[DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1-3,5]) Sous-Classe USS. Roosevelt"

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par RaiderOne »

.
..
Boin bein les gars c'est J-1 en principe !!!

Mais j'ai comme un mauvais pressentiment ... :shock:
Hi all,

We will be sharing news later today about the super carrier.

Thanks
__________________
BIGNEWY
Community Manager Eagle Dynamics
... ça sent pas très bon pour demain ! D'autant que Matt Wagner n'a pas sorti d'autres vidéos explicatives après celle sur le catapultage :



Alors qu'il était plus ou moins censé en faire au moins une sur les Procédures Radio de Recovery ... :sorry:

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Snow »

Pouquoi ca sent pas bon ? attends un peu et tu verras ;)
la seule chose certaine, c'est qu'étant donné ton niveau d'attente sur le sujet, tu seras décu quoiqu'il en soit...
Tu t'fais du mal pour rien mon ami :-D :friends:
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par RaiderOne »

Snow a écrit :
15 avr. 2020, 08:17
Pouquoi ca sent pas bon ? attends un peu et tu verras ;)
Bah si voyons, faut pas être voyant pour sentir qu'il y a un soucis dans l'air :
On attendait 1 ou 2 videos on les as pas eu,
ils ont annoncé être sur le point de faire une annonce depuis hier matin et ce à plusieurs reprises durant la journée, on a rien vu
et quand en plus le Community Manager post ce matin qu'il a un gros besoin de café en mettant cette image :


Pour moi ya plus de mystère ... c'est qu'il y a "Soucy sous roche" ! :no: :rooll:

Et à l'instant, bingo, ils annoncent des bugs bloquants sur le MultiPlayer et donc un report sans fixer de date ... !!! :O: :evil:


.
Snow a écrit :
15 avr. 2020, 08:17
la seule chose certaine, c'est qu'étant donné ton niveau d'attente sur le sujet, tu seras décu quoiqu'il en soit...
Tu t'fais du mal pour rien mon ami :-D :friends:
Non mais ça je sais bien, t'en fait pas, j'en ai pleinement conscience et t'inquiète je gère ! 8-) :-D

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par psycho »

et voila ... report à une date non définie pour corriger des bugs bloquants en multi :Search:
https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost4287187
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Polux »

Des génies !! Champagne :beer:
Donc ils attendent la fin du dev et la release pour tester en multi ?

hey chef, nous ferions pas un test multi avant de tester les lumières du pont pour voir si tout fonctionne ? car c'est peut être le plus important.
Non t'inquiètes pas, c’est ok, et puis elles déchirent mes ampoules en 3D non ?
ok chef, dite moi chef, comment on devient chef dev, chef ?
Le flair
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par RaiderOne »

psycho a écrit :
15 avr. 2020, 10:33
et voila ... report à une date non définie pour corriger des bugs bloquants en multi :Search:
https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost4287187
C'est ce que je viens de dire plus haut Camarade ! :-D

Grilled ! :wink:


Eh ouais ... on le sentait bien venir le "Two more Weeks" ! :rooll: :fool:

Bon alors, après, dans le message ils en rajoute une tartine de trucs imminents prévus pour dans vraiment pas longtemps ... pour faire passer la pilule ! :rooll:
Personne n'est dupe ! :-x

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par RaiderOne »

Polux a écrit :
15 avr. 2020, 10:40
Des génies !! Champagne :beer:
Donc ils attendent la fin du dev et la release pour tester en multi ?

hey chef, nous ferions pas un test multi avant de tester les lumières du pont pour voir si tout fonctionne ? car c'est peut être le plus important.
Non t'inquiètes pas, c’est ok, et puis elles déchirent mes ampoules en 3D non ?
ok chef, dite moi chef, comment on devient chef dev, chef ?
Le flair
Ouais c'est bien résumé ... pour une fois je suis assez d'accord avec toi ! :shock:

C'est affligeant ! :bad: :cry:

Parce que bon sang, je suis pas le nez dans leur code mais quand même ... on n'est pas sur un module complexe comme le F/A-18C ou le F-14B !!

Car en fait on parle de quoi finalement :
- d'un système d'ATC multiplayer pour le Recovery Case I, II & III, qq chose de sommes toutes "relativement basique", j'en veux pour preuve que les gars de MOOSE/AIRBOSS l'on fait (en au moins aussi bien si ce n'est mieux en fait) en seulement qqs semaines et que ça tient en qqs dizaines de milliers de ligne de code (c'est publique) ... ce qui n'est pas énorme en réalité !
- de qqs animations sur le pont pour le catapultage (qui pour le moment s'avèrent bcp plus limitées que ce qu'on attendait au départ). Tout ça régi par un système de type "automate" vraiment simpliste dans l'état actuel de ce qui doit sortir à la première release !

