Script Carrier

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Script Carrier

Message par Polux »

Pigiste.... :-D

Faire un article pour l'expliquer.... bof, pour montrer comment le mettre en place oui.
Par contre si en place, faut le jouer correctement sinon cela ne sert à rien.
Dans la mission MTTR vous pouvez apprendre le AirBoss se sera déjà un plus en lan.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: Script Carrier

Message par Snow »

Heuuuu j'vais encore passer pour un noob (ce que je suis, je vous l'accorde, mais c'est ma façon à moi de rester jeune... :-D ), mais :

moi je veux bien qu'on me l'explique l'Airboss bicquauze que je suis bien moins familier que vous avec les procédures radio en avion de chasse...
C'est plein de mots incompréhensibles pour moi, et du coup potentiellement (et même à chaque fois), je fais n'importe quoi.
Du coup, comme d'hab, ça m'énerve et je me crash sur le PA :ROFL: :ROFL: :ROFL:

Blague à part, un petit truc un peu magistral pour dire comment ça fonctionne avec la terminologie tout ça, ça pourrait être (... m'être... :smile: ) très utile :friends: :beer:

vielen Dank, liebe Freunde
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Script Carrier

Message par HotStick »

Le framework/librairie MOOSE semble avoir du potentiel, si vous (Polux/RaiderOne) avez acquis de l'expérience en ce domaine ça peut valoir le coup de faire un article.

C'est un moyen de poser les éléments acquis pour les quelques personnes de la 51thmassilia qui peuvent un peu tripoter l'éditeur de DCS.
C'est aussi le moyen de transmettre officiellement à toutes la comunauté (plus que le forum).

Le but est de pouvoir créer des missions sympa avec le minimum de temps. Si framework/librairie MOOSE permet d'avancer sur ce point ça vaut vraiment le coup de faire un article. Ca permet de donner le bagage minimum pour que certains s'y mettent.

Il n'est pas nécessaire d'avoir acquis toute la connaissance du domaine pour se lancer dans l'article.
Un article qui indique déjà des méthodes ou solutions alors que tout le volume n'a pas été exploré a le droit d'exister.
Rien n'empêche de faire évoluer l'article au fil du temps. Le système de news du site web est la pour indiquer les évolutions.

Pour écrire un article il faut avoir quelques droits ouverts sur l'administration du site. RaiderOne il n'y pas de souci pour t'ouvrir les droits permettant de créer des articles et je pense que tu as pas mal de sujets que tu pourrais faire (CATx et des poussières, Airboss etc...)

Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 68
Inscription : 19 oct. 2016, 14:08
Localisation : Puyvert

Re: Script Carrier

Message par Soldat »

Polux a écrit :
17 sept. 2019, 10:18
Dans la mission MTTR vous pouvez apprendre le AirBoss se sera déjà un plus en lan.
Où se trouve cette mission stp ? J'ai bien envie de tester Airboss.

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Script Carrier

Message par Polux »

Salut,
Dans le premier post sur le MTTR
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: Script Carrier

Message par Snow »

HotStick a écrit :
17 sept. 2019, 12:20
RaiderOne il n'y pas de souci pour t'ouvrir les droits permettant de créer des articles et je pense que tu as pas mal de sujets que tu pourrais faire (CATx et des poussières, Airboss etc...)
HS t'as oublié de préciser l'article sur le ravito en vol :-D :-D :-D
Je sors ... :ROFL:
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Script Carrier

Message par Polux »

:-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 68
Inscription : 19 oct. 2016, 14:08
Localisation : Puyvert

Re: Script Carrier

Message par Soldat »

Polux a écrit :
18 sept. 2019, 10:34
Salut,
Dans le premier post sur le MTTR
Merci, je suis passé complètement à côté de ce topic..... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 68
Inscription : 19 oct. 2016, 14:08
Localisation : Puyvert

Re: Script Carrier

Message par Soldat »

Vous confirmez que le SuperCarrier ne met pas automatiquement un pattern dans le vent ? Est-ce qu'il y a un moyen, un script qui puisse le faire du coup ?

D'ailleurs, est-ce que le SuperCarrier est stable en multiplayer ou j'utilise un PA normal ?

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Script Carrier

Message par Polux »

oui c'est stable.
Et non, il ne se met pas au vent, donc faut utiliser un script. Moose fait très bien la chose.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Répondre