DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par Polux »

Oui je sais Maître Moine Shaolin, pas le supplice du panda par pitié :-D
Bah oui mais j'aime la simu et suis faible et je ne boycotte pas :-D Et puis le prendre maintenant c'est leur donner 15 euros de moins plus tard (que je pourrai mettre dans l'alpha du F-22 :-D)
Et puis comme il se dit qu'il vole même bien je suis gagnant gagnant :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par RaiderOne »

OOOOhh ! :shock: :o :shock:

http://tenor.com/view/head-bang-gif-4680729

Nan Polux t'as pas fait ça .... t'as craqué ?!? .... sérieux ???


Punaise là t'as été faible effectivement ...


Remarque :
N'est pas "Moine Shaolin 10e dan en rétention de CB pourRaisonsRidiculesEtQuiCraqueTarifPleinPotQQSsemainesAprèsDeToutesFaçons" qui veut ! :-D

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par Snow »

:-D :ROFL: :-D
You made my day guys !!!
:-D :ROFL: :-D

Bon j'ai essayé rapido....
avec mon niveau pourri, je me suis dit "une alpha version c'est pour moi, y'a rien qui marche, y'a moyen que j'sois un cador"...
mais même pas.... au moins là, je peux dire que c'est la faute à "cet avion de merde pas fini" !!! :-D

du coup, comme Polux, étant un mec ouvert d'esprit et pret à toute expérience nouvelle (et vu mon experience sur BMS ca peut encore s'appeler du dépucelage), j'ai retélecharger BMS pour la 4eme fois... histoire de pouvoir dire que "y'a pas que Molux qui fait des efforts"... et j'ai lancé le bouzin... et j'entrave encore que dalle....

Donc ! par deduction scientifique évidente (du coup c'est plus vraiment scientifique mais c'est pour la formule !) :

C'est pas BMS qui me plait pas en vrai, C'EST LE F16 !!! (... peut etre meme que j'ai définitivement pas le niveau pour les simu qu'on utilise mais ça, le premier que le dit tout haut, je le disperse aux quatre coins de Marseille façon puzzle :-D :-D :-D )

Voila !!! la vérité nue, crue, l'eusses tu cru, est là !!! abracadabra !!!

.....
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par Snow »

RaiderOne a écrit :
04 oct. 2019, 13:01
OOOOhh ! :shock: :o :shock:

Image

Nan Polux t'as pas fait ça .... tu as craqué ?!? .... sérieux ???


Punaise là t'as été faible effectivement ...

Remarque :
N'est pas "Moine Shaolin 10e dan en rétention de CB pourRaisonsRidiculesEtQuiCraqueTarifPleinPotQQSsemainesAprèsDeToutesFaçons" qui veut ! :-D
Raider, t'es bien sympa de te foutre de ma gueule avec mes vidéos sur le forum, mais toi t'arrives pas à poster de images !!! :-D :-D :-D
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par RaiderOne »

Snow a écrit :
04 oct. 2019, 13:04
...
Bon j'ai essayé rapido....
avec mon niveau pourri, je me suis dit "une alpha version c'est pour moi, y'a rien qui marche, y'a moyen que j'sois un cador"...
mais même pas.... au moins là, je peux dire que c'est la faute à "cet avion de merde pas fini" !!! :-D

du coup, comme Polux, étant un mec ouvert d'esprit et pret à toute expérience nouvelle (et vu mon experience sur BMS ca peut encore s'appeler du dépucelage), j'ai retélecharger BMS pour la 4eme fois... histoire de pouvoir dire que "y'a pas que Molux qui fait des efforts"... et j'ai lancé le bouzin... et j'entrave encore que dalle....

Donc ! par deduction scientifique évidente (du coup c'est plus vraiment scientifique mais c'est pour la formule !) :

C'est pas BMS qui me plait pas en vrai, C'EST LE F16 !!! (... peut etre meme que j'ai définitivement pas le niveau pour les simu qu'on utilise mais ça, le premier que le dit tout haut, je le disperse aux quatre coins de Marseille façon puzzle :-D :-D :-D )

Voila !!! la vérité nue, crue, l'eusses tu cru, est là !!! abracadabra !!!
Arf ... tu t'fais du mal Snow ... ! :-D :rooll:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par RaiderOne »

Snow a écrit :
04 oct. 2019, 13:05
...
Raider, t'es bien sympa de te foutre de ma gueule avec mes vidéos sur le forum, mais toi t'arrives pas à poster de images !!! :-D :-D :-D
Pas faux :mrgreen: ... j'arrive pas à mettre un gif ... :rooll: :bad: :oops:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par Polux »

Ca c'est vraiment bien de remettre BMS pour comparer et se coucher moins bête ;)
Mais tu verras dans 3 ans (une fois fini) sur DCS que le F-16 est avion très simple. Tout ce passe sur l'ICP et le DED.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par Moos »

Polux a écrit :
04 oct. 2019, 11:10
La 3D du pit est très belle, mais je trouve le modèle extérieur sans plus. Peut être trop habitué au F-14
Forcément, si tu compares un avion moche à un avion beau...
ED n'y est pour rien, c'est Lockheed qu'il faut blâmer :-D
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par RaiderOne »

Polux a écrit :
04 oct. 2019, 12:08
...
Et puis comme il se dit qu'il vole même bien ...
Polux, ne sur-interprète ce que j'ai dit voyons. :-D :oops:
J'ai juste voulu dire que j'ai été agréablement surpris par la mania/le modèle de vol en première approche !
C'est agréable, agile, léger, etc... ça me change du F18 plus lourdeau que je pratique à haute dose depuis des mois !
Mais ce n'est que l'impression suite aux 10 premières minutes de vol !
Je n'ai pas volé sur BMS depuis plus de 4~5 ans donc je ne peux pas vraiment comparer objectivement et en détail les MdV, mais j'ai qd même l'impression (après qqs vols plus longs, plus studieux) que les commandes de celui de DCS sont moins réactives ... j'ai été obligé de modifier sensiblement les courbes de réponse des axes pour retrouver plus ou moins le comportement dont je me souviens vaguement ...

Par contre pour le reste, effectivement, on sent bien que ça a vraiment été sorti à l'arrache ! :fool:
Ya pas grand-chose qui fonctionne correctement dans le cockpit et le système d'armes est plutôt en mode Alpha !
Donc je vais mettre un peu en stand--by mon ré-apprentissage de la partie "boutonite" ... ça sert à rien pour le moment. Ils sont trop éloignés du fonctionnement ciblé à la fin !
Par ailleurs, la partie conso c'est nimp !
On peut faire, sur un seul plein sans bidons, des centaines de Nmiles pleine PC en radada !! :%) :fool:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par RaiderOne »

Par contre je maintiens que je suis content qu'il soit sorti, que tout ce petit monde se bouge, discute, argumente, râle, etc ...

C'est vivant ... c'est de bonne augure pour la pérennité de cette industrie de niche.
C'est osé&couillu de la part d'ED de s'attaquer à ce module sachant que F4/BMS occupe le terrain depuis plus de 20 ans !!
Mais bon pourquoi pas ... les 18 mois à venir diront peut-être s'ils ont eu raison. Mais d'ici là, j'ai l'impression qu'en gros, les deux modules ne concernent pas vraiment les mêmes clients simmers !

Par contre, je trouve ED quand même sacrément gonflé de vendre maintenant 80$, un module certes attrayant mais à ce point WIP !?! :%) :shock:
Il me semble qu'à la sortie du F/A-18C, c'était pas à ce point... ?!
Et là ça va effectivement dans le sens du propos du Grand Maître CBzen "Psycho" !

Répondre