un peu de menage dans l'affichage

Procédures d'installation compatibles au garage
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hellflyer
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un peu de menage dans l'affichage

Message par hellflyer »

en furetant dans la maison d'en face j'ai trouvé çà :
Galevsky a écrit :Marre de voir le serveur tuer l'ambiance en balançant un tas d'infos à tout le monde ? Détruisant en partie le besoin de communication avec la tour, mais également cheatant le travail du MUD en précisant dès qu'une unités est HS, flinguant en partie le boulot du SEAD etc.... c'est fini !!!!!!!!!!!!!


Voilà comment configurer le dédié, et vos propres install' quand vous hostez:

In file C:\Users\galevsky\Saved Games\DCS\Config\network.cfg, set :
CODE
disable_events = true,

Les messages ne seront plus envoyés aux clients par le serveur
In file C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World\Scripts\net\events.lua, commenter le contenu de la variable report:
CODE
local report = function(msg, ...)
--net.recv_chat(string.format(msg, ...))
end

Les messages ne seront plus affichés au hosteur (peut-être pas essentiel sur le dédié, mais pour vous oui)

Pour informations, quelques messages continueront de s'afficher: lorsque un joueur se connecte, on verra toujours la ligne avec son ip et son ping, ainsi que le "joueur xxxxx a rejoint la coalition blue".

C'est tout wavetowel2.gif

EDIT: je précise que ça ne dégage que les messages automatiques en haut et au centre de l'écran, mais si vous affichez des messages dans votre mission avec des triggers (en haut à droite), ils s'afficheront sans soucis...
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

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