Jour des missions online

Présentation des missions pour les LANs ou les Vols Online à venir...
Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Jour des missions online

Message par RaiderOne »

Pour le F/A-18C, je trouve que c'est effectivement très, très long ! :bad:
Et même moi qui suit un grand fan de cet avion et son environnement, ça commence à me gonfler sérieux ! =@
Les nouvelles armes on s'en fou un peu maintenant, l'essentiel est déjà sorti maintenant (celà dit, le SLAM-ER sera un plus qd même mais bon on peut vivre sans pendant un moment encore ...) !
Et c'est pénible de voir qu'il ne terminent vraiment pas rapidement les systèmes associés aux armes déjà sorties ... ça prend réellement des plombes (manquent : 1ou2 modes de tir pour les HARM, 3 modes de tir pour le HARPOON, le contrôle complet de la traj finale pour les JDAM & JSOW, 2 modes pour les bombes lisses, pas mal de features pour les différents MAVERICKS, le pod ATFLIR, le radar A/G, etc ... sans parler du A/A... :no:).

ET ce qui termine de m'achever c'est que le "Damage Model" du F18 concernant les ops navales est inexistant !!!
Pour l'appontage sur le Stennis actuel, tu peux te permettre de faire une BERTRO* sans aucun problème ... re-décoller et en enchainer plusieurs sans que ton avion ne subisse aucune avarie ou autre problème !!!
C'est à pleurer ... et j'ai l'impression que depuis un an déjà que c'est comme ça,
ça ne choque personne en plus ! :shock:

Résultat : tout le monde s'y habitude bêtement, et quand ils vont s'y intéresser réellement ... ça va nous faire vraiment tout drôle les retours PA !
C'est ridicule !! :o

(*) : Une BERTRO c'est l'appontage du F/A-18C chargé à plus de 40000lbs à 200~230kts avec un taux de chute de plus de 1500ft/min !
... si tu vises bien pour ton point d'impact sur le pont (là "Impact" c'est bien nommé du coup), tu choppes un brin qui, sans casser bien sûr, va t'arrêter sans sortir du pont et sans le moindre dommage pour ton avion !?!@"!?% :o :%)

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Jour des missions online

Message par RaiderOne »

psycho a écrit :
23 sept. 2019, 18:40
Moi je me fait du AIRBOSS sur MTTR, parce que je suis pas au point.
Je viendrais sur TS vers 21h00* si y a du monde, sinon je me le fait solo.

*sous réserve de contraintes familiales
...
OK Psycho, avec plaisir, on peut se faire ça, je serai sur TS à 21H00 ... !

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Jour des missions online

Message par Polux »

RaiderOne a écrit :
23 sept. 2019, 20:12
Résultat : tout le monde s'y habitude bêtement, et quand ils vont s'y intéresser réellement
Sans parler des procédures qui changent aux mises à jour... allez dans 2 ans tu auras ton F-18 et j'en suis même pas certain.
Car quand le F-16C va sortir il va bien falloir continuer à gagner des sous (ce qui est logique et normal). Donc il va falloir lancer la prochaine rentrée d'argent et donc lancer la bêta suivante avec promo avant la sortie.
Mais bon ici c'est pour le vol online
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: Jour des missions online

Message par Snow »

et sinon, tu viens ce we ?
:beer:
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Jour des missions online

Message par Polux »

Désolé mais j'adore, et en plus j'ai vu cette épisode c'était génial :ROFL:

https://www.reddit.com/r/floggit/commen ... epartment/
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Jour des missions online

Message par RaiderOne »

Dispo ce soir pour découverte du module DCS F-16C fraichement arrivé aujourd'hui ! :-D

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: Jour des missions online

Message par Snow »

impossible pour moi sorry
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Jour des missions online

Message par psycho »

je peux pas, j'ai water-poney.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Jour des missions online

Message par RaiderOne »

psycho a écrit :
03 oct. 2019, 21:37
je peux pas, j'ai water-poney.
:ROFL:
:good:

Tu serais pas un peu ingénieur Microsoft toi ?

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Jour des missions online

Message par RaiderOne »

Si ça intéresse quelqu'un je peux être dispo ce soir, vers 20H45~21H00 pour du 18, du 14 ou même du 16 ! :rooll:

... voire même du Tank si ça se présente ! :-D 8-)

A vous de voir ...

... de toutes façons je fais du Simu toute la soirée ... quel qu'il soit ! 8-) :Bravo:

Répondre