[2000C] Bugs connus, community tweak & fix
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[2000C] Bugs connus, community tweak & fix
Reset du topic, RAZBAM ayant bien bossé, les fix indiqués n'avaient plus d'utilité.
Un petit knownbug pour la route :
appareil qui vire à droite ou à gauche au décollage (entre 60 et 140) : vieux bug lié à la physique de la DIRAV ou de l'enveloppe au sol
Solution : tirer le manche en arrière pendant la prise de vitesse, le relâcher vers 100-110 pour pas lever le nez trop tôt. L'appareil bougera quand même un poil si il y a du vent, mais rien d'insurmontable, corriger au palo.
Précisions sur le radar qui ne fonctionne pas encore tout à fait comme il devrait :
- pas ou peu de différence de portée en changeant l'azimuth/le nombre de lignes de scan. En vrai avec un azimuth/nombre de ligne réduit on devrait gagner de la portée, à priori dans dcs ça change rien. je sais pas si ça impact ou pas la vulnérabilité du lock au beaming (le RDI y est très sensible dans DCS).
- très (peut être trop) vulnérable au beaming/confusion avec le sol (rappel : quand un appareil se met parallèle à vous pour avoir une vitesse relative de 0, conséquence le radar le filtre en pensant que c'est un morceau de sol). Problème qui disparait si vous êtes sous la cible.
- beaucoup moins vulnérable au beaming en mode BFR (basses fréquences), penser à repasser en HFR pour tirer sinon ça s'passe mal (passage en HFR sensé être automatique quand on hard lock, sera implémenté plus tard)
-locker une cible au radar n'oriente pas la tête des MAGICs, sera implémenté plus tard (pas grave ils sont déja bien pétés)
Un petit knownbug pour la route :
appareil qui vire à droite ou à gauche au décollage (entre 60 et 140) : vieux bug lié à la physique de la DIRAV ou de l'enveloppe au sol
Solution : tirer le manche en arrière pendant la prise de vitesse, le relâcher vers 100-110 pour pas lever le nez trop tôt. L'appareil bougera quand même un poil si il y a du vent, mais rien d'insurmontable, corriger au palo.
Précisions sur le radar qui ne fonctionne pas encore tout à fait comme il devrait :
- pas ou peu de différence de portée en changeant l'azimuth/le nombre de lignes de scan. En vrai avec un azimuth/nombre de ligne réduit on devrait gagner de la portée, à priori dans dcs ça change rien. je sais pas si ça impact ou pas la vulnérabilité du lock au beaming (le RDI y est très sensible dans DCS).
- très (peut être trop) vulnérable au beaming/confusion avec le sol (rappel : quand un appareil se met parallèle à vous pour avoir une vitesse relative de 0, conséquence le radar le filtre en pensant que c'est un morceau de sol). Problème qui disparait si vous êtes sous la cible.
- beaucoup moins vulnérable au beaming en mode BFR (basses fréquences), penser à repasser en HFR pour tirer sinon ça s'passe mal (passage en HFR sensé être automatique quand on hard lock, sera implémenté plus tard)
-locker une cible au radar n'oriente pas la tête des MAGICs, sera implémenté plus tard (pas grave ils sont déja bien pétés)
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Re: [2000C] Community tweak & fix
Merci Ediya,
le lien vers la VTB est le même que celui du HUD.
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A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !
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Re: [2000C] Community tweak & fix
C'est pas normal ?Ediya a écrit : Pourquoi faire ça ? Parce qu'actuellement les MAGICs (les 530 aussi btw) sont buggés et totalement inefficaces (enjoy le MAGIC2 rear aspect avec 1nm de portée qui perd son lock pour partir sur le soeil s'il est dans l'axe )
Vous ne touchez pas avec les 530 ?
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
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Re: [2000C] Community tweak & fix
Le talent ><psycho a écrit :Merci Ediya,
le lien vers la VTB est le même que celui du HUD.
Corrigé.
Ça ne fonctionne pas comme ça devrai. Il y a une tonne de report et testing sur le forum. Un topic synthétise/recense tout ça : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=158028Polux a écrit :C'est pas normal ?Ediya a écrit : Pourquoi faire ça ? Parce qu'actuellement les MAGICs (les 530 aussi btw) sont buggés et totalement inefficaces (enjoy le MAGIC2 rear aspect avec 1nm de portée qui perd son lock pour partir sur le soeil s'il est dans l'axe )
Vous ne touchez pas avec les 530 ?
Précision : en plus des problèmes de modélisation/perfo du missile lui même, le S 530D est à guidage semi-actif = garder le lock radar jusqu'au pitbull. Ce qui est problématique vu que le radar est WIP et a une grosse tendance à perdre la cible pour peu qu'elle bouge de quelques degrés ...
En sachant que de base la physique des missiles dans DCS est ... on va dire approximative (pas trouvé de post particulièrement centré la dessus mais au fil des différents topics y a quelques réponses de dev le confirmant).
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Re: [2000C] Community tweak & fix
la vrai question est pourquoi faire du air/air avec DCS...
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Re: [2000C] Community tweak & fix
Pas qu'il y a pas de 2000C qui-va-bien sur falcon
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Re: [2000C] Community tweak & fix
Parce qu'en ce moment les armements air/sol ne font pas les dommages qu'ils devraient ?Polux a écrit :la vrai question est pourquoi faire du air/air avec DCS...
Bon ben il reste les warbirds
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Re: [2000C] Community tweak & fix
alors pourquoi faire du air/sol avec DCS ?
ou pourquoi utiliser DCS....
Vivement le cessna 172 pour aller de vor en vor, attaquer des tacan faire des poser courts, longs, pas courts, pas longs !!
ou pourquoi utiliser DCS....
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Re: [2000C] Community tweak & fix
T'as raison, go P3D !Polux a écrit :alors pourquoi faire du air/sol avec DCS ?
ou pourquoi utiliser DCS....
Oui je sais où est la sortie.
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Re: [2000C] Community tweak & fix
maj du post (enfin gros reset vu que razbam bosse bien )