Skin 51th

HotStick !!! Fais chauffer l'imprimante !!!
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Skin 51th

Message par Polux »

Avec le F-18 j'ai bien envie de faire un skin et une déco dérive pour le 51th
L'idée serait d'avoir une déco par squadron, air/air, air/ground et multi
un petit test et premièere idée pour voir le template...
Image

si vous avez des idées je suis preneur ;)
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Skin 51th

Message par HotStick »

C'est déjà super :)

Qu'est ce que tu cherches comme idée(s) Wii complément à ce que tu as déjà fait ?

Dessin ? Sur quelle partie de l'avion ?
Jeu de couleur sur l'avion ?

Dans un premier temps on peut piocher dans les différents logo que nous avons eu.

Il est vrai que la majorité était basé sur le f16.
Je pense que le logo ne doit pas être basé sur un avion mais justement indépendant d'un avion pour être appliqué sur tous.

Le premier logo était celui du dauphin/requin et je serai tenté de dire de s'inspirer de celui et "le mettre à jour". Le poisson agressif sur la dérive est pas mal.
Rester sur un contexte poisson exclusivement me semble adapté.

Pour le jeux de couleur, je pense qu'il vaut mieux assez sombre plutôt que clair. Mais c'est discutable.
Une dominante bleu/blanc s'impose.
Un coté sobre aussi mais je pense que tu es déjà sur ce contexte :)

je dirais que si tu nous ponds une première version on vole avec et on en discute ensuite :-D

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Skin 51th

Message par Polux »

l'idée c'est de savoir si des personnes on des envies par rapport à la déco pour essayer de faire un truc qui plaît et pas juste pour moi sur mon ordi.
Ensuite dans mon esprit le logo du requin (celui de la porte du garage) c'est le logo de la 51thmassilia. Celui là ne change pas, mais oui il peut être rajeunit. Il comprend l'ensemble des activités 51th, bms arma il-2 dcs...

Ce que je veux faire ici c’est rajouter une définition supplémentaire quand tu voles sur un avion dans un simu. Avoir un Squadron air/air un autre air/sol... On va se retrouver en multi rôle avec le F-18 et donc avoir une déco par type de Squadron ne me semble pas une mauvaise chose. C'est aussi un moyen de se reconnaître... 1,2,3,4.... :-D
C'est aussi une façon de faire dans l'édition de mission en prenant les skin et numéro d'avions en fonction de la tâche. Et d'avoir des skin perso en fonction du pilote (déco casque, numéro d'avion).
Donc c'est une déco sur la dérive et qui n'est pas obligée de reprendre le requin. Dans mon exemple c'est le 515sq (Squadron air/air) appartenant au 51thmassilia (51ThGroup comme ça plus de faute :-D ).
Je ne sais pas si on à déjà une déco de gouverne car celui que j'avais fait (le carré jaune avec le F-16) c'est un patch pour mettre sur une combi et absolument pas une déco de dérive.
Donc 51ThGroup avec
511sq
512sq
513sq
.......

Voilà mon idée ;)
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: Skin 51th

Message par Snow »

Image
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

conigliozboss
Messages : 16
Inscription : 11 mars 2018, 17:40

Re: Skin 51th

Message par conigliozboss »

Hello,

22 janvier le dernier message! Y'à des nouvelles sur un skin 51?

J'ai fait ça rapidement pour le Mirage 2000-C, Avec l'ajout du logo du joueur sur le nez de l'appareil..

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Skin 51th

Message par Polux »

Si y a du skin F-14 voir son post.
Itu acceptes les remarques pour faire avancer.
QUand j'ai ouvert j'ai pensé mirage 3 avec le gris utilisé. bon c'est peut être fait exprès.
Ensuite trop de logo patch nom sur l'avion. Cela me fait penser à une voiture de la caravane du tour de france.
Le 51 sur la dérive il est très bien. La suite des logo sous le pit pour moi c'est trop. Le Wing sert à rien il fait doublon et sans lui le logo 51 pourrait être plus gros.

Par contre faire des skins c'est très bien ;)
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

conigliozboss
Messages : 16
Inscription : 11 mars 2018, 17:40

Re: Skin 51th

Message par conigliozboss »

Yep, je me doutais que c'était trop chargé, celle-ci c'est juste pour du training, c'est pour ça que j'y ai intégré le nom du joueur. En plus si tout le monde télécharge chaque skin de chaque joueur, tout le monde vois l'avion de chacun. c'est sympa je trouve. Pour la couleur oui c’est fait exprès, faut bien ce différencier lol.
Et je crois que il faut juste injecter les skin sur le serveur qui host pour que tout le monde y voient.
Dernière modification par conigliozboss le 01 août 2019, 11:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Skin 51th

Message par Polux »

oui un skin par pilotes c'est bien. D'ou l'idée du post. Encore plus sympa avec le F-14 avec casque pil/rio.
Si entrainement, les déco de training ont souvent du orange.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

conigliozboss
Messages : 16
Inscription : 11 mars 2018, 17:40

Re: Skin 51th

Message par conigliozboss »

Voilà une livrée au plus proche du réel pour un escadron virtuel. Livrée 100 française.

1-UC pour Squadron 1 Unitée de Chasse.

Image

Image

Image

et voilà ce que donne le casque perso pour ceux qui le veulent.

Image

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Skin 51th

Message par HotStick »

Conigliozboss on ne se connait pas mais merci de travailler sur les skin :)

Le skin sur le casque c'est super sympa :-D
Est-ce que globalement les skin de casque s'appliquent à tous les casques quelque soit l'avion ?

Si c'est le cas il serait cool que nous ayons chacun notre skin de casque :oops:
Chacun pourrait donner quelle(s) images(s) associés à son casque.

Je suis partisan de travailler d'abord (tous) les casques et ensuite les avions.

Si bien sur, tu es d'accord pour travailler sur les casques avec nous :wink:


Ensuite concernant les avions il faudra convenir tous ensemble de ce que l'on fera sur les différentes parties de l'avions (et selon dans certains cas l'avion).
Polux nous a déjà montré quelques propositions, Conigliozboss aussi.

Il faut s'attaquer à un avion après l'autre, en discuter, décider, le réaliser. Pour que les skins soient utilisés il faut que tout le monde soit parties prenantes et puisse donner son avis.

Répondre