[DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1-3,5]) Sous-Classe USS. Roosevelt"

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Polux »

mais qu'elle avancée !! la simu vient de progresser d'un coup :shock: et une page de briefing ou datacard non ?
Et l'annonce de la venue de la Foufoune vient rajouter une couche d'amour supplémentaire pour ED (Extension des Délais....)

j'espère que la texture sera modifiable pour les déguiser en Minions :-D :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Moos »

Raider, la vidéo se focalise sur le comportement des chiens jaunes au catapultage.

Sauf erreur de ma part, ce n'est qu'une partie du module. Il y a aussi tout le reste, la partie radio, l'officier d'appontage, etc.
J'imagine que ce sera pour les vidéos suivantes, et que les fonctionnalités s'ajouteront au cours de l'early access.

Ensuite si tu t'attendais à Top Gun, tu t'es trompé d'avion... Dude, switch back to 14 :-D
Et je rappelle que la plaque pour les seconds se trouve dans les toilettes des dames 8-)
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par RaiderOne »

Moos a écrit :
28 mars 2020, 19:51
Raider, la vidéo se focalise sur le comportement des chiens jaunes au catapultage.
Oui je sais bien Moos, j'ai bien compris, mais même ça c'est qd même un peu décevant ... le guidage vers et sur la catapulte, par exemple, à l'air assez approximatif ! :rooll:
Après oui, ça a de la gueule, l'enchainement des gestes du Shooter au moment du feu vert est assez réaliste ! :good:

Moos a écrit :
28 mars 2020, 19:51
Sauf erreur de ma part, ce n'est qu'une partie du module. Il y a aussi tout le reste, la partie radio, l'officier d'appontage, etc.
J'imagine que ce sera pour les vidéos suivantes, et que les fonctionnalités s'ajouteront au cours de l'early access.
Oui bien évidemment l'essentiel de l'intérêt du module est pour moi, dans un premier temps du moins, la partie ATC (Radio) ... mais faut bien reconnaitre que, à mon grand regret, ces derniers temps on est souvent déçu par la façon dont ils traitent les sujets et ce depuis qqs mois ... et donc pour un module aussi attendu de voir que tout le battage qui a été fait par ED depuis le début sur la partie "Guidage par les Chiens Jaune" abouti à qqchose de certes sympa mais approximatif, me fait craindre aussi des approximations décevantes sur le reste ... et donc l'ATC !?
Cela dit, je suis un grand fan inconditionnel de toutes ces ops aéronavales actuelles & à venir ... et je n'aspire qu'à me tromper et être agréablement surpris comme je l'ai été pour la partie tarif de ce module !

Moos a écrit :
28 mars 2020, 19:51
Ensuite si tu t'attendais à Top Gun, tu t'es trompé d'avion... Dude, switch back to 14 :-D
Et je rappelle que la plaque pour les seconds se trouve dans les toilettes des dames 8-)
Pour moi, dans un premier temps, la prise en charge uniquement du F/A-18C me suffis largement ... si ça peut leur permettre de se concentrer sur le fonctionnement de base sans bug, ce sera bien !

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Moos »

Allez va, te laisse pas influencer par les haters mon Raider :good:

Faut prendre du recul par rapport à ce qu'on peut lire sur les forums...
Au global, module après module, update après update, on a un super simu en guise de bac à sable.
On nous aurait montré ça il y a 10 ans, on aurait tous grimpé aux rideaux !

Pour rappel, en 2010 DCS c'était un appareil : le Ka-50, et une map : le Caucase.
Le A-10C et le Nevada étaient encore en beta.

Mesurez le chemin parcouru depuis en termes de contenu.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par RaiderOne »

Moos a écrit :
28 mars 2020, 21:25
...
Au global, module après module, update après update, on a un super simu en guise de bac à sable.
On nous aurait montré ça il y a 10 ans, on aurait tous grimpé aux rideaux !
...
Faut bien reconnaitre que ça c'est vrai ! :good:

Mais leur façon de prioriser les sujets est juste très déroutante, voire souvent décevante ! Et ça, ça fait grincer les dents et ça énerve parfois ...

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3784
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par HotStick »

Qu'est ce qui se passe en coop si quelqu'un n'a pas SuperCarrier ?
Il suit le porte-avion à la rame ?


Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par psycho »

Dommage qu'HS ait pas accès à une imprimante ... :mrgreen:

https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... rb-J_5gtmY
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par RaiderOne »

psycho a écrit :
30 mars 2020, 22:35
Dommage qu'HS ait pas accès à une imprimante ... :mrgreen:

https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... rb-J_5gtmY
Ouaip, on commence à avoir un peu de concret ... enfin ! :good:

Lu en diagonale, c'est bien mais rien de très nouveau ou surprenant ... on fait tout ça avec MOOSE/AIRBOSS depuis des mois déjà (à part les ptits bonshommes jaunes qui courent) ... :rooll:

Mais bon, on jugera sur pièce ...

Je vais relire de plus prêt pour checker les Case II & III ...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par RaiderOne »

HotStick a écrit :
30 mars 2020, 15:33
Qu'est ce qui se passe en coop si quelqu'un n'a pas SuperCarrier ?
Il suit le porte-avion à la rame ?
C'est tout bête : ce participant voit le SuperCarrier, il voit tout ce qui se passe dessus,
mais ne peut ni "Spawner" dessus, ni apponter dessus (je crois que s'il essaye soit il passe à travers, soit il ne peut attraper aucun brin ... ce point précis n'est pas très clair encore) !

Voilu ... c'est assez simple finalement !

Mais franchement, si vous le prenez maintenant ça le fait à 22€ et même moins si vous utilisez vos vieux points Bonus ou vos "DCS Miles" !

Donc, même si ce module sera perfectible, qu'il mettra longtemps à être parfaitement au point, ya pas à hésiter quand même ! :good:
A terme ça sera un terrain de jeu très sympa !

Répondre