DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par RaiderOne »

Voilà :




EPYCéTOU !!!

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par Polux »

oh la daubasse :-D
le vecteur vitesse pas au manche au gaz !!
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par RaiderOne »

Polux a écrit :
17 oct. 2019, 18:43
...
le vecteur vitesse pas au manche au gaz !!
Eh Oh ... je sais ... tu m'prends pour qui ? :O: :-D

Suis qualifié F18 moi 8-) ... et sur F18 si t'as pas compris ça ou que tu l'appliques pas, bein en "mode landing" ça devient vite compliqué ! ... surtout si en plus c'est sur le PA que tu poses !

Avatar de l’utilisateur
FireFox13
Site Admin
Messages : 358
Inscription : 26 oct. 2011, 17:21
Localisation : 5nm SSE LFML
Contact :

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par FireFox13 »

Ah ? Le ravitaillement n'est qu'une option pour la Qualification F18 ? Merde, je ne le savais pas ça... :mrgreen: :lol: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par RaiderOne »

FireFox13 a écrit :
18 oct. 2019, 09:35
Ah ? Le ravitaillement n'est qu'une option pour la Qualification F18 ? Merde, je ne le savais pas ça... :mrgreen: :lol: :mrgreen:
Si si ... vu l'allonge de ce piège avec 2 bidons (voir même 1 seul) quand on manage bien les transitions, le ravito en vol n'est pas le skill le plus indispensable au début en tous cas ! :-D


Mais dis-moi toi le Grand Fox (l'Ultra Maître es-Simu incontesté),
comme tu as quand même une fâcheuse tendance à être une Sacré Bouche (comme on dit à Marseille) y compris en Simu,
avant de l'ouvrir à tout va sur le sujet et te moquer lourdement (Maxime moult fois vérifiée y compris au Garage : "En général, ceux qui la ramènent le plus en matière de pilotage sont ceux en font le moins"),
puisque tu sembles SI FORT, j'aimerais bien que tu me montres comment tu ravitailles SI BIEN, sur tous les avions DCS que tu possèdes : F18, F14, ...

Et même sur le M2KC je demande à voir ta soit-disant grande maitrise !
Il n'est pas exclu qu'il y ait qqs excuses en bois qui volent accessoirement :smile: ... genre le fameux "coup de lag" inopportun ou autres ...
... et du coup que je rigole doucement dans ma barbe pour pas te vexer et mettre à mal ton ego phénoménalement débordant ... ! :rooll:

Je me réjouis d'avance d’assister à la réalisation de ce tout petit défi que tu ne manqueras pas de relever au plus vite ... tellement c'est facile pour toi ! :good: :-D
:ROFL:

A très bientôt donc Camarade Pilote Émérite ! 8-) :Yahoo!:

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par Snow »

RaiderOne a écrit :
18 oct. 2019, 13:13
Mais dis-moi toi le Grand Fox (l'Ultra Maître es-Simu incontesté),
comme tu as quand même une fâcheuse tendance à être une Sacré Bouche (comme on dit à Marseille) y compris en Simu,
ahahahah :-D :-D :-D :-D :-D :-D

R1 : "demain matin, Sire Fox en feu, sur le près, 5 heures... votre arme sera la mienne..."
FF : "OK, mon arme sera le ravito...fada"
...
R1 : "Je corrige : demain matin, Sire Fox en feu, sur le près, 5 heures... votre arme sera la mienne...à l'exception du remplissage de panse aérien..."
FF : "je me cague..."

:-D :-D :-D

les parisiens sont nos amis :-P
j'te kiffe R1 :ROFL:
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
FireFox13
Site Admin
Messages : 358
Inscription : 26 oct. 2011, 17:21
Localisation : 5nm SSE LFML
Contact :

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par FireFox13 »

Ne prends pas ton cas pour généralité mon cher R2D2... En parlant de bouche, je ne sais quel est le meilleur d'entre toi et moi...
Il est clair que ton "exceptionnelle" compétence à lire une procédure et l'appréhender dans les moindres détails va bien au-delà des mes maigres capacité de pilote de pointu, certes.
Il est connu que la réputation des pilotes d'avions FR est BEAUCOUP moins rigoureuse que nos chers Yankees de l'air. Nous sommes des branquignoles à côté des pilotes du drapeau étoilé...

En ce qui concerne ton défi, je l'accepte évidemment, pour le 2000 et même pour le F14. En ce qui concerne le F18, je passe, ne volant jamais sur cet avion. A ce titre, autant te demander de maîtriser sans aucun exercice préalable, l'avionique de chacune des armes du viggen !

Par contre il faut une contrepartie... Je ne vais pas épiloguer sur ce point, je vais laisser ton imagination travailler, et te rappeler que l'on ne m'a pas surnommé FireFox pour rien :twisted: ...

Allez, A Samedi soir, petite bouche Parisienne... Je te souhaite une douce nuit accompagné de ton doudou en forme de Frelon, rêvassant à ces merveilleux mondes ou les procédures sont loi, et tout n'est que méthode, sans aucune place à l'inspiration si chère aux vieux chibans défraîchis dont je fais hélas partie aujourd'hui...
Image

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par Polux »

Alors il vole mal, mais il parle bien :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par Snow »

Polux a écrit :
19 oct. 2019, 01:07
Alors il vole mal, mais il parle bien :-D
:-D :-D :-D
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par Moos »

FireFox13 a écrit :
18 oct. 2019, 21:25
Ne prends pas ton cas pour généralité mon cher R2D2... En parlant de bouche, je ne sais quel est le meilleur d'entre toi et moi...
Nous on sait, c'est toi Fox :-D :-D :-D
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Répondre