DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par Polux »

et moi alors ne suis je pas choqué aussi :-D
Alors que Mav dans un post récent, il te cite encore dans son équipe il serait triste de voir ta première impression :-D

Tu as tout dit en parlant des courbes, non le F-16 là c'est un veau, le rollrate n'est pas celui de l'avion. Justement tu ne dois pas changer tes courbes sur le F-16 c'est le FLCS qui le fait pour toi. Mais là je doute qu'il soit déjà modélisé correctement. Je ne sais pas si Hotstick a pris le module et volé, mais avec son mode FCC cela doit être impossible à voler. Je ne te parle pas de la latence au manche en roulis, du têtard de nav qui est à la peine et j'en passe. Mais c'est normal, ils disent n'avoir jamais sorti un module aussi rapidement... et cela se voit :ROFL:
Pour l'avionique, la conso comme tu dis c'est évidemment du pré-Alpha et à ce niveau la bêta ce n'est pas avant 6 mois. Mais oui comme tu dis c'est très bien de le faire et il faut en faire encore d'autres. Seulement la sortie du F-16 vient d'une bataille d'égo de la part d'Ed et ça ce n'est pas bon, car ils vont vouloir aller trop vite (déjà fait...). Sortir ce module en se disant devenir le "Benchmark" de la simu, pas besoin de te dire à qui ils font font référence.

Pour en revenir à ton post d'avis, au début t'es agréablement surpris et à la fin tu changes tes courbes... :-D
Mais comme toi, j'ai essayé et je trouve mon P-38 bien plus sympa et là bas la DCA est comprise dans le prix ;)

PS : Pour rappel à ce que tu dis BMS c est depuis 2009 donc 10 ans de dev en repartant de zéro. Dates des premiers articles de Mav sur le mdv sur le blog BMS
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par Snow »

Salut les filles,
vous avez de la doc sur le F16C svp ? meme si c''est du BMS ca doit pas poser de pb (à confirmer quand meme ;-) )
Merci d'avance sur tout ce que vous pourrez me donner.
a+++
Snow'livier :-)
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par Polux »

tu m'as dit avoir installé BMS, donc si pas encore désinstallé, tu as un dossier "Doc" avec tout ce qu'il te faut dedans.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par Snow »

desinstallé pour faire de la place....je dois réinstaller ou je peux trouver ca ailleurs ?
Danke ;-)
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par Polux »

ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par Snow »

:-D :wink: :good:
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par RaiderOne »

Ouaip ... merci, j'ai pris aussi, on sait jamais ... :-D :wink:

C'est vraiment très bien fait !
J'ai l'impression que la sortie de la 4.34 a été l'occasion de mettre tout ça bien au carré. C'est le cas ?

Sinon, on sent bien la patte affutée de notre ami Belge "Red Dog" qui était déjà sur divers docs et sites dédiés Falcon4 (Check-Lists, Cartes VAC & Théatres, HOTAS Cougar ...) il y a exactement 20 ans !!! :shock:
Et ce avec la même rigueur & précision déjà à l'époque ! Respect ... ! :good:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par Polux »

non c'est pareil juste les plus de la 4.34
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par Snow »

Faudrait que qlq'un me fasse une session online de théorie sur les manips du F16.
Pas un truc en l'air ou on essaye de rester vivant tant bien que mal, mais une ou deux sessions pour m'expliquer la logique de cet avion....Car j'entrave que dalle...
Je me tape la lecture des docs (enfin de l'encyclopédie du F16 que Plux a partagé :lol: ), mais les enchainements de manips, plus la terminologie spécifique au zinc me paument complètement...
A vot'bon coeur m'sieur dames :friends:
Par contre j'aime bien l'avion en fait. Il est super maniable, la bulle en VR ça fout la gaule tellement on a l'impression d’être en décapotable :D et puis y'a un vrai moteur !!! après le f18 t'as l'impression que c'est une twingo... ;)
J'arrive à :
Ramp start un peu à l'arrache (je zappe pas mal de check et de BIT pour gagner du temps et comme d'hab du fait que je suis pas un IRL Like addict)
décollage
Ronds en l'air, suivi waypoints, utilisation Tacan
attéro
Bizzz à tous
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par psycho »

Snow a écrit :
08 oct. 2019, 07:34
et puis y'a un vrai moteur !!! après le f18 t'as l'impression que c'est une twingo... ;)
Attention, le modèle de vol et la conso du F16 ont étés fait par des stagiaires cet été quand les dev étaient en vacances ; ça ne va certainement pas rester comme ça.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Répondre