Open Beta or not Open Beta

Procédures d'installation compatibles au garage
Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Open Beta or not Open Beta

Message par psycho »

HotStick a écrit :
06 mai 2020, 12:37
Psycho, Raiderone, vous aurez la version normale opérationnelle ?
Je vais répondre pour Raider tiens, ça lui fera les pieds :D Il est déjà OP sur les 2 versions, il l'a annoncé dans un précédent post (vu qu'il vole avec son ami Ghostrider sur la stable et avec nous sur la béta).

Moi j'ai gardé la stable installée avec un seul appareil (FA18), Caucase et Persian Gulf, donc on peux dire que je serai OP avec.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Open Beta or not Open Beta

Message par RaiderOne »

Pas mieux ! :good:
Mon secrétaire a bien répondu pour moi ! :-D

PS.: ...Comme vous pouvez constater le petit personnel reprend le travail progressivement ... ! :Bravo:
:ROFL:

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Open Beta or not Open Beta

Message par HotStick »

Il faudrait que tout le monde ait les deux versions complètes :oops:

Sinon on s'expose à des soucis.

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Open Beta or not Open Beta

Message par psycho »

oui mais non :unknown:

Image
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Open Beta or not Open Beta

Message par Moos »

Et le PA en open beta, toujours cassé ?
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Open Beta or not Open Beta

Message par psycho »

Pas de patch depuis le dernier OAN donc oui.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Open Beta or not Open Beta

Message par RaiderOne »

Moos a écrit :
07 mai 2020, 04:15
Et le PA en open beta, toujours cassé ?
Oui effectivement, cependant ... ya Cassé et cassé ... :rooll:

Partir du PA à 3 ou 4 F18 (et à fortiori plus) est actuellement délicat voir "explosif" (à 2 ça passe), certes malheureusement,
mais venir y apponter en retour de mission ne pose pas de pb à 4 voire 6 à priori ... !

Se priver de cette composante scénaristiquement intéressante simplement parce qu'on ne peut pas taxiier facilement sur le pont d'envol est quand même une mesure un peu trop radicale à mon sens !
On y a consenti à contre-coeur au précédent OAN ... mais c'était pour ne pas perdre plus de temps et parce qu'on n'avait pas pu qualifier le pb correctement auparavant. Maintenant on connait mieux les limites du pb (limiter le vent, pas plus de 2 au départ, etc ...)

Mais pour le retour, le pont est assez grand pour que l'on puisse appliquer à nos avions de retour de mission le principe de "distanciation sociale" si en vogue en ce moment ! :mrgreen:
On n'est pas forcément obligé de tous chercher à venir se positionner archi-nickel au parking à touche-touche avec les collègues !
... on s'en fout, par rapport à l'intérêt que représente le fait pouvoir venir poser sur une base amie - fusse-t-elle mobile - à proximité "relative" de la zone d'objectif ... 8-)

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Open Beta or not Open Beta

Message par Moos »

En termes de préparation de mission, ça rend la campagne que je prévois sur Persian Gulf impraticable.
C'est bien d'atterrir, mais faut d'abord pouvoir décoller. Et je ne pense pas qu'à la 51th on soit tous prêts à faire 45 minutes de nav et un ravito à chaque ingress.

Ça me fait sourire que vous trouviez ça pas grave, alors que par ailleurs on s'excite sur des bugs ou des features qui sont insignifiants par rapport à ça...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Open Beta or not Open Beta

Message par RaiderOne »

Moos a écrit :
07 mai 2020, 11:04
En termes de préparation de mission, ça rend la campagne que je prévois sur Persian Gulf impraticable.
C'est bien d'atterrir, mais faut d'abord pouvoir décoller. Et je ne pense pas qu'à la 51th on soit tous prêts à faire 45 minutes de nav et un ravito à chaque ingress.
C'est sur que si l'essentiel du package doit partir de la mer, c'est problématique (obligé de rentrer 2 par 2 sur le pont et d'attendre que les précédents soient sur le point de décoller, d'où plusieurs PA pour le départ, etc ...) !

Moos a écrit :
07 mai 2020, 11:04
Ça me fait sourire que vous trouviez ça pas grave, alors que par ailleurs on s'excite sur des bugs ou des features qui sont insignifiants par rapport à ça...
J'ai jamais dis que c'était pas grave, j'ai juste relativisé un peu le pb en précisant les conditions dans lesquelles on pouvait partiellement contourner le pb. Mais ça ne s'applique pas à tous les cas, notamment quand les bases bleus sont très éloignées et que le PA est la seule solution de départ.
Mais moi je trouve ça scandaleux ce bug ... et pire, qu'il aient eu l'affront de sortir le dernier patch sans corriger le pb ! :evil:
:cry:

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Open Beta or not Open Beta

Message par Moos »

Mais voler sur la stable qui n'a pas ce problème, ça ne te parait pas une solution ?
Plus acceptable que de mettre 4 PA côte à côte ou décoller par 2 toutes les 30 minutes ?
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Répondre