DCS 2.0

Procédures d'installation compatibles au garage
Répondre
Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

DCS 2.0

Message par HotStick »

Ca doit faire un moment que j'ai installé DCS car je loupe surement quelque chose.

J'ai lancé l'installation de DCS 2.0 openalpha pour la forme sinon Polux va m'en vouloir.

Après l'avoir récupéré à 42Mo/s merci free :D j'ai un souci car au lancement de DCS2.0 il me dit que je n'ai pas de théâtre.
Je suppose que c'est ma licence de A10C qui n'est pas bonne, quand je vais voir la clé il me dit "Pas de clé produit".

Je vais donc voir dans mon DCS 1.5.4 pareil !
Pourtant dans cette version je lance bien DCS A10C en solo comme en multi.
Je récupère quand même le numéro que j'avais noté quelque part.

Donc je reviens à DCS 2.0 et la je tourne en rond car tous est grisé dans les menu à droite je ne peux pas lancer une action immédiate ou autres (sans doute parce que je n'ai pas le théâtre) du coup je ne peux pas rentrer la clé DCS A10C... pour avoir le thêatre :evil:

:%)

Ma licence DCSA10C date du 30/01/2011.

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS 2.0

Message par Moos »

La réponse est très simple :
La clé Nevada n'est pas la même que la clé A-10C.

Pour l'avoir tu dois aller sur le site de DCS => te logger avec le compte que tu as utilisé pour acheter le module A-10C => E-shop => Terrains => DCS: NEVADA Test and Training Range Map => More => show serial numbers.

Ensuite tu lances DCS => Module Manager => il va te proposer d'installer le module Nevada.
Quand l'install sera terminée, tu n'auras plus qu'à lancer en utilisant cette clé.

Et voilà :-D
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: DCS 2.0

Message par HotStick »

Merci ça a marché ;)

Répondre