[FA18C] Vidéos In Game sur le Hornet

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: DCS F/A-18C Hornet : Vidéos In Game

Message par RaiderOne »

Perso, je pense qu'il faudrait adopter une résolution, un positionnement un peu entre les deux !

Il serait en effet souhaitable de quand même faire passer auprès d'ED un message de la communauté des clients, comme quoi tout est loin d'être parfait et exemplaire dans leur démarche de producteur/distributeur de logiciel et dans l'avancement des modules en particuliers !

Je m'explique :
comme la période de "Pre-Purchase" - avec économie de 20$ sur le prix à la sortie - va durer environ 5 mois cette fois-ci (ce qui est aberrant je pense !), il n'y a pas urgence à leur filer les 60 boules dès maintenant ... cad. dès l'annonce de l'ouverture !
J'aurais tendance à penser qu'il faut ne pas se ruer dessus comme si on était des "morts de faim" et leur montrer ainsi, par ce semblant de résistance, que s'ils nous sortent à ce point des trouvailles marketing à la limite de l'acceptable, il n'y aura PLUS forcément une grosse palanquée d'inconditionnels prêts à payer n'importe quelle somme sur le champ !!
Je pense qu'il FAUT acheter en pre-purchase pour économiser ces 20$ non négligeables pour un seul module, mais le faire au moins une fois qu'ils nous aurons prouvé qu'ils avancent réellement et avec de la qualité ! Par exemple, en sortant aux dates promises une V2.5 correcte et une nouvelle map Caucase acceptable !

Les concessions ne doivent pas toujours aller dans le même sens ... et en plus on n'est pas tout à fait des vaches à lait !!

Donc moi, j'attends au moins mi-février et j'avise en fonction de la V2.5 ... et si foutage de gueule avéré, je ne paierai le pre-purchase que juste avant la release de la version Early-Access du F/A-18 cad. vers juillet environ si on extrapole un retard "syndical" ! :rooll:

Voilu ... j'ai pas mieux !

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS F/A-18C Hornet : Vidéos In Game

Message par Moos »

Globalement tu n'as pas tort Raider, mais je soulignerais quand même que cette pratique du pre-purchase plusieurs mois avant la sortie ce n'est pas ED qui l'a inventée, sur le marché du soft c'est quelque chose de très répandu depuis quelques années, avec la généralisation du dématérialisé.

Et je pense que du point de vue des éditeurs, ça se justifie d'autant plus sur le marché de la simu, où les temps de cycles de développement sont extrêmement longs : ça renforce la nécessité de faire rentrer du cash en différé de cette façon, pour assurer la survie de la boite entre deux sorties de produits.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS F/A-18C Hornet : Vidéos In Game

Message par Polux »

le truc c'est que quand tu payes pour une bêta tu peux y jouer.... ici non. Donc quel intérêt de prendre aujourd'hui ?
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS F/A-18C Hornet : Vidéos In Game

Message par Moos »

Ah mais ça je dis pas le contraire : acheter maintenant ou en juin ça revient au même, ensuite chacun fait comme il veut...

Malgré tous leurs défauts et leur appartenance à la patrie de Poutine, les gens d'ED n'ont encore jamais mis de flingue sur la tempe de personne pour acheter leurs produits :-D

Par contre j'insiste : si tu vas faire un tour sur Steam, tu verras que la pratique de la pré-commande (en clair payer avant que le jeu soit dispo, y compris en beta) est largement généralisée...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS F/A-18C Hornet : Vidéos In Game

Message par Polux »

ah mais ça je fais et j'ai fait avec Quake mais tu peux y jouer :-D La tu leur file de la tune pour soit disant les aider au développement mais tu ne profites pas avant tout le monde... moi pas comprendre. Peut être un pack DCA gratuit dans le futur ? :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS F/A-18C Hornet : Vidéos In Game

Message par Moos »

Non non de plus en plus souvent les gros jeux sortent en PRE-COMMANDE : tu payes mais tu ne peux pas encore jouer.

Pour justifier ça en général ils filent une skin gratuite ou autre à ceux qui marchent dans la combine... ou juste la promesse que tu pourras y jouer à minuit pile le jour de la sortie...

Je le sais j'avais pré-commandé Overwatch : j'ai eu une skin gratuite :-D
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS F/A-18C Hornet : Vidéos In Game

Message par Polux »

autant pour moi en pré commande ok. mais là c'est du Early ACCESS... Peut être une mauvaise trad russe :-D
Et puis entre nous si le F-18 est fait au niveau du A-10 il vaut bien les 80 boules voir les 100. C’est ridicule cette réduc pour ne rien avoir.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS F/A-18C Hornet : Vidéos In Game

Message par Moos »

Bon la sortie du module approchant (fin du mois d'après ED), et avec elle la fin de la ristourne -25%, je me suis pré-commandé le F/A-18C.
Et au passage j'ai pris aussi la map Détroit d'Hormuz, pour les mêmes raisons (apparemment ça va arriver en même temps...)

Si vous voulez économiser 30 balles sans attendre des mois les premières soldes... :rooll:

PS : en plus en payant en dollars en ce moment on s'en sort pas mal => 100 dollars = 83 euros.

PPS : non je ne suis pas radin :-D
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: DCS F/A-18C Hornet : Vidéos In Game

Message par HotStick »

Ah oui Hormuz, je n'ai pas, je vais voir ça ;)

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS F/A-18C Hornet : Vidéos In Game

Message par Moos »

Ormuz sans H d'ailleurs, autant pour moi :rooll:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Répondre