Annonce officielle : "DCS World 2020 et au-delà ..."

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Annonce officielle : "DCS World 2020 et au-delà ..."

Message par RaiderOne »

.
Bon pour les ermites qui auraient raté :rooll: la publication de cette annonce hier soir tard ... et surtout de l'excellente vidéo qui l'accompagne :
.
DCS World 2020 and Beyond



While 2019 was a monumental year for DCS World, we have even bigger and better things in store for 2020! This not only includes new aircraft like the P-47 Thunderbolt, Mi-24P Hind, and continued development of the F/A-18C Hornet and F-16C Viper, but we will also see detailed aircraft carrier operations with DCS: Supercarrier, and new maps to fly over like the free Marians Islands map and The Channel map. We will also be releasing updates to the A-10C Warthog and Ka-50 Black Shark (including a free cockpit update).

Most of the Eagle Dynamics team will be focused on improvements to the DCS World core that includes performance improvements, more realistic lighting, a new cloud and weather system, an outstanding damage modeling, a new airfield air traffic control system, air-to-ground radar and Forward Looking Infrared (FLIR) sensors, improved missile dynamics, more life-like AI, new AI units, and a dynamic campaign system.

Later this year, we are looking forward to announcing an eagerly awaited aircraft for DCS World.

Our 3rd party partners will also be hard at work in 2020 with the F-15E Strike Eagle, MiG-23 Flogger, OH-58 Kiowa Warrior, Syria and Falkland Islands maps, and more.

We look forward to taking this journey with you, and all of us at Eagle Dynamics thank you for your support.

Sincerely,
The Eagle Dynamics Team
Comme d'hab la vidéo envoie du très lourd ... et laisse entrevoir - deci delà - quelques-unes des nouveautés que l'on "devrait" voir sortir cette année ... ! :Yahoo!:

PS.: sorry ... flemme de faire la traduc-ul

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Annonce officielle : "DCS World 2020 et au-delà ..."

Message par RaiderOne »

Cela dit ... cette très belle vidéo est quand même très "teintée" WWII !
... avec mise en scène notamment :
- du P-47,
- du Mosquito,
- du Ju-88 (enfin je crois ... mais j'avais pas compris qu'il serait pilotable celui-là),

... tout ça sur fond de Map "The Channel" abondamment utilisée.


Même si, pour nuancer un peu, on peut voir apparaitre subrepticement ... le fameux Hind ! :shock: :Bravo:

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Annonce officielle : "DCS World 2020 et au-delà ..."

Message par Moos »

RaiderOne a écrit :
04 févr. 2020, 12:51
- du Ju-88 (enfin je crois ... mais j'avais pas compris qu'il serait pilotable celui-là)
IA

Pour moi le point le plus intéressant c'est cette petite phrase :
Later this year, we are looking forward to announcing an eagerly awaited aircraft for DCS World.
Les paris sont ouverts... :-D
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: Annonce officielle : "DCS World 2020 et au-delà ..."

Message par Snow »

F15 ?
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Annonce officielle : "DCS World 2020 et au-delà ..."

Message par RaiderOne »

Snow a écrit :
09 févr. 2020, 07:57
F15 ?
Sincèrement j'aimerais bien ... mais j'y crois pas trop pour les raisons suivantes :
  • ED confirme, dans ces annonces de début d'année, que Razbam "bosse dur", en ce moment, sur le "F-15E Strike Eagle" pour le sortir en 2020 ! Donc ce serait étonnant que ED marche sur leurs platebandes !!
  • ED a déjà le F-15 A/A "en mode light" dans FC3 et on ne les a jamais vu transformer un avion de FC3 en "Pro Sim" ... et ils n'ont jamais communiqué sur ce type d'éventualité (c'est assez structurant comme manip pour qu'ils en aient parlé avant, c'est presque sur ! Ils ne se seraient pas privé de faire du teasing sur un évènement de ce type !).
  • Quand bien même ED se soient lancés - en mode secret - sur un autre "Modern Jet" (donc avec avionique&armes avancés) ... vu les grosses difficultés qu'ils ont eu à sortir rapidement le F-16C (malgré l'expérience et les outils du F/A-18C), vu la lenteur du développement du F/A-18C malgré la pression de la communauté de fan de cet avion, vu les tonnes de critiques qu'ils se sont pris au Q4 2019,
    ... maintenir, pendant la tourmente du 2ème semestre 2019, une équipe assez fournie et aguerrie pour espérer sortir en 2020 un "Modern Jet" de type F-15C modélisé au niveau du F/A-18C, aurait été une folie pure et un gros foutage de gueule vis à vis de leurs clients à la révélation de la chose !
Non, sincèrement c'est pas réaliste ! ... mais vraiment, j'aimerais bien me tromper lourdement !

