[DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1-3,5]) Sous-Classe USS. Roosevelt"

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : des nouvelles ...

Message par Polux »

oui le 30%, c'est tentant de payer moins mais derrière ils n'en foute pas une...
Oui je parle bien de le tester et sur la même chose que tu décris. la prise en charge complète du pilote qui rentre en solo et multi, 1 2 et 3, les termes; les freqs, les parcours en gros tout. Vu que maintenant c'est soit disant le nouveau "Benchmark Sims" (mais à mon avis, mon cul).
Si y a pas ce minimum c'est non, car en plus je vais avoir le PA de Heatblur gratos...
Et j'oubliais, évidemment sans le "warp" quand le joueur arrive sur le pont, car si maintenant c’est vraiment 14 places ça va pas être beau :-D

En gros, je pense que je vais économiser de la tune :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : des nouvelles ...

Message par RaiderOne »

Polux a écrit :
16 janv. 2020, 13:02
...
En gros, je pense que je vais économiser de la tune :-D
Mais non, mais non !!

Ça va être top ! 8-) :-D

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : des nouvelles ...

Message par psycho »

Alors Raider, t'est en retard pour LA news :smile:

Image

Bon à ce prix là, j'achète ...
(cumul du 30% de précommande + 20% pour les pilotes de F18, contrairement à ce qui à été annoncé)
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !


Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : des nouvelles ...

Message par RaiderOne »

Acheté aussi bien sur ... et en trois exemplaires bien sûr, ... pour que les 2 gamins puissent s'entrainer avec leur daron !! :-D :Yahoo!:

Oui ... OUI ... je suis très très agréablement surpris ... !!!!

... je pensais vraiment qu'ils allaient nous le foutre à 60~70 US$ voire plus et avec une réduc de 30% en pre-order et puis c'est tout !
Et ça aurait été la cata pour le diffuser largement et rapidement !

Mais finalement, non seulement ils restent relativement raisonnables avec le module plein pot à 50 US$,
mais en plus ils ont écoutés la communauté et ont décidés à la dernière minute de cumuler les 30% de réduc de Pre-Order avec 20% de réduc définitive pour tous les possesseurs du F/A-18C au moment de la commande ! Du coup c'est très honnête comme prix au bout du compte !! :Bravo:

>>>>> En plus on peut utiliser ses miles pour le commander malgré la promo !!! :good:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : des nouvelles ...

Message par RaiderOne »

Donc en résumé,

Module "SuperCarrier" qui comprend :
(un "CVN classe Nimitz Archi Amélioré" + "le Kuznetsov en amélioré-3D" + "la classe "Arleigh Burke améliorée" + "le Su-33 pilotable")

>> 50 US$ ..... soit 45,4€ : Plein pot
>> 35 US$ ..... soit 31,8€ : Preorder (si pas pilote de F18)
>> 25 US$ .... soit 22,7€ : Preorder (si on possède le F18)

Donc comme on a quasiment tous déjà le F/A-18C,

... si on commande maintenant ça nous le fait à 22€ et qqs !!

Je trouve ça très raisonnable pour le coup ! :good:

DONC ... ALLEZ LES GENS ... on y va ... on commande le SUPERCARRIER ! :-D

On est déjà 4 du garage à l'avoir fait !
Vont suivre rapidement HS, Spad, Speedy, Snow et Patpat (ils me l'ont dit avant) ... donc les indécis ... à ce prix foncez ... !

PS.: parce que pour le pilote de F18 qui attend de trop, bein c'est ballot, pour lui ça remontera à 40 US$ après la release dans qqs semaines !

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Snow »

Check ! ;-)
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par RaiderOne »

Snow a écrit :
18 janv. 2020, 09:27
Check ! ;-)
Bah tu vois quand tu veux ... tu fais des choses "biens" ! :-D

maintenant garçon ... tu continue sur ta lancée et tu te ré-inscris au prochain LAN ... aller Zou ! :-x

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Polux »

Moi je vais attendre l'indice Psycho. Si il prend ou pas :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

patpat
Messages : 105
Inscription : 07 août 2017, 21:41

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par patpat »

Perso j'ai résisté, 0.000000001 seconde avant de faire la précommande.

Oui, je sais, je suis faible!!!! :evil:

Répondre