[DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1-3,5]) Sous-Classe USS. Roosevelt"

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,3]) Sous-Classe USS. Roosevelt"

Message par RaiderOne »

Bon j'ai légèrement forcé le trait ... pour espérer, sans trop y croire, faire réagir là-bas ...
... mais j'ai pas eu bien besoin de me forcer ! :rooll:

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,3]) Sous-Classe USS. Roosevelt"

Message par Moos »

Raider... Relativise... :rooll:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,3]) Sous-Classe USS. Roosevelt"

Message par HotStick »

Et bien RaiderOne, tu les as coupé en deux :lol:

Tu as raison de leur mettre certaines vérités en face :shock:

Bon moi de façon très très pratico pratique la capacité à décoller à plus de 4 me suffit... aie pas la tête :)

D'ailleurs si on avait volé sur la stable le fait d'avoir supercarrier nous aurait bien arrangé pour justement cette capacité de décoller à plus de 4.
C'est peut-être pour cela qu'ils ont rapidement mis supercarrier sur la stable.

C'est sur que ça ne justifie pas le prix de la bête, on est d'accord.

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,3]) Sous-Classe USS. Roosevelt"

Message par RaiderOne »

Supercarrier
Development Progress


Image

We are currently working on the animation engine capabilities. We have added additional animations
to vary operations phases on-board DCS: Supercarrier. A new skeleton that better matches human
anatomy is in progress, this will improve realistic deck crew movement.

We are also working on improving the catapult launch animation for the DCS: F/A-18C Hornet pilot.
The hand models have been corrected whilst we continue to develop Nomex® flight gloves. We are
also using highly detailed 3D scanning technology to better model the pilot for point-of-view experience.
When complete, the CWU-27 / p Flight Suit and the CSU-13 / p Anti-G Suit will be available.
C'est pathétique ... !!! :shock: :%) :shock:

Que du visuel ... du Eye-Candy :
... des modifs sur les mouvements des p'tits bonhommes sur le pont et du travail sur le modèle 3D du pilote dans le F-18 avec une future très belle combar ... ! :shock:
Mais sans déconner ... on s'en bat les C... de tout ça ... on veut déjà un PA qui fonctionne normalement avec un vrai ATC de PA, qu'on puisse utiliser normalement en mission MP et avec des vols IA dedans ... c'est pas compliqué Bordel ... le bouzin est sorti ya 4 mois déjà ça n'a pas bougé d'un pouce !!!! :no:

Rien sur les centaines de Bugs remontés depuis 4 mois qui rendent l'utilisation normale de ce module quasi-impossible !!!

C'est hallucinant la gestion des priorités chez ces gens là !! :shock: :fool:
Et puis, c'est certain maintenant : ... ils n'utilisent jamais leur propre simu !
Sinon ils s'en rendraient compte forcément ... ou alors ils sont très Cons ... ou alors ils continuent de se foutre de notre gueule nous les clients !

Les bras m'en tombent ... :cry: :sorry: :cry:
:o

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,3]) Sous-Classe USS. Roosevelt"

Message par RaiderOne »

Ah oui ... si ... ouh là ... autant pour moi ... :oops:

Si, si, ... lors de la dernière Mise à Jour de l'OpenBeta (de cette semaine) ... ils nous ont rajouté la possibilité d'utiliser un autre PA de type SuperCarrier :
... l' "USS Harry S. Truman (CVN-75)" 8-)
qui est aussi de la classe Nimitz et aussi de la même sous-classe (la Roosevelt),
que les 3 autres SuperCarrier qu'on a déjà (le Roosevelt CVN-71, le Lincoln CVN-72 et le Washington CVN-73)
... donc en gros à 99% identique ! :mrgreen:
WOW ... mais c'est génial ça !!! :-P :good:
Nan vraiment super utile les gars ! :good: :rooll:



Franchement ... ils ont fait bosser pendant une semaine un designer 3D qui se roulait les pouces pour nous pondre ce modèle de PA qui ne diffère des 3 autres que par qqs détails insignifiants que personne ne remarquera jamais même en effectuant des centaines de missions !

