mission dynamique sur DCS

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

mission dynamique sur DCS

Message par Snow »

Salut la team,
Faudra tester ? histoire de régler son sort à l'antédiluvien BMS une bonne fois pour toute ! :) :) :)
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 5&t=203505
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: mission dynamique sur DCS

Message par RaiderOne »

Ouais effectivement ... c'est prometteur !

Mais bon, le gars n'a pas encore lancé les tests en multi-joueurs ... ya encore qqs bonnes semaines avant que ce soit jouable en LAN de manière fiable & stable !

Mais à surveiller de près ... je suis d'accord !

Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 68
Inscription : 19 oct. 2016, 14:08
Localisation : Puyvert

Re: mission dynamique sur DCS

Message par Soldat »

Snow a écrit :Salut la team,
histoire de régler son sort à l'antédiluvien BMS une bonne fois pour toute ! :) :) :)
C'est quoi ton problème avec BMS ???
Franchement, ça m'intéresse vraiment étant donné que à chaque post que tu fais à propos de DCS, tu tacles BMS directement après. Tu veux devenir le meilleur pote de Moos ? Au moins lui, il a une certaine expérience sur BMS contrairement à toi, d'après ce qu'on m'a dit.
Que tu le veuilles ou non, même si DCS devient vraiment bien dans les années/décennies/siècles à venir, BMS sera toujours là avec, pour lui aussi, des maj conséquentes et nous continuerons à voler dessus à côté de DCS.

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: mission dynamique sur DCS

Message par HotStick »

Cool Soldat :wink:
C'est la petite bataille habituelle.

A noter que Snow a mis 3 Smiley dans sa 'déclaration' alors que de ton coté c'est assez cinglant. Un message sur un forum peut être très ambiguë et peut être perçu par l'état d'esprit que l'on veut bien y mettre.

Donc chacun peut/doit relativiser ce que l'on lit ;)

Allez l'idée est que tout le monde vole ensemble :D

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: mission dynamique sur DCS

Message par Snow »

Heuuuuu ... j'suis d'accord avec HS... je vois pas trop pourquoi je me fais agresser comme ça alors que mon post est juste dans la polémique habituelle que j'entretiens avec délectation... j'en rajoute une couche rien de plus ! en plus je suis un gros noob autant sur DCS que sur BMS donc bien en difficulté de juger quoique ce soit.
à vrai dire, que tu t'éclates sur BMS ou pas... ben j'm'en fout grave. c'est juste drôle d'entretenir cette opposition infinie et même de la nourrir.
à toi de comprendre... ou pas.
Suis décu par ta réaction qui visiblement prouve que tu n'as pas perçu mes intentions ou que tu as réagi trop vite.
EDIT : Je corrige car je trouve ma réaction inappropriée dans la dernière de mes phrases. Sorry
Néanmoins, et tu verras quand on se sera croisé au LAN, une fois que tu me connaitras, je suis trés rarement serieux dans toutes les choses qui concernent mes loisirs. De fait, tu sauras désormais que tout ce que je post est soit informatif, soit déconnant ;)
sans rancune :beer:
Dernière modification par Snow le 27 févr. 2019, 07:52, modifié 2 fois.
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: mission dynamique sur DCS

Message par Polux »

suis ok avec Soldat !! Au bûcher :ROFL:
Plus sérieusement dire de ce qui existe de mieux en manière de campagne ou de mission dynamique va être supprimé par un truc qui n'existe pas encore.... et qui va se transformer en powerpoint ou à une dizaine max d'avions en vol... pour une fois que c'est pas moi qui relance le sujet suis presque jaloux :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: mission dynamique sur DCS

Message par Snow »

Polux a écrit :suis ok avec Soldat !! Au bûcher :ROFL:
:evil: :D
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: mission dynamique sur DCS

Message par RaiderOne »

Euh ... excusez-moi de m'immiscer dans ce débat houleux & passionné ... mais je ne suis pas d'accord, tout ça est faux !!! :O: :twisted: :O:

J'ai qu'un truc à dire ... Vive les appontages en F18 !!! 8-) :-D 8-)


PS.: quoi ? qui a dit que j'comprends rien ?

Bon aller ... j'me casse ... pauvres fous ! :-D

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: mission dynamique sur DCS

Message par Polux »

Tu les scripts tes appontages toi c est dynamique, t as détruit combien de PA ? :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: mission dynamique sur DCS

Message par RaiderOne »

Polux a écrit :Tu les scripts tes appontages toi c est dynamique, t as détruit combien de PA ? :-D
:lol:

Nan, moi c'est à la mimine, c'est de la campagne d'appontage hypra-dynamique !


Et niveau stats, sur environ 400 appontages tentés, au début, j'ai du m'exploser 4 ou 5 fois en entrée de pont ou sur la poupe ... et en général le PA il fait : "même pas mal" !

Voilu. :-D

Répondre