- ET PUIS C'EST TOUT !!! :shock:

Le reste ce n'est que de la 3D et des éclairages ... jolis certes, mais bon ça génère pas des bugs énormes en multiplayer ça ... faut arrêter de nous prendre pour des jambons ! :O:

Nan, franchement, depuis le temps qu'ils sont dessus, qu'ils communiquent dans tous les sens, qu'ils font un teasing de malade ... c'est qd même très proche du foutage de gueule ! :fool:
Ils n'ont du mettre qu'un seul dev sur la partie non 3D ... et encore le gars il n'avait le droit de coder sur ce module que quand il était aux chiottes !!?!@!&*?!
C'est pas possible autrement ! :-(

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Moos »

Non mais sérieux, vous vous écoutez parler des fois ? On dirait des gosses qui attendent la dernière mise à jour de Fortnite...
Prenez du recul les gars...

Franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre au bout d'un moment ?
Que le module truc sorte aujourd'hui ou dans 15 jours, que la fonctionnalité bidule soit implémentée dans 2 semaines ou dans un mois, concrètement ça change quoi à nos vies de simeurs ?

C'est pas comme si on avait 25 modules disponibles pour s'occuper en attendant...

Moi je suis beaucoup plus heureux depuis que je me focalise sur le présent et ce que je peux en faire, plutôt que sur ce que je pourrais hypothétiquement avoir demain.
C'est vrai pour la simu comme pour le reste.

Je trouve ça un peu ridicule en lisant les forums...
A peine un module est-il sorti, qui demande des dizaines voire des centaines d'heures pour être maîtrisé, que tout le monde ne parle déjà que du module suivant et d'à quel point on est impatient qu'il sorte.

Alors certes la com d'ED a tendance à alimenter ça, mais eux c'est normal c'est une boite qui doit gagner des sous, c'est logique qu'ils fassent la promo de leurs prochaines sorties.
Et le comportement de la communauté ne fait que les encourager dans ce sens. Les développeurs c'est comme les politiciens, on a ceux qu'on mérite... simplement les achats de jeux remplacent les bulletins de vote, et les posts sur les forums remplacent les journalistes.

Carpe diem les gars, votre vie sera plus sympa.

PS : je ne parle pas pour Psycho qui a juste donné une info factuelle sans jugement de valeur, ni pour Polux qui trolle juste ED comme d'habitude...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Snow »

Moos a écrit :
15 avr. 2020, 12:59

PS : je ne parle pas pour Psycho qui a juste donné une info factuelle sans jugement de valeur, ni pour Polux qui trolle juste ED comme d'habitude...
heuuuuu.... et moi alors ??? :-D :-D :-D
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Polux »

Mais quelle sagesse t'es un type au top Moos, donne des lecons de vie aux gens vas y nous écoutons.
C'est vrai que nous ne faisons rien en attendant le PA mais vraiment rien d'autre, vraiment. Raider fait le pacha dans son bain en criant "canard dans le vent et quand le shampoing arrive en final il hurle , Bolter Bolter" :-D moi je n'ai qu une douche mon canard est en cale sèche....

Et je ne trolle pas, je contaste que cette équipe, est une équipe de bras cassés. Combien de modules (par ed uniquement) finis depuis le A-10C ?
Mig15, Sabre (suis pas certain que le mig 15 ne soit que de ED), P-51, les deux Fw peut etre encore en béta ? Le Spit en beta ? ah si le pack DCA :-D
les autres modules ED uniquement, F18, F16 tres loin d'être finis voir tout juste commencé pour un de deux.
Oh putain mais si !!!! le Yak 52 et celui de voltige le eagle machin chose.

Les autres modules qui me font patienter quand je fais autre chose en simu (sisi je te jure)
Le meilleur F-14 par eux (merci petit jésus de ne pas avoir donné à ED la chance de pouvoir le faire), F-5 pas qu' eux, Harrier pas eux et le mig21 ouf encore et toujours pas eux.

Ok suis vraiment une langue de pute, ils ont fait le L39 :-D

Et donc la ils sont à la bourre pour sortir un PA, le fait d'être à la bourre n'est pas très grave, encore que, faut juste que je trouve de quoi m'occuper... mais de faire des annonces à la noix et te montrant des vidéos ou les features ne servent à rien dans le fond du simu.

Je vais m'occuper en m'échappant de Tarkov :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Répondre