandée pour être dans le cas idéal à la résolution Maxi !
Ceux qui sont Fibre FTTH c'est Finger in the Nose, ceux qui sont Fibre+Coax FTTLA (donc pas FFTH), bein ça passe aussi (c'est pour eux surtout la bonne nouvelle car certains encore récemment avait moins de 100Mbps sur certaines offres) et pour finir ceux qui ont une bonne connex ADSL ou même du VDSL ... bein ce sera pas dégueu quand même.
Pour les autres faudra effectivement se contenter de moins qualitatif (c'est pas surprenant) mais c'est pas injouable, ou bien télécharger des zones de vol à l'avance pour avoir mieux.

... donc toi Polux, avec tes 20~30 Mbps t'es plutôt bien ... le soft sera capable de s'adapter à ton débit !
Tu auras toujours la possibilité de télécharger à l'avance les zones où tu fais fréquemment du VFR basse altitude, si tu veux absolument la qualité max comme ceux qui ont 50Mbps. Donc tu vois rien de rédhibitoire !

Non sincèrement, sans parti pris aucun, au vu de la qualité graphique de ce qui nous est régulièrement montré depuis l'été 2019, tout le monde s'attendait à bien plus élitiste que ça comme config nécessaire pour se faire plaise sur ce soft !!
Donc, si c'est vérifié inGame, c'est plutôt une bonne nouvelle ces chiffres ! :good:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par Polux »

Ok our tes chiffres.... mais même moi qui ai un excellent adsl à 30mbps (j'ai bien écrit là ça va ?) je suis à 50% en tenant compte de la moyenne.
Ensuite regarde les personnes qui volent ave toi en semaine ces derniers temps, et note leur débits, regarde si c'est la majoritée qui peut afficher les 50 demandés. Après evidement tu pourras mettre les curseurs tout à gauche ou télécharger mais j'imagine même pas le stockage à avoir....
En même temps chez moi il ne sera que sur le forum, dommage je risque à nouveau de passer à côté du simu du futur.... :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par RaiderOne »

Oui ... c'est bien ce que j'ai dit :
il faut certes une bonne connex pour voler worlwide sans télécharger les Maps à l'avance,
... mais c'est pas non plus : "tout le monde à 900 Mbps pour que le simu se lance" comme tous ceux qui commentaient les images le disait au début !

Donc je maintiens c'est exigeant mais c'est pas non plus une Connex de l'Espace !

Et le reste, la config elle-même c'est aussi une bonne surprise ... ce sont de bonnes machines mais ça reste raisonnable !

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par Polux »

Allo Orange, je vais avoir besoin de beaucoup plus pour attaquer le monde !!

Image
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par RaiderOne »

:lol:
Mais qu'est-ce qu'il est con ce Polux ... :rooll: :fool:
:no:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par RaiderOne »

.
..
Ca y est ... c'est écrit en dur ... Release officielle du Bouzin Révolutionnaire le Mardi 18 Août de cette Année !!!



En 3 versions :

- la Standard Edition à 60 US$ avec 20 avions détaillés+MdV poussés et 30 Aéroports Internationaux particulièrement détaillés à la main;
- la Deluxe Edition à 90 US$ avec 5 avions de plus et 5 aéroports faits main en plus que la Standard;
- la Premium Deluxe Edition à 120 US$ avec 5 avions de plus et 5 aéroports faits main en plus que la Deluxe.

Moi j'dis ... ils ont pas trainé quand même :good:
... et pour "Molux le rabat-joie" ... yaura bien le MultiPlayer inside !

Par contre, la VR c'est pour plus tard ...

Répondre