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Re: Création de mission

Publié : 04 sept. 2018, 22:37
par psycho
Dans les options graphiques pas loin de la résolution non ?

Re: Création de mission

Publié : 04 sept. 2018, 23:44
par Polux
y a mode plein écran ou pas. Mais en mode fenêtré il est quand même en plein écran chez moi sans avoir la possibilité de réduire la fenêtre

Re: Création de mission

Publié : 22 déc. 2018, 18:49
par psycho
Script pour demander au PA de passer face au vent :

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=213662

Re: Création de mission

Publié : 23 déc. 2018, 00:10
par RaiderOne
Oui j'avais parcouru à l'époque, super, mais finalement j'ai pas essayé car un peu confus au niveau de la présentation ... de ce qu'il faut télécharger et installer ... etc. !

Mais toi tu as creusé le sujet ?
Tu as fait fonctionner la mission comme prévu ?

Re: Création de mission

Publié : 23 déc. 2018, 11:26
par RaiderOne
Psycho, je suis vivement intéressé par ton retour d'infos si tu toutefois tu as pu l'essayer (j'ai pas trop le temps de creuser la proposition dans le cas où c'est mal fait).

Car si ça fonctionne bien, ça ouvre des perspectives intéressantes et un peu plus réalistes pour les missions à venir à créer avec usage du Stennis (CVN-74) ou du futur USS Forrestal (CVA-59) ... !

Re: Création de mission

Publié : 23 déc. 2018, 21:39
par psycho
La mission de test fournie fonctionne bien, elle m'a permis après quelques essais d'intégrer le script dans une nouvelle mission en partant de 0. Donc oui ça fonctionne.

En gros il faut récupérer 3 .lua les insérer dans la mission et faire 4 triggers, 3 pour lancer les lua et 1 ligne de script ; et nage petit porte avions ...

Ensuite dans la mission on à le menu radio F10 qui nous permet d'inter-agir avec le PA en lui demandant son BRC, son TACAN, de s’arrêter ou de maintenir son cap si on est en finale et qu'il veut tourner (en plus bien sur de sa capacité à tourner face au vent).

Re: Création de mission

Publié : 23 déc. 2018, 22:45
par RaiderOne
psycho a écrit :La mission de test fournie fonctionne bien, elle m'a permis après quelques essais d'intégrer le script dans une nouvelle mission en partant de 0. Donc oui ça fonctionne.

En gros il faut récupérer 3 .lua les insérer dans la mission et faire 4 triggers, 3 pour lancer les lua et 1 ligne de script ; et nage petit porte avions ...

Ensuite dans la mission on à le menu radio F10 qui nous permet d'inter-agir avec le PA en lui demandant son BRC, son TACAN, de s’arrêter ou de maintenir son cap si on est en finale et qu'il veut tourner (en plus bien sur de sa capacité à tourner face au vent).
Ah bein franchement c'est super ça !! :good:

J'avais du lire un peu vite ... :rooll:

Bon on est d'accord que ça devrait être déjà intégré au comportement du PA actuel, mais bon, c'est bien qu'un gars assez costaud en scripts et autres ait eu la patience de contourner le pb !
Après, espérons qu'Eagle Dynamics va se dépêcher un peu de terminer l'environnement complet des opérations aéronavales, au niveau des Comms déjà, pour que l'on n'ait plus à implémenter ce type de bricolage (astucieux certes mais qd même) dans chaque mission avec PA !

OK merci Psycho, c'est bien ! ... à expérimenter en MP au LAN ...

Re: Création de mission

Publié : 12 mars 2019, 21:59
par psycho
Pour que le D/L fonctionne sur le F18, il suffit d'avoir l'EPLRS activé sur l'AWACS c'est tout ?
Sur le WP1 ça suffit, ou il faut le mettre sur les autres aussi ?

Re: Création de mission

Publié : 12 mars 2019, 22:09
par Polux
sur le wpt de départ et c'est ok

Re: Création de mission

Publié : 03 avr. 2019, 19:09
par HotStick
Ce qui pose pb dans l'édition des missions c'est les tests.

Pour une mission AIR/AIR en faisant ce qui suit on devrait limiter ce temps.

1/ on fait tous les vols avec un seul avion par vol aucun armement, aucun avion masqué
2/ un seul avion est joueurs pour faire un vol type solo et pouvoir ainsi accélérer le temps
3/ on mets tous les déclencheurs
4/ on teste avec Combatflite et son option "reharse" pour voir tous les vols se déplacer (hors réalité de temps lié à l'activation des trigger mais déplacement des avions quand même dès le début) permettant déjà une vérification globale et très rapide
5/ on teste en réel en lançant en solo et pouvant le jeu mais comme les avions sont sans armement on est sur d'arriver à activer les trigger sans se faire descendre avant. Comme ce n'est pas masqué on voit tout sur la carte.
6/ Quand les trigger sont bon, on mets tous les avions du vol, les clients et l'armement de tous les avions et on masque ce qui doit l'être
7/ les inquiets peuvent lancer pour vérifier tous ça mais normalement tout beigne et même s'il y a un loupé sur l'armement d'un avion par exemple n'est-ce pas les aléas de la réalité des vrais missions de guerre ?