[FA 18C] avm-fr

Répondre
Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

[FA 18C] avm-fr

Message par HotStick »

Je suis tombé sur un site intéressant "Académie de vol militaire" que je connaissais pas.

Ils ont une bonne liste de documentation produit par eux donc en français et des vidéos :
http://avm-fr.com/documentations

Les documentations seront sous peu dans FlightBoard ;)

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Message par psycho »

Pour préciser : c'est la fusion de l'EDC de C6 et de l'EVAC, c'est là que Raider prend ses cours pour se la péter avec nous ensuite et j'y suis aussi en tant que relecteur de ces docs (bon j'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup passé les 1ers jours), et pour finir Ricaym qui avait fait 1 (ou 2) LAN avec nous y est élève et moniteur.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [FA 18C] avm-fr

Message par RaiderOne »

Ouaip excellente organisation ! :good:

C'est pro ... ça vole hyper Carré !
J'aime beaucoup leur approche de la simu !
... Mais suis pas sûr que ce soit vraiment "51th compatible" du coup ! :rooll:

Perso, je vole de plus en plus avec eux de manière informelle en attendant la publication du Niveau 3.
Suis sur le point de terminer le 2ème niveau des 2 seuls dispos pour le moment ! 8-)

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re:

Message par RaiderOne »

psycho a écrit :
07 juil. 2020, 20:08
Pour préciser : c'est la fusion de l'EDC de C6 et de l'EVAC, c'est là que Raider prend ses cours pour se la péter avec nous ensuite ...
Alors en fait, pour être exact, ce ne sont pas vraiment des cours, mais bien des évaluations de niveau pour à chaque fois valider une ou des compétences.

Alors après, je ne suis pas sur, mais si certains ont qqs difficultés avec des aspects du programme, ils peuvent peut-être préciser dans leur demande de vol que c'est pour apprentissage.
Mais sinon t'es plus ou moins censé bosser les choses de ton côté et arriver déjà bien affuté ! Surtout si en plus tu tombes sur Ghost comme moniteur/examinateur ... qui lui ne laisse rien passer ! :shock:

Répondre