Script Carrier

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Script Carrier

Message par Polux »

Qui à réussi a faire une mission de zéro avec le scrip ? marche pas chez moi...
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Script Carrier

Message par RaiderOne »

Polux a écrit :Qui à réussi a faire une mission de zéro avec le scrip ? marche pas chez moi...
Psycho avait réussi à faire quasi ce qu'il voulait.

Mais maintenant, je sais pas si vous parlez du même script exactement ... ?

Lui c'était le "Carrier Script 2.0" de Wrench il me semble !

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Script Carrier

Message par RaiderOne »

Le pb c'est que ce script fait appel à la "Bibliothèque"/l'API/le mod ... bref à une couche de soft qui s'appelle MIST, développée par un gars lambda.

Et ce truc n'est pas toujours bien maintenu et ne fonctionne pas toujours comme prévu au grès des MAJ de l'OpenBeta ... d'où peut-être les pb que tu rencontres Polux !?

Cela dit, j'ai utilisé hier une mission qui utilise le Carrier Script 2.0 de Wrench et ça fonctionne toujours depuis la MAJ de Vendredi ... du moins pour ce qui est de la partie PA !

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Script Carrier

Message par Polux »

non c'est ok pour le Mist c’est dans la mise en place tout n'est pas top
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Script Carrier

Message par psycho »

ça fait un moment que j'ai pas essayé.

Image

texte à mettre dans le trigger "exécuter script" : Wrench.wind_setup('Stennis',1,60)
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 68
Inscription : 19 oct. 2016, 14:08
Localisation : Puyvert

Re: Script Carrier

Message par Soldat »

Ça fonctionne également chez moi mais contrairement à Psycho, je n'ai uniquement que deux DO SCRIPT FILE pour le MIST et le carrier_script_1.2.1.lua et un DO SCRIPT pour indiquer les paramètres pour le PA, le PA et le tanker (si je ne fais pas ça, j'ai un erreur qui pop au début de la mission et je ne trouvais pas ça très propre).

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Script Carrier

Message par RaiderOne »

Alors il y a qqs mois, l'auteur est passé à la version 2.0a de son script !
Mais je suis pas sur que ça change grand chose pour ce qui est de la gestion du PA lui-même.
Il a surtout rajouté des choses autour (respawn de Fighters ennemis, etc ...) ... mais bon j'ai pas vérifié dans le détail.

Et apparemment la version de MIST joint à la mission est "mist_4_3_74" et c'est la même depuis très longtemps, il n'est donc quand même pas exclu qu'une des fonctions utilisées soient devenues buggées suite aux différentes versions de l'OpenBeta sorties depuis plus d'un an ...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Script Carrier

Message par RaiderOne »

Bon alors ... après un certain nombre d'essais, il s'avère que le module "AIRBOSS" inclus dans le "framework/librairie MOOSE" est bien plus puissant et plus convaincant (et surtout mieux maintenu au fil des avancées de l'OpenBeta) que le "CarrierScript de Wrench" dont on parle dans ce thread !
Et ya pas photo ! :shock: :Bravo:

Il y a certes, un petit temps d'apprentissage pour maitriser "AIRBOSS/MOOSE" mais c'est pas si compliqué que ça et Polux & moi-même on donne des cours 8-) :-D ...

La suite dans le Thread dédié à MOOSE ...

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Script Carrier

Message par HotStick »

Tu veux dire l'article sur notre site web :)

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Script Carrier

Message par RaiderOne »

HotStick a écrit :
16 sept. 2019, 19:12
Tu veux dire l'article sur notre site web :)
Si je comprends bien, Tu suggères que je ponde un article sur Moose pour le publier sur le site de la 51ème ?

Oui pourquoi pas si ça peut faire avancer les choses côté missions créées par nous-mêmes ...
Mais seulement une fois que l'on aura acquis un peu plus de recul et de pratique sur cet excellent framework/librairie ... et aussi quand vous aurez lancé officiellement le site après les travaux en cours :
actuellement - par exemple - je vois pas bien l'accès aux articles et encore moins la possibilité d'en rajouter nous-mêmes, nous les simples pécreleux ...! :-D :pardon:

Répondre