Mais par contre ... depuis 2 ans & demi, ya pas un designer 3D dispo qqs heures pour refaire vite fait les modèles 3D archi-dégueulasses du ravitailleur embarqué S-3B et de l'hélico de Rescue SeaHawk pour les rendre ne serait-ce qu'un peu plus regardables ?!?
Par contre ce ravitailleur et cet hélico ... si on veut rendre le pont d'envol et l'espace autour du PA un peu réaliste, eh bien on les voit à chaque mission au départ et à l'arrivée !
Mais ça non, ils sont comme ça, moche à vomir, depuis la sortie du Stennis ya 2 ans et demi, mais non ... ça on s'en tape ... on préfère bricoler des modèles 3D qu'on ne remarque pas !

Ouais, ouais, ouais ... super les gars, continuez ... comme déjà dit mille fois : une gestion des priorités dictée par des responsables qui ne pratiquent pas eux-même le Simu ! :no: :fool:


Bon aller moi j'me casse faire du MSFS2020 ... c'est pas encore au top mais au moins eux ils avancent (et les gars Asobo-MS ils sont moins de 250 contre 150 pour ED ! ... cherchez l'erreur :no: :rooll: )

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,3]) Sous-Classe USS. Roosevelt"

Message par Polux »

arrête de mentir t'as pas encore installé Ffesses2020 :-D
Et je te rappel que tu as juste acheté le droit de spawner à plus de 4, alors arrête un peu, et trouve toi une occupation :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,3]) Sous-Classe USS. Roosevelt"

Message par RaiderOne »

Polux a écrit :
02 oct. 2020, 18:14
...
Et je te rappel que tu as juste acheté le droit de spawner à plus de 4, alors arrête un peu, et trouve toi une occupation :-D
Ouais t'as raison ... d'après Moos faut que je prenne du recul et que je n'ais pas que ça dans ma vie ... ! :-D

Ouais mais bon ... je ne suis qu'un Simmer moyen donc ... :unknown:

PS.: ... mais on m'enlèvera pas de l'idée que chez ED ce sont devenus de gros charlots bien pipoteurs !
Bcp de potentiel mais très mal géré ... une belle foirade depuis qq temps !

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,3]) Sous-Classe USS. Roosevelt"

Message par Moos »

RaiderOne a écrit :
02 oct. 2020, 17:26
Bla bla bla...
Image
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1-3,5]) Sous-Classe USS. Roosevelt"

Message par RaiderOne »

Ah bein c'est bien ça Moos ... tu élèves bien le débat avec ce genre de réponses ... bravo ! :good:

Tu es définitivement Fan quoi qu'il arrive et quels que soient les couleuvres qu'ils nous font avaler ? ... de toutes façons tu es d'accord et tu applaudis !?
... et par extension assez triviale tu traites de stupide tous ceux qui ne pensent pas comme toi ? Bien ... bien ... !! :Bravo:

Toi en gros ... tu perds tout sens critique quand on parle de DCS ! On peut pas en placer une à contre-courant ...
Tout ce qu'ils font, et la façon dont il le présente ... tout est bien ?!
Et quand ils merdent indiscutablement ... eh bien c'est qu'ils ne pouvaient pas faire autrement sans doute ...?

Avec ce genre de façon de voir les choses, sincèrement, je sais pas qui est le plus stupide/benêt des deux ... ? :rooll:

Et tu es né quel siècle dis-moi pour avoir ce genre d'attitude aussi péremptoire vis à vis de tes soit-disant "camarades de jeu" ? :unknown: :fool:

PS.: et si c'est parce que j'ai fait une micro blague en référence a une des conneries que tu as sorti sur moi ya pas longtemps (prise de recul machin, avoir que ça dans la vie gnagnagna...), alors c'est encore plus ridicule ... t'es pas le dernier à faire la même chose !

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1-3,5]) Sous-Classe USS. Roosevelt"

Message par Moos »

RaiderOne a écrit :
02 oct. 2020, 23:54
Ah bein c'est bien ça Moos ... tu élèves bien le débat avec ce genre de réponses ... bravo ! :good:
Non mais quel débat Raider ? ça fait plusieurs mois que t'es en monologue sur ce sujet (ou plutôt ce non-sujet).
Relis ton dernier post, tu fais les questions et les réponses...

Moi j'ai rien dit de tout ça, j'ai juste mis une image à la con pour rigoler...

Allez, prends du recul et pense un peu à autre chose :rooll:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Répondre