Alors que Mav dans un post récent, il te cite encore dans son équipe il serait triste de voir ta première impression

Tu as tout dit en parlant des courbes, non le F-16 là c'est un veau, le rollrate n'est pas celui de l'avion. Justement tu ne dois pas changer tes courbes sur le F-16 c'est le FLCS qui le fait pour toi. Mais là je doute qu'il soit déjà modélisé correctement. Je ne sais pas si Hotstick a pris le module et volé, mais avec son mode FCC cela doit être impossible à voler. Je ne te parle pas de la latence au manche en roulis, du têtard de nav qui est à la peine et j'en passe. Mais c'est normal, ils disent n'avoir jamais sorti un module aussi rapidement... et cela se voit

Pour l'avionique, la conso comme tu dis c'est évidemment du pré-Alpha et à ce niveau la bêta ce n'est pas avant 6 mois. Mais oui comme tu dis c'est très bien de le faire et il faut en faire encore d'autres. Seulement la sortie du F-16 vient d'une bataille d'égo de la part d'Ed et ça ce n'est pas bon, car ils vont vouloir aller trop vite (déjà fait...). Sortir ce module en se disant devenir le "Benchmark" de la simu, pas besoin de te dire à qui ils font font référence.
Pour en revenir à ton post d'avis, au début t'es agréablement surpris et à la fin tu changes tes courbes...

Mais comme toi, j'ai essayé et je trouve mon P-38 bien plus sympa et là bas la DCA est comprise dans le prix

PS : Pour rappel à ce que tu dis BMS c est depuis 2009 donc 10 ans de dev en repartant de zéro. Dates des premiers articles de Mav sur le mdv sur le blog BMS