DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : WiP.

Message par HotStick »

Incorrigible Polux, mais tu va le laisser tranquille le Moos, puisqu'il te dit qu'il ne cause plus que de ED maintenant 8)

Bon c'est vrai que dans tout les cas je sortirai la doc qu'ED nous pondra sur le F-16 c'est une question de principe et d'honneur :lol:
Même si j'ai crié au loup concernant la sortie du f-16 et le fait d'avoir un avion de plus à acquérir je vais être amusé de voir comment s'approprier un avion que l'on connait quand même très bien sur un autre éditeur... dont on ne peut pas prononcer le nom :D

Bref on serais tenté de prendre le F-16 et bim de voler dessus comme ça sans rien lire mais... je ne suis pas comme ça :unknown: :D

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : WiP.

Message par Polux »

mais oui j'arrête (jusque la prochaine fois... :crazy: ), en plus il ne doit être pas être stressé Boeing à pleins de soucis alors j'en profite :-D
Bon de toutes façons ils tous finir en zonzon alors on a le temps :-D tu pourras revenir sur B...S mais chut :ROFL:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

f3nt
Messages : 156
Inscription : 24 janv. 2012, 12:42

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : WiP.

Message par f3nt »

Ça fait du bien de passer sur le forum juste pour voir polux et moos s alumer :mrgreen:.
Perso même si je ne suis pas naïf sur le fait que le f16 bk50 ne sera pas finalisé lors de sa sortie en early, je ne vois pas en quoi la sortie d un nouveau module est une mauvaise nouvelle. Plus y a de modules mieux c est, d autant que l achat des modules n est pas obligatoire.
Certes il manque encore 2 fonctionnalités du hornet, radar as et tgp. Mais ils ont quand même bien avancé sur le module et nul doute que ce sera terminé. Déjà, rien qu avec lui, plus le f14, une pure merveille, le 2000, le harrier, bein y a des milliers d heures de jeu pour ceux qui veulent s amuser.
Moi j attends toujours la sortie d un F1 ou d un SEM, et si c était un de ces 2 à la place du F16, je serai ravi même si je sais qu entre l annonce de l early et le module réalisé, faut compter 3 ans.
Bon on se voit au lan les poupoules !
Bisoux
Image

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : WiP.

Message par Polux »

Comme quoi après une semaine de pression, le grand boss qui descend voir les sous-frifes. Et le Wags qui à fait de l'huile ça va tout de suite plus vite, c'est vraiment des branleurs :-D
Comme quoi il avait raison le Chichi quand il disait que "Un cheff, ç'est fait pour cheffer !!"
Hey everyone,
Things are moving at a very rapid pace, and here is where our focus is for the upcoming release:
1- We have Range While Search (RWS) and Single Target Track (STT) working, but work continues the SAM sub-mode and we are cleaning up symbology and functions. We are working on Track While Scan (TWS) mode in parallