Mods DCS

Procédures d'installation compatibles au garage
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Mods DCS

Message par Polux »

SUite à la mission d'hier je vous propose deux mod que je viens de tester et que je vais utiliser.

un mod de texture pour le sol qui "nettoie" les textures "photo aérienne" dans les villes
et un second pour une vision JVN à travers la jumelle du casque.

Original
Image

modé
Image

JVN (avec le mod précédent installé)

Image

Image

Image

j'ai installé ça avec le JSGME pour DCS, si cela intéresse du monde on fera cela sous ts

les liens qui vont bien

http://www.pixel-architecture.com/web/f ... d/JSGME.7z

http://www.pixel-architecture.com/web/f ... .0v4b3.zip

http://www.pixel-architecture.com/web/f ... errain.zip
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Mods DCS

Message par HotStick »

Si ça aide à rechercher les cibles je dis Banco :)

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: Mods DCS

Message par hellflyer »

ok en DL! j'ai deja JSME dinstallé maintenant à voir si ca fonctionne toujours.... :roll: :mrgreen:
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Avatar de l’utilisateur
Frenchy7th
Messages : 182
Inscription : 29 oct. 2011, 16:52
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Mods DCS

Message par Frenchy7th »

Je suis partant !
Si on fait l'install sous TS lundi prochain, ne pourrait-on pas se donner Rdv un peu plus tôt, histoire de ne pas finir à point d'heure ? (Je me lève entre 05:30 et 06:00 :cry: le lendemain)
Le ciel est haut. La terre est basse. La table est au juste milieu (le lit aussi...) !

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Mods DCS

Message par Polux »

oui c’est jouable pour lundi soir.
récupérer les liens ce sera déjà ça de fait.

Essayer aussi de faire 3 touches pour la radio sur votre hotas, on va tester le Tars
- micro switch AM
- micro switch FM
- micro switch UHF

Normalement vous devriez déjà les avoir
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: Mods DCS

Message par hellflyer »

Le micro switch du warthog fonctionne déjà comme çà pour les autres n'ayant pas ce fabuleux joystick c'est sur il faut les prévoir..... :mrgreen:
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: Mods DCS

Message par hellflyer »

par contre faut il down grader Teamspeak? j'ai la version 3.0.13.1... sur le site Tars il parle de la 3.0.10.1 :roll:
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Mods DCS

Message par Polux »

le plugin fonctionne, mais j'ai mis un post pour justement tester mais j'ai pas eu de réponses, alors j'en sais rien !! :Yahoo!:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: Mods DCS

Message par hellflyer »

bon je tente l'install comme çà par contre cet aprem je suis pris et je ne peux tester.... j'ai pas fait attention à ton post et de toute facon je n'avais pas reinstallé tout le bouzin vu que le lundi soir c'est minima au niveau difficulté! :ROFL:
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Répondre