LAN décembre 2019

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

LAN décembre 2019

Message par HotStick »

Même si nous avons bien volé à 6 au LAN précédents, rien n'empêche d'être plus :beer:

C'est ici:



Avatar de l’utilisateur
FireFox13
Site Admin
Messages : 358
Inscription : 26 oct. 2011, 17:21
Localisation : 5nm SSE LFML
Contact :

Re: LAN décembre 2019

Message par FireFox13 »

Et un 2000 de prêt, un !
Image

Mica
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2019, 20:16

Re: LAN décembre 2019

Message par Mica »

Bonjour à tous,

C'est Mica et comment allez vous ?

Au fait, je viens de installer mon windows 10 pro, et j'ai oublié de sauvegarder l'adresse et le mot de passe de la 51th Massilia sur TS. :cry:

Pourriez vous me les donner , s'il vous plaît ? :smile:

Je vous remercie par avance,

Bon vols à vous tous , :imp

Mes amitiés,

Mica

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN décembre 2019

Message par RaiderOne »

?!? euh ... on s'connait ??? :shock: :?

:unknown:

Inscrit hier ... 1 post pour demander l'accès au TS ... direct ?? :no:

Avatar de l’utilisateur
FireFox13
Site Admin
Messages : 358
Inscription : 26 oct. 2011, 17:21
Localisation : 5nm SSE LFML
Contact :

Re: LAN décembre 2019

Message par FireFox13 »

Oui, on se connait TRÈS BIEN même.

Mica est là tous les jours sur le TS, Il vole sur BMS depuis des années, est un ancien de Falcon Online, vient de se mettre au F14, tout en discutant quotidiennement avec nous depuis plus d'un an et demi maintenant...

Si tu venais plus souvent participer avec l'équipe online, et faire autre chose que ton sacro-saint F18, tu n'aurais pas eu besoin de poser une telle formulation.

Sur ce...

PS : Bonjour, s'il vous plait, merci, amitiés... Et de ton côté, la courtoisie Raider ? Elle était en RTT aujourd'hui ???
Image

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN décembre 2019

Message par RaiderOne »

FireFox13 a écrit :
06 nov. 2019, 12:56
Oui, on se connait TRÈS BIEN même.

Mica est là tous les jours sur le TS, Il vole sur BMS depuis des années, est un ancien de Falcon Online, vient de se mettre au F14, tout en discutant quotidiennement avec nous depuis plus d'un an et demi maintenant...

Si tu venais plus souvent participer avec l'équipe online, et faire autre chose que ton sacro-saint F18, tu n'aurais pas eu besoin de poser une telle formulation.

Sur ce...

PS : Bonjour, s'il vous plait, merci, amitiés... Et de ton côté, la courtoisie Raider ? Elle était en RTT aujourd'hui ???
Euh excuse Fox ... et tant mieux si tu le connais !
... mais je pouvais pas savoir car effectivement je me sens assez éloigné (et je suis pas non plus le seul il me semble) de vos activités OnLine ("Spatiales" surtout) et donc je ne fais pas forcément toujours attention aux pseudos de ceux qui sont connectés avec vous sur le serveur TS quand j'y suis !

Tu noteras néanmoins que si quelqu'un vole/discute avec vous sur TS presque tous les jours depuis presque 2 ans, qu'il se sent donc proche de la 51th, de ses membres&activités, c'est quand même très étonnant/bizarre/"inquiétant" qu'il ne se soit jamais inscrit sur le forum de la 51th ! :shock:
... là où quasiment tout se dit et s'organise "officiellement" côté LAN et activités OnLine (du moins celles qui à l'origine étaient en cohérence avec les LAN) !

