[M2000C] Bullseye

HotStick !!! Fais chauffer l'imprimante !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

[M2000C] Bullseye

Message par psycho »

A travailler en vol, ça peut être intéressant :
Azrayen a écrit :Le Bulls est un but comme un autre sur 2K, donc première étape c'est rentrer la posit bulls comme un but dans sa centrale (éditeur de mission ou depuis le cockpit).

Ensuite tu peux l'afficher (comme n'importe quel but, jusqu'à 5 ou 6 affichables ensemble) en VTB.

Si tu prends ton but "Bulls" comme DEST alors tu peux positionner ton appareil par rapport à lui via VTH & IDN si ceux-ci réglés en mode nav inertielle (Cv NAV ou Cm NAV).
Si tu dois naviguer via un autre but, ou via un autre moyen (TACAN), tu peux aussi sélectionner ton but "Bulls" comme PREP, alors tu pourras positionner ton appareil par rapport à lui via D/RLT au PCN.

Enfin si tu sélectionnes son numéro de but avec "N" (à gauche de la VTB) tu obtiens la distance/relèvement (oui, dans cet ordre ρ/θ) de ton alidade par rapport au Bulls (en bas à gauche de la VTB)

NB : attention j'ai essayé d'utiliser ça vite fait hier soir, il me semble que c'est encore buggé en 1.5. Razbam en a reparlé récemment, si ça se trouve c'est corrigé en 2.0 ou corrigé dans le prochain update qui sortira (faudrait revérifier les change logs, j'ai pas pris le temps vu l'heure à laquelle mon vol s'est terminé).

++
Az'

PS : pour des échanges radio sur un targeting (au sein d'une patrouille, avec un contrôleur d'inter...), penser aussi à exploiter le mode Z de l'alidade pour un réglage rapide/précis du faisceau en élévation.
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6#p1565511
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [2000C] Bullseye

Message par HotStick »

Oui, il y a un peu de boulot 8) mais ça a l'air très intéressant.

Répondre