[DCS : JF-17]

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

[DCS : JF-17]

Message par Polux »

ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: DCS JF-17

Message par HotStick »

Avec une capacité Fox 3 c'est un opposant sérieux... et/ou l'occasion de voler rouge pour se frotter aux avions US ;)

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS JF-17

Message par Polux »

Un avion peut être livré quasi fini....



Par contre 5700lbs interne de Kéro pas de ravito en vole (Raider lâche un ouf) des points d'emports de planeur et des petits réservoirs externes.
En gros un chasseur sans la qualif campagne :-D

Image
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: DCS JF-17

Message par Snow »

Polux a écrit :
16 sept. 2019, 12:28

Par contre 5700lbs interne de Kéro pas de ravito en vole (Raider lâche un ouf) des points d'emports de planeur et des petits réservoirs externes.
En gros un chasseur sans la qualif campagne :-D

5700 lbs, c'est juste ce qu'il me faut avant ma fin de mission (crash...), de coup j'vois pas où est le problème :ROFL: :-D :ROFL:
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS JF-17

Message par Moos »

Moi je dois avouer qu'il me tente celui là... :-D

Comme l'a dit Polux, en termes de capacités opérationnelles on est clairement sur du chasseur low-cost.
Mais il a été développé sur une base technologique des années 2000, avec une électronique moderne, des grands MFD couleur...

En tout cas clairement, par rapport au reste de l'écurie DCS il a pour lui le facteur exotique !
Donc oui, si la qualité est au rendez-vous, je le prendrai :rooll:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : JF-17]

Message par RaiderOne »

Ça y est ... il est sorti tout à l'heure en Early Access ... à 70US$ !

Qui, qui n'en veut ? :-D


Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [DCS : JF-17]

Message par Polux »

Psycho ? :-D
Raider t'en a pris deux ?
Moi je ne peux pas j'ai Bodenplatte :ROFL:

la liste des choses qui ne vont pas ou pas encore là comme d'hab quoi :-D
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=256708
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: [DCS : JF-17]

Message par Snow »

salut les gars :beer:

pour ma part c'est "wait and see"
j'ai donné pour le F16, le F18, et les modules pas fini ben c'est fini...(même si celui la mets la barre plus haut que le mode "pas fini" auquel Eagle nous a habitué) ...

le prochain que j'acheterai éventuellement c'est le F15, du fait que j'ai un trou entre le 14 et le 16 et que ca m'énerve.... même pas fini du tout je craquerais, mais c'est pas pour demain.

j'en vois déjà un arriver en mode "apprends à te servir de ceux que tu possèdes ça sera déjà pas mal"... mais je fais fi des quolibets et autres billevesées (https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... ibet/65799 - https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... 3%A9e/9313 : dédicace à Raider du fait que pour les Parisiens, le vocabulaire s'arrete à trois lettres : P, S et G :-D :-D :-D ) (en apparté : tu remarquera Raider que je ne peux m'empecher de lancer un truc à ton sujet à chacun de mes posts... je pense que je vais aller consulter à ce sujet :ROFL: :ROFL: :ROFL: )

allez je sors
bises à tous
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [DCS : JF-17]

Message par Polux »

Le pit est vraiment laid
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : JF-17]

Message par RaiderOne »

Snow a écrit :
05 déc. 2019, 13:06
...
le prochain que j'acheterai éventuellement c'est le F15, du fait que j'ai un trou entre le 14 et le 16 et que ca m'énerve....
...
Ca c'est évident ... faut toujours boucher les trous ! :lol:
:-D

Répondre