Profils HOTAS Warthog

HotStick !!! Fais chauffer l'imprimante !!!
sam68420
Messages : 24
Inscription : 25 sept. 2023, 23:01

Re: Profils HOTAS Warthog

Message par sam68420 »

Salut, pourquoi je serrais un BOT ?

c'est interdit de remercier des gens sur un forum qui se donnent du mal pour les autre maintenant ou quoi ?

qu'est ce qui te ferrais croire que je suis un BOT ? ma syntaxe incorrect ?! ah ouais excuse moi d'avoir été en bac pro et d'avoir eu* un 4 en français a l'épreuve ! j'ai quand même eu mon BTS.

j'ai exprès fait le compte pour remercier Moos et HotStick et pour pouvoir apprendre de nouvelles choses sur TARGET et discuter tranquillement avec un pastis 51!

j'était même impatient durant toute la journée de voir si on m'avais répondu ou non.

au pire, crois ce que tu a envie de croire, moi je sait ce qui est vrais.

cordialement.
s'Gelt ! :beer:

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Profils HOTAS Warthog

Message par psycho »

Salut, alors excuse moi si je t'ai offensé, c'était pas le but ;)

Pour tout te dire c'est justement ta syntaxe qui m'a fait douter et plus pencher vers l'humain que le bot qui lui ne fait pas de fautes d'orthographe.
Ce qui m'a fait douter dans l'autre sens, c'est le fond du message qui, pour un 1er post sur un forum, est étrange :

Nous sommes un forum d'une escadrille de LAN et les visiteurs du forum que nous n'avons jamais rencontré physiquement se comptent sur les doigts de la main en 20 ans d'existence, et puis les coutumes veulent qu'on fasse d’abord un post de présentation dans la partie générale avant d'aller poster dans les sous-forums, ce que ne font pas les bots.

Bref ne t'en fait pas pour ton humanité, je te crois :smile: n'hésites pas si tu à d'autres questions, et si tu veux venir participer à un de nos LAN ce sera avec plaisir tu à pleins d'infos ici : http://51thmassilia.net/commodites/
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

sam68420
Messages : 24
Inscription : 25 sept. 2023, 23:01

Re: Profils HOTAS Warthog

Message par sam68420 »

Re!
Ben... imagine, moi petit débutant dans le milieu, vous êtes des dieux en fait pour moi, j'sais pas si tu comprend !

en vrais j'ai pas tout de suite vue que le forum était encore actif au vue de la date du premier message, alors imagine quand j'ai vue que il etait encore actif ! j'ai tout de suite fait un compte pour vous remercier !
Et la, om me prend pour un BOT, autant te dire, que j'était vraiment triste en vrais... :cry: :cry:

après, il ne faut pas non plus voire ma réponse comme une agression, surtout pas ! plutôt une déception :lol:

nan mais enfin bref, je te comprend aussi ! c'est vrais que j'ai envoyer ce message sans présentation sans rien, comme ca sans préambule, je n'aurais peut être pas du... Et je m'en Excuse !

Aussi je m'engage a faire une présentation digne de ce nom ! :good:
s'Gelt ! :beer:

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1902
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Profils HOTAS Warthog

Message par Moos »

Psycho, le meilleur pitbull d'entre nous :-D :-D :-D

T'inquiète pas Sam moi je te crois, et merci pour ton message. Excuse le pote Psycho, il te connait pas :-D
A sa décharge, c'est vrai que ton message est un peu déroutant au premier abord, et en plus ton pseudo fait quand même très très bot, donc ça n'a pas aidé :rooll:
Mais moi je sens de la sincérité derrière la maladresse, donc pas de problème. J'ai lu ton message de présentation, le chef te répondra en bonne et due forme dès qu'il aura fini de digérer (au sens propre) le dernier LAN.

De toute façon le mieux ce serait que tu arrives à t'organiser pour venir en LAN, vu qu'on a la particularité d'être une escadrille qui vole principalement offline.
Ensuite c'est vrai que l'Alsace c'est pas la porte à côté... Le simple fait de venir sera déjà un sacré signe de motivation !

PS : on continue dans le post de présentation par contre svp.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Répondre