En fait, je penche plutôt pour encore un autre Warbird - ils sont sur un réel trend WWII, on le sent bien - mais lequel est très attendu et dont ils n'ont pas encore parlé ... le P-41 ? ... le P-38 ?... je sais pas, suis pas assez calé sur la période !
... ou alors un avion de la période "Guerre du Viêt Nam/début de Guerre Froide" (avionique & armements assez basiques), un piège avec une certaine aura auprès du plus grand nombre ... je sais pas, le F-4 Phantom peut-être ? :unknown:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Annonce officielle : "DCS World 2020 et au-delà ..."

Message par RaiderOne »

Mais bon, quand on lit ce post d'un des responsable de Razbam il y a moins de 3 semaines, on peut se poser des questions sur la notion de :
"Bosser dur sur le F-15E Strike Eagle" dans la bouche de ED !?!
DECOY a écrit :Good morning.
Recently I have noticed a lot of rumours regarding which projects we are working on with a lot of old imagines are being shared on here and other social media with some believing we have started working on the eagle now.

As stated many times we are still committed to completing our existing modules before moving onto coding for new modules.

The 3D modeller for the eagle for the past 4 months has been busy upgrading the textures of the mirage cockpit and now finishing the amazing new pilot. When Tim has finished these tasks he will move onto the Eagle.


When the Coders have finished the existing modules they will move onto new aircraft as its known we have 3 coders and 4 artists and a separate terrain team.

This is what we are working on at the moment.

Team 1 (two coders) are working on the existing aircraft bugs

Team 2 (third coder) is currently working on FM tweaks

Team 3 (3d modeller) is making the new VR pilot for the mirage (then the F15 model)

Team 4 (3D modeller) is working on the Mig23

Team 5 (2x 3D modellers) are working on the ai assets for the falklands)

Team 5 is making the Falklands map


Hope this helps stop the rumour mill from spinning wildly out if control.
Happy flying
:shock: :sorry:
M'est avis qu'on n'est pas près de le voir même en Early Access celui-là ...
:-(

:unknown:

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: Annonce officielle : "DCS World 2020 et au-delà ..."

Message par Snow »

un P38 lightning !!! j'adoooooore !!!
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Annonce officielle : "DCS World 2020 et au-delà ..."

Message par RaiderOne »

Snow a écrit :
09 févr. 2020, 17:32
un P38 lightning !!! j'adoooooore !!!
Pure hypothèse farfelue de ma part ... absolument pas étayée (contrairement au reste de mon discours pour rejeter l'hypothèse du F-15) !

J'ai pas en tête l'historique approfondi des discussions sur la partie WWII de DCS ... donc je suis peut-être complètement à côté de la plaque avec les P-41 & P-38 !

Par contre le Phantom ... j'y crois un peu plus ... vu que ça a déjà été abordé plusieurs fois aux détours de différents posts sur le forum d'ED, mais qu'il n'ont - subtilement - pas re-cité ce projet dans les trucs à venir lors des récentes publications de début d'année ! :unknown:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Annonce officielle : "DCS World 2020 et au-delà ..."

Message par Polux »

surtout avec le P-41. le P-40 pourquoi pas, ou P-39. Ou peut être, le L-40 ? Successeur du célèbre L-39 !! :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Annonce officielle : "DCS World 2020 et au-delà ..."

Message par HotStick »

RaiderOne, ta supposition sur le F-4 aurait un sens ;)
C'est un avion majeur de la guerre du Vietnam et qui peut aussi être viable dans un conflit plus récent.
D'autre part il est "compatible" avec les... porte-avions :D

Et il apporterait une capacité spécifique wild weasel :-D
https://www.avionslegendaires.net/avion ... ld-weasel/

Si c'est bien celui la qui sort tu aura ta qualif "Médium avia" :lol:

Répondre