[2000C] Bugs connus, community tweak & fix
Publié : 25 janv. 2016, 11:30
Reset du topic, RAZBAM ayant bien bossé, les fix indiqués n'avaient plus d'utilité.
Un petit knownbug pour la route :
appareil qui vire à droite ou à gauche au décollage (entre 60 et 140) : vieux bug lié à la physique de la DIRAV ou de l'enveloppe au sol
Solution : tirer le manche en arrière pendant la prise de vitesse, le relâcher vers 100-110 pour pas lever le nez trop tôt. L'appareil bougera quand même un poil si il y a du vent, mais rien d'insurmontable, corriger au palo.
Précisions sur le radar qui ne fonctionne pas encore tout à fait comme il devrait :
- pas ou peu de différence de portée en changeant l'azimuth/le nombre de lignes de scan. En vrai avec un azimuth/nombre de ligne réduit on devrait gagner de la portée, à priori dans dcs ça change rien. je sais pas si ça impact ou pas la vulnérabilité du lock au beaming (le RDI y est très sensible dans DCS).
- très (peut être trop) vulnérable au beaming/confusion avec le sol (rappel : quand un appareil se met parallèle à vous pour avoir une vitesse relative de 0, conséquence le radar le filtre en pensant que c'est un morceau de sol). Problème qui disparait si vous êtes sous la cible.
- beaucoup moins vulnérable au beaming en mode BFR (basses fréquences), penser à repasser en HFR pour tirer sinon ça s'passe mal (passage en HFR sensé être automatique quand on hard lock, sera implémenté plus tard)
-locker une cible au radar n'oriente pas la tête des MAGICs, sera implémenté plus tard (pas grave ils sont déja bien pétés)
Un petit knownbug pour la route :
appareil qui vire à droite ou à gauche au décollage (entre 60 et 140) : vieux bug lié à la physique de la DIRAV ou de l'enveloppe au sol
Solution : tirer le manche en arrière pendant la prise de vitesse, le relâcher vers 100-110 pour pas lever le nez trop tôt. L'appareil bougera quand même un poil si il y a du vent, mais rien d'insurmontable, corriger au palo.
Précisions sur le radar qui ne fonctionne pas encore tout à fait comme il devrait :
- pas ou peu de différence de portée en changeant l'azimuth/le nombre de lignes de scan. En vrai avec un azimuth/nombre de ligne réduit on devrait gagner de la portée, à priori dans dcs ça change rien. je sais pas si ça impact ou pas la vulnérabilité du lock au beaming (le RDI y est très sensible dans DCS).
- très (peut être trop) vulnérable au beaming/confusion avec le sol (rappel : quand un appareil se met parallèle à vous pour avoir une vitesse relative de 0, conséquence le radar le filtre en pensant que c'est un morceau de sol). Problème qui disparait si vous êtes sous la cible.
- beaucoup moins vulnérable au beaming en mode BFR (basses fréquences), penser à repasser en HFR pour tirer sinon ça s'passe mal (passage en HFR sensé être automatique quand on hard lock, sera implémenté plus tard)
-locker une cible au radar n'oriente pas la tête des MAGICs, sera implémenté plus tard (pas grave ils sont déja bien pétés)