Alors c'est un autre vaste débat, certes, et j'ai pas du tout envie de rentrer dedans là maintenant, mais le point évoqué ci-dessus montre bien que le coté "dual" qu'a pris la 51th depuis qqs années n'est pas "cohérent/pratique/utile/compatible/assumé/etc...", bref qu'il y a un truc bizarre qui ne fonctionne pas très bien entre ces 2 mondes et la façon dont ils sont réunis "artificiellement" sous la bannière 51th Massilia.
Et effectivement, qd on regarde bien, j'ai l'impression que les seuls points de jonction entre ces 2 "mondes" ne repose quasiment que sur 2 pilotes : Toi et Bertro ! C'est pas le nombre idéal pour garantir synergie et convergence il me semble ...
Encore une fois, c'est juste pour illustrer le fait que j'avais peu de chance de connaître Mica ... donc FULL STOP pour moi sur ce sujet que je pressens comme très sensible (à débattre éventuellement ailleurs ou même de visu c'est mieux et avec HS) !

Par ailleurs, ma réaction est aussi liée au fait que, comme tu nous l'as dit hier, le serveur TS a été "secoué" de manière malveillante ... et comme l'entrée en matière de Mica sur le forum était un peu surprenante et directement axé sur l'accès au TS ... j'ai trouvé ça - bêtement de ma part sans doute et par pur effet de coïncidence - assez strange ! :%)

Sinon, je vois pas où j'ai été discourtois dans mon intervention derrière le post de Mica ? J'ai montré étonnement & méfiance ... rien de plus !
Et si je l'ai choqué lui ou d'autres, je m'en excuse bien volontiers !

Voilà je pense que le malentendu est dissipé et que j'ai suffisamment expliqué mes intentions en répondant à ce tout premier post de Mica, à qui, du coup, je souhaite la bienvenue sur le forum de la 51th Massilia ! :good:


PS.: par contre Fox, si tu pouvais me lâcher un peu avec mon soit-disant coté F18 addict & mes rapports avec le ravito en vol, ça nous/me ferait des vacances et ça te grandirait un peu ! :rooll: Parce que c'est aussi un peu l'Hôpital qui se fout de la Charité vu que toi sur DCS, depuis pas mal de temps, tu es mono appareil aussi (le M2KC ... que le M2KC !! même quand dans une mission aéronavale on est 7 en F18 !) ... et puis toi aussi des incohérences dans ton approche de la simu il y en aurait une sacré tartine à écrire !
Alors donc ... veilleuse, tout ça ...
Et sur ce ...

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: LAN décembre 2019

Message par Polux »

Il était tard quand j'ai vu le message mais j'aurai fait la même réponse qui est toute simple, et que l'on voit partout sur tous les forums ou un type se point et demande les passes au bout d'un message...
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN décembre 2019

Message par HotStick »

Bon, Mica n'est pas arrivé au meilleur moment sur le forum, malgré lui.

Je veux revenir sur la partie LAN<=>partie Online de la 51thMassilia.

C'est un fait qu'il y a ces deux parties qui se côtoient des fois... et des fois non. Ce n'est pas un problème ;)
Les moyens de communications sont différents et ce n'est pas bien grave.

Par contre la 51thMassilia bénéficie des deux dynamiques et c'est le plus important, essayons que cela continue ainsi :)

patpat
Messages : 105
Inscription : 07 août 2017, 21:41

Re: LAN décembre 2019

Message par patpat »

Le bonjour à tous,

Perso, ce que j'aime avec la 51th c'est l'esprit de camaraderie autour de l'aéronautique et la bienveillance de tous pour tous. Chacun a aussi le droit et même le devoir d'être imparfait sinon la vie serait désespérément triste.
:beer: :friends:

J'essaye de nous préparer une mission entre les tours de Dubaï avec avions (de tout pour tous), hélicoptères (ka50 et Gazelle) et troupes au sol ....

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: LAN décembre 2019

Message par Snow »

Welcome Mika !!!
et sans moi pour le LAN de décembre... peut etre un coucou pour un déjeuner avec vous.
:friends: :beer:
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Répondre