[DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1-3,5]) Sous-Classe USS. Roosevelt"

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Moos »

Voilà, c'est précisément pour ça que je ne m'adressais pas à toi Polux, on connait tous ton objectivité légendaire...
Pour toi toute discussion relative à un module de DCS x ou y (Supercarrier dans le cas présent) n'est rien d'autre qu'une opportunité pour chier sur la gueule d'ED, comme tu viens encore de le faire dans tes deux derniers posts.
En m'envoyant encore une attaque perso au passage, comme d'hab là aussi...

Donc je ne vais pas débattre là-dessus.
Juste te faire remarquer, factuellement, que tu connais mal ce que tu critiques : le F-5 a été développé par Belsimtek, à l'époque filiale d'ED, et maintenant intégré à 100% à ED.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Polux »

je m'auto cite :-D
F-5 pas qu' eux,
donc oui j'avais compris que ce n'était pas que ED mais qu'aujourd'hui c'est eux ;)
L'attaque comme tu dis c'est léger, mais c'est suite à ton poste ou tu nous dis quoi faire et comment vivre. Donc fais pour toi et occupe toi du ton cul, mais moi j'ai toujours eu du mal et j'ai du mal quand on me dit quoi faire et comment vivre. Donc je m'occupe très bien sans le PA, et j'aime le préciser.

Ensuite j'allume ED oui c'est clair, j'aime pas le studio, leur forum est un espace ou la moindre critique est sanctionnée, tu ne peux rien leur dire. heureusement ici, leur commercial passe faire une ronde de temps en temps.

Ensuite, je pense plutôt avoir bien détaillé mon précédent post. Et même pour le F-5. Au final peut de choses hors beta (intéressante pour moi, car je ne ferai jamais de ww2 sur DCS) depuis 11 ans et leur dernier module (PA) ne fonctionne pas (encore) en multi... mais j'espère qu'il arrivera très vite pour compenser les 4 places de dispo en multi sur le Stennis. Car j'utilise DCS, car je fais la dif entre le simu et le studio d'incapables et je suis dessus avec les copains du 51th pour voler et filer pleins d'infos et missions, malgré mes critiques comme tu dis.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Moos »

Polux a écrit :
15 avr. 2020, 16:41
L'attaque comme tu dis c'est léger, mais c'est suite à ton poste ou tu nous dis quoi faire et comment vivre. Donc fais pour toi et occupe toi du ton cul, mais moi j'ai toujours eu du mal et j'ai du mal quand on me dit quoi faire et comment vivre. Donc je m'occupe très bien sans le PA, et j'aime le préciser.
Oh pauvre chou, tu as du mal avec les donneurs de leçon ?
Ben moi c'est avec les insultes et les attaques perso que j'ai du mal. Parce que oui, "occupe-toi de ton cul" si c'est pas une insulte, en tout cas ça ne respire pas le respect de la personne à qui tu t'adresses. Et idem quand tu me traites de commercial d'ED parce que j'ose dire que je ne suis pas d'accord avec toi. Et je pourrais trouver des dizaines d'exemples similaires dans les archives du forum.

Donc commence par faire le ménage devant ta porte avant de t'offusquer de ce que je dis, moi au moins je n'attaque et insulte personne.
Surtout venant de toi qui te considères tellement supérieur à tout le monde, ça ne manque pas de sel. Tu voles oui, mais tu nous as bien fait comprendre qu'on était trop cons pour que tu perdes ton temps à venir en LAN avec nous.

Franchement, tes insultes et tes petites piques permanentes à mon encontre, j'en ai plein le cul.
Oublie-moi Polux.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Polux »

T oublier c'est facile.
Par contre explique moi celle là car là je ne vois pas d’où tu sors ça... Je pense que si c'était le cas je ne serai plus sur le forum non ? ou alors c'est juste pour toi ?
Moos a écrit :Tu voles oui, mais tu nous as bien fait comprendre qu'on était trop cons pour que tu perdes ton temps à venir en LAN avec nous.
Et puis relis ton post ou tu ne me parle pas, et dis moi si ça ce n'est pas prendre les gens de haut et pour des cons. Allez les gars, carpe diem :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Polux »

ah j'ai oublié :)
Je ne te traite pas de commercial car tu es en désaccord avec moi. Mais commercial car dés qu'une personne critique ED tu interviens. j'ai un peu l'impression d'être sur un forum Ed avec toi dessus. Si une personne veux critiquer libre à elle ou si comme toi, elle veux dire du bien libre à elle.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par psycho »

Polux a écrit :
15 avr. 2020, 16:41
leur forum est un espace ou la moindre critique est sanctionnée, tu ne peux rien leur dire.
ça je pense que ça à changé depuis le "F16 gate", un exemple parmis d'autres ces derniers jours : https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=94

Le gars met une cartouche sévère, et la CEO de ED répond tranquillement dessous :)

Après pour le report de la sortie du supercarrier, perso je comprend la démarche. Ils développent, 4 jours avant la sortie (d'un accès anticipé sur une béta hein, pas la sortie finale) ils font un test massif en multi et se rendent comptent de bugs bloquants -> qu'ils n'arrivent pas à résoudre en 3 jours -> ils reportent.
Je préfère ça, qu'une sortie d'un truc injouable, ils auraient juste pu nous prévenir un poil plus tôt mais y a pas mort d'homme.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Moos »

Ah, Psycho est aussi commercial chez ED apparemment...

Ils te payent combien Psycho ?
Moi va falloir que je les contacte, j'ai jamais reçu le moindre chèque...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Moos »

Polux a écrit :
15 avr. 2020, 20:16
Je ne te traite pas de commercial car tu es en désaccord avec moi. Mais commercial car dés qu'une personne critique ED tu interviens. j'ai un peu l'impression d'être sur un forum Ed avec toi dessus. Si une personne veux critiquer libre à elle ou si comme toi, elle veux dire du bien libre à elle.
Quelle blague... Sérieusement, tu crois vraiment à ce que tu écris Polux ?
Dans ce cas pourquoi est-ce que je ne peux pas l'ouvrir sur DCS sans que tu débarques dans ton uniforme de police de la pensée pour me traiter de débile, ou de commercial d'ED ?

Si je suis vraiment libre de dire ce que je veux sur ce forum, alors respecte ce que je dis, et respecte-moi.
Même si tu n'es pas d'accord ; c'est ça la liberté d'expression.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Polux »

Kate c’est la lead dev, elle répond à tout depuis l'annonce. Depuis le "F-16 gate" c'est vrai que c'est mieux.
C'est aussi vrai que c'est mieux de retenir la sortie, on va trouver de quoi s'occuper comme avant là n'est pas la question. Je veux par ce message rassurer tout le monde ou presque :rooll:
C'est pas normal de tester le multi 4 jours avant une sortie, tu dois faire ça avant la cosmétique du module. Le soucis c'est que ED ne bosse que sur ça et ce pingouin de Wags ne te montre que les ampoules du PA dans ses vidéos avant de te parler du fond, et sinon il se met au vent ton PA ? et kate te dit encore la même chose, "nous avons beaucoup amélioré le moteur graphique" bah oui Kate, comme tous ceux qui font des jeux vidéo !! tu ne fais rien d'exceptionnel dans ce milieu, tu mets juste à jour ton soft !!
Ce simu n' a pas de fond, et on le dit depuis très longtemps et cela il le paye aujourd'hui en étant à la bourre sur tout pour tout remettre à niveau, ce qui donne des devs et un dev PA qui partent dans tous les sens avec des dates qu'ils ne peuvent pas respecter, pas grave... ne donne pas de dates et arrête les excuses avec le moteur graphique.

Et pour ça réponse elle répond a son client qui lui dit juste que les modules sont à moitié finis. Elle ne peux pas lui donner tord elle le sait :-D
Quand tu demandes un paiement c'est plus seulement la passion mais cela devient un produit et derrière faut assurer. Bon il est fâché mais peut être pas le moment de lui dire d'acheter en plus le F-14 pour avoir un vrai bon module finit, et kate va mal le prendre :-D

J’arrête de troller :oops: Poste de Moss en même temps
Tu ne dis pas du bien tu ne montres rien tu ne parle de rien de DCS ici, et tu ne voles pas avec nous. Tu colles juste des news une fois tous les 6 mois et tu réponds juste pour dire que nous critiquons, et que nous ne pouvons soit disant pas attendre un module en faisant autre chose. Dans ce cas ne réponds pas et laisse nous juste discuter entre nous, ou réponds que toi tu aimes et voilà.
Et sinon j'attends toujours que tu me montres la phrase ou autre... ou j'aurai avancé que je ne venais plus aux lans car les gens du garage étaient des cons. Retrouve le, car je suis très curieux de ce moment, ne te prive surtout pas dans tes recherches. Mets le budget.
Et sinon pour ta gouverne, je ne viens plus au lan car les week-end je suis en équipe pour le tennis Bah oui désolé que tu ne puisse plus voir ma jolie et douce bouille !! Et ne rigole pas !! Champion du Gard en équipe l'année dernière en plus de 45 ans ok ça va y a pas que des hanches en plastique !! Cette année je perf à 15/3, donc après avoir arrêté le tennis pendant plus de vingt ans oui je m'amuse et cela les week- end, désolé. La simu j'en fais aussi la semaine donc mes week-end je fais autre chose. De plus bouger le matos me gave de plus en plus. Et pour couronner le tout j'ai plus de voiture car je ne m'en sers pas en centre ville. Donc il faudrait louer à chaque fois.
Mais je reste toujours très intéressé par ta trouvaille où je dis que le garage est remplis de cons, et le pire c’est qu'en cette période de confinement je les croise tous les jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par RaiderOne »

Bon aller les gars, s'il vous plait ... arrêtez un peu votre sympathique passe d'armes ! :rooll:

Ça nous amènera pas le SuperCarrier plus rapidement de toutes façons ... :no:

Non mais sérieux, c'est vrai quoi... vous êtes tous les 2 d'excellents simmers :
expérimentés, très compétents sur divers aspects de la simu, affutés, plein de connaissances Avia et PC,
dynamiques et motivés par la simu sous toutes ses formes !

C'est donc vraiment ballot de vous rentrer dans le lard comme ça ...
Au contraire, si vous coopériez tous les 2 avec vos points de vue & compétences complémentaires, vous seriez ensemble d'un apport certain & utile à une meilleure pratique de la simu à la 51th !

Allons, les gars ... on n'est plus des jeun's (malheureusement) ... élevons le débat.

PS.: Je tiens, par ailleurs, à m'excuser auprès des lecteurs du forum, d'avoir été, par mes états d'âmes exprimés à haute voix sur le SuperCarrier, plus ou moins à l'origine du contexte qui a amené, bien malgré moi cependant, cette joute un tant soit peu "brutale" entre deux de nos émminents simmers de la 51th ! :oops:

Répondre