Création de mission

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Création de mission

Message par psycho »

Dans les options graphiques pas loin de la résolution non ?
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Création de mission

Message par Polux »

y a mode plein écran ou pas. Mais en mode fenêtré il est quand même en plein écran chez moi sans avoir la possibilité de réduire la fenêtre
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Création de mission

Message par psycho »

Script pour demander au PA de passer face au vent :

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=213662
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Création de mission

Message par RaiderOne »

Oui j'avais parcouru à l'époque, super, mais finalement j'ai pas essayé car un peu confus au niveau de la présentation ... de ce qu'il faut télécharger et installer ... etc. !

Mais toi tu as creusé le sujet ?
Tu as fait fonctionner la mission comme prévu ?

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Création de mission

Message par RaiderOne »

Psycho, je suis vivement intéressé par ton retour d'infos si tu toutefois tu as pu l'essayer (j'ai pas trop le temps de creuser la proposition dans le cas où c'est mal fait).

Car si ça fonctionne bien, ça ouvre des perspectives intéressantes et un peu plus réalistes pour les missions à venir à créer avec usage du Stennis (CVN-74) ou du futur USS Forrestal (CVA-59) ... !

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Création de mission

Message par psycho »

La mission de test fournie fonctionne bien, elle m'a permis après quelques essais d'intégrer le script dans une nouvelle mission en partant de 0. Donc oui ça fonctionne.

En gros il faut récupérer 3 .lua les insérer dans la mission et faire 4 triggers, 3 pour lancer les lua et 1 ligne de script ; et nage petit porte avions ...

Ensuite dans la mission on à le menu radio F10 qui nous permet d'inter-agir avec le PA en lui demandant son BRC, son TACAN, de s’arrêter ou de maintenir son cap si on est en finale et qu'il veut tourner (en plus bien sur de sa capacité à tourner face au vent).
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Création de mission

Message par RaiderOne »

psycho a écrit :La mission de test fournie fonctionne bien, elle m'a permis après quelques essais d'intégrer le script dans une nouvelle mission en partant de 0. Donc oui ça fonctionne.

En gros il faut récupérer 3 .lua les insérer dans la mission et faire 4 triggers, 3 pour lancer les lua et 1 ligne de script ; et nage petit porte avions ...

Ensuite dans la mission on à le menu radio F10 qui nous permet d'inter-agir avec le PA en lui demandant son BRC, son TACAN, de s’arrêter ou de maintenir son cap si on est en finale et qu'il veut tourner (en plus bien sur de sa capacité à tourner face au vent).
Ah bein franchement c'est super ça !! :good:

J'avais du lire un peu vite ... :rooll:

Bon on est d'accord que ça devrait être déjà intégré au comportement du PA actuel, mais bon, c'est bien qu'un gars assez costaud en scripts et autres ait eu la patience de contourner le pb !
Après, espérons qu'Eagle Dynamics va se dépêcher un peu de terminer l'environnement complet des opérations aéronavales, au niveau des Comms déjà, pour que l'on n'ait plus à implémenter ce type de bricolage (astucieux certes mais qd même) dans chaque mission avec PA !

OK merci Psycho, c'est bien ! ... à expérimenter en MP au LAN ...

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Création de mission

Message par psycho »

Pour que le D/L fonctionne sur le F18, il suffit d'avoir l'EPLRS activé sur l'AWACS c'est tout ?
Sur le WP1 ça suffit, ou il faut le mettre sur les autres aussi ?
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Création de mission

Message par Polux »

sur le wpt de départ et c'est ok
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Création de mission

Message par HotStick »

Ce qui pose pb dans l'édition des missions c'est les tests.

Pour une mission AIR/AIR en faisant ce qui suit on devrait limiter ce temps.

1/ on fait tous les vols avec un seul avion par vol aucun armement, aucun avion masqué
2/ un seul avion est joueurs pour faire un vol type solo et pouvoir ainsi accélérer le temps
3/ on mets tous les déclencheurs
4/ on teste avec Combatflite et son option "reharse" pour voir tous les vols se déplacer (hors réalité de temps lié à l'activation des trigger mais déplacement des avions quand même dès le début) permettant déjà une vérification globale et très rapide
5/ on teste en réel en lançant en solo et pouvant le jeu mais comme les avions sont sans armement on est sur d'arriver à activer les trigger sans se faire descendre avant. Comme ce n'est pas masqué on voit tout sur la carte.
6/ Quand les trigger sont bon, on mets tous les avions du vol, les clients et l'armement de tous les avions et on masque ce qui doit l'être
7/ les inquiets peuvent lancer pour vérifier tous ça mais normalement tout beigne et même s'il y a un loupé sur l'armement d'un avion par exemple n'est-ce pas les aléas de la réalité des vrais missions de guerre ?

Répondre