[DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1-3,5]) Sous-Classe USS. Roosevelt"

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Futur Module PA "(CVN-7x) Sous-Classe USS. Roosvelt" : des nouvelles ...

Message par RaiderOne »

HotStick a écrit :
06 déc. 2019, 15:00
Oui tu viens quand tu veux mais moi je n'y serai probablement pas avant 16h30.
ça roule Merci ... je vais voir comment ça se présente ... c'est pas sur ...

PS.: Dis-donc 16h00 ... ils vous lachent super tard pour un vendredi chez EDF !?! :shock:

:-D :wink:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Futur Module PA "(CVN-7x) Sous-Classe USS. Roosvelt" : des nouvelles ...

Message par RaiderOne »

Ya déjà plus de 500 spectateurs en attente sur le chat YouTube plus de 40 min. avant le début du Live !

Sacré attente de la communauté ! Ils ont pas intérêt à se louper !


Déjà ça commence moyen :
à la lecture rapide des réponses du community manager,
ce serait plus un Trailer commenté en Live qu'un vrai Live InGame de la version Beta du Bouzin... !

Bon déjà ... c'est semi foireux ... si c'est avéré, ils rateraient l'occas. de marquer un coup fort d'entrée ...! :rooll: :no:
Mais bon ... on a l'habitude ... :rooll:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [DCS : SupCarrier] Futur Module PA "(CVN-7x) Sous-Classe USS. Roosvelt" : des nouvelles ...

Message par Polux »

ahaha c'est encore le coup du trailer pour le trailer :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Futur Module PA "(CVN-7x) Sous-Classe USS. Roosvelt" : des nouvelles ...

Message par RaiderOne »

Polux a écrit :
06 déc. 2019, 15:33
ahaha c'est encore le coup du trailer pour le trailer :-D
Ouais !!
Je me demande si un jour il vont se décider d'essayer de progresser un peu dans leur Communication à l'adresse de leurs clients ... ?!? :no: :rooll:

Bon maintenant ya Wags sur le Chat qui essaye de répondre à certaines critiques assez "acérées" on va dire ... :-D

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [DCS : SupCarrier] Futur Module PA "(CVN-7x) Sous-Classe USS. Roosvelt" : des nouvelles ...

Message par Polux »

la première image de l'addon AirBoss

Image
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Futur Module PA "(CVN-7x) Sous-Classe USS. Roosvelt" : des nouvelles ...

Message par RaiderOne »

LOL

Bon ça commence dans 1 min ... 1200 spectateurs pour un Vendredi en pleine journée pour les US ... c'est pas mal !

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Futur Module PA "(CVN-7x) Sous-Classe USS. Roosvelt" : des nouvelles ...

Message par RaiderOne »

Ouais bon ... c'est Sympa, dynamique, bref une belle vidéo de Glowing Amraam comme d'hab !

Mais bon, c'est très court (~2 min.) et on n'apprend pas grand choses de plus ! :rooll:

On voit les Deck Crew bouger bien comme il faut, ça a l'air sympa, on voit la Plat Cam (assez complète) ... mais voilà quoi, c'est à peu près tout !!!

Franchement, ça valais pas le coup que je retarde mon LAN ! :no: :evil:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [DCS : SupCarrier] Futur Module PA "(CVN-7x) Sous-Classe USS. Roosvelt" : des nouvelles ...

Message par Polux »

et depuis quand les annonces d'ED valent quelque chose...
Je viens de regarder et franchement ils ont l'air plus content des lumières que de tout le reste :-D
Tu n'apprends rien sur le contrôle aérien, si le PA se met au vent, en gros rien, nada.

j'ai peur qu'au roulage, attéro, tu traverses un paquet de petits bonhommes :-D
Je vais attendre celui de Heatblur qui sera à coup sur finit, plus complet et gratuit...
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: [DCS : SupCarrier] Futur Module PA "(CVN-7x) Sous-Classe USS. Roosvelt" : des nouvelles ...

Message par Snow »

l'atterrissage sur le futur super Carrier DCS :
Image
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Futur Module PA "(CVN-7x) Sous-Classe USS. Roosvelt" : des nouvelles ...

Message par RaiderOne »

Snow a écrit :
06 déc. 2019, 16:18
l'atterrissage sur le futur super Carrier DCS :
Image
Oui enfin non ... ça c'est toi surtout ! :lol:

Ce sont TES appontages Snow ! :lol: :rooll:

Répondre