Jour des missions online

Présentation des missions pour les LANs ou les Vols Online à venir...
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Jour des missions online

Message par Polux »

Sans moi je vais couper un DCS, pour voler des missions de guerre. Cela prends de temps pour faire le MTTR (par exemple) par a rapport au retour des dev qui ne font que de la daube.
J'ai un sim (BMS4.34) extra avec un avion super bien modélisé et un environnement au top sans avoir besoin d'en faire des tonnes à côté donc... et je vais même gagner plein de temps et pouvoir faire en plus du Il-2 :wink:
Dommage pour le F-14B... mais là il me gave le Math mes couilles.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Jour des missions online

Message par RaiderOne »

Snow a écrit :
23 sept. 2019, 17:16
Hello,
j'ai un meeting à 19h00, je te rejoins selon l'heure à laquelle je rentre.
à toute j'espère.
OK, je décale à 21H00 plutôt donc.
Ça roule.

Si tu as un changement de pgm de dernière minute ... tweet moi un mot dès que possible STP, que je sois pas trop longtemps en "StandBy" ...
Merci

@+

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: Jour des missions online

Message par Snow »

yep :-)
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Jour des missions online

Message par RaiderOne »

Polux a écrit :
23 sept. 2019, 17:22
Sans moi je vais couper un DCS, pour voler des missions de guerre. Cela prends de temps pour faire le MTTR (par exemple) par a rapport au retour des dev qui ne font que de la daube.
J'ai un sim (BMS4.34) extra avec un avion super bien modélisé et un environnement au top sans avoir besoin d'en faire des tonnes à côté donc... et je vais même gagner plein de temps et pouvoir faire en plus du Il-2 :wink:
Dommage pour le F-14B... mais là il me gave le Math mes couilles.
J'ai relu 2 fois et je suis pas sur d'avoir tout bien compris :-D , mais je crois capter qu'en substance t'es Vénèr. :evil: contre EA/DCS suite aux dernières annonces (chose que je peux comprendre en partie) !
Et du coup tu vires de bord pour le moment ! :no:

Bon dommage ... tant pis pour MOOSE ... :unknown:

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: Jour des missions online

Message par Snow »

ko pour ce soir raider, mon meeting vient de se transformer en diner boulot...
sorry
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Jour des missions online

Message par RaiderOne »

Snow a écrit :
23 sept. 2019, 18:13
ko pour ce soir raider, mon meeting vient de se transformer en diner boulot...
sorry
LOL

Bah au moins là j'ai été prévenu super rapidement ! :-D :rooll:

No soucy Camarade ... next time ...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Jour des missions online

Message par RaiderOne »

Ce soir j'aurais pu t'expliquer au calme tranquille tout ce que t'avais pas pigé la dernière fois.

A 2 c'est plus facile (vu que Molux fait sa Mijorée :rooll: :wink: ...).

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Jour des missions online

Message par psycho »

Moi je me fait du AIRBOSS sur MTTR, parce que je suis pas au point.
Je viendrais sur TS vers 21h00* si y a du monde, sinon je me le fait solo.

*sous resserve de contraintes familiales

(j'ai dû lire aussi 3 ou 4x Polux pour comprendre :P )
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Jour des missions online

Message par Polux »

Le Polux c'est LV6 c'est du lourd :-D
Raider : "Ce que tu comprends en partie ?" je suis curieux de savoir ce que tu aimes car le simu n'avance pas. Les avions ne font pas totalement un simu. Et ne vient pas me dire, oui mais y a le PA qui arrive tatatitata, car se sera une daube. Et avec sa dernière vidéo mensonge, là c'est le pompon. Faut qu'il se fasse virer celui là.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Jour des missions online

Message par RaiderOne »

Arf ... ce qui semble évident en tout cas, c'est que ce F-16 ils le sortent aux forceps, complètement à l'arrache, c'est sur ! :shock: :rooll:
Donc ça ne présage pas que du bon à la sortie de ce module et pendant de nombreux mois, c'est très probable effectivement ... :no:

Les vidéos sont faites sous la pression donc c'est très moyen, et ya du masqué effectivement car pas terminé (comme dans la dernière) ... c'est très décevant je suis bien d'accord.

Et pour le module "Super-Carrier" à venir, il y aura surement bcp de semaines de mise au point après la sortie en EA vu la complexité des situations qui peuvent se présenter avec un nombre important de pilotes Humains & IA en même temps !
Mais ce qui me fait le plus peur c'est le prix qu'ils vont le vendre ... je crains qu'ils le mettent bcp trop cher ce qui va grandement nuire à son adoption par suffisamment de monde pour que ce soit intéressant sur les serveurs ! :evil:
A mon avis, un prix de 25$ est le grand maximum pour que ce "Super-Carrier" soit rapidement adopté par bcp de pilotes ... au-dessus ça va être une semi-cata et ça prendra des mois ... jusqu'à ce qu'il soit soldé ! :fool:

Répondre