Je mets à disposition mon profil Warthog pour le AH-64D.
Ce profil est toujours en cours d'évolution mais il est déjà opérationnel
http://51thfichiers.free.fr/hotas/warthog/AH-65D
Pour l'exploiter dans DCS:
1/ Charger Target avec le fichier 51th_Combined_AH-64.tmc
2/ Importer dans DCS les deux lua du pilote
ah64_pilote_keyboard.diff.lua
ah64_pilote_combined.diff.lua
3/ Importer dans DCS les deux lua du CPG
ah64_CPG_keyboard.diff.lua
ah64_CPG_combined.diff.lua
4/ Vérifier les axes dans DCS. Les deux fichiers:
-Touches_par_défaut_AH-64_pilote.xlsx
-Touches_par_défaut_AH-64_CPG.xlsx
contiennent la liste des touches programmées ou utilisés dans DCS ainsi que les axes utilisées (à la fin de chaque fichier).
5/ Mettre les axes de votre palonnier (ni les les lua ni le tmc ne contiennent ce périphérique). C'est plus polyvalent.
Quelques explications:
-Le mouvement du TADS par le CPG est effectué avec le joystick (par défaut) Mais un appui sur S3+S2 permet au CPG de piloter l'hélico (et vice et versa).
-La config pilote la souris à la visé du casque (pratique pour ne pas lâcher le manche). Mais il est toujours possible de prendre la souris à la main

-Par défaut les zoom sont pour la VR si c'est pour track-ir il faut aller voir les lignes 113 à 120 du .tmc afin de désactiver certaines lignes et d'en activer d'autres.
-Lorsqu'il y a marqué CPG sur le profil devant la fonction, c'est que cette fonction n'est utilisé QUE par le copilote Gunner.
-Sur tous mes profils:
Fond Jaune => appui long
Texte rouge => Fonction activée avec S3 (du joystick)
Pour ceux qui l'utiliseront abonnez-vous à ce post car des évolutions ou corrections auront lieu jusqu'au LAN
N'hésitez pas à poser toutes vos questions/identifications d'erreurs/évolutions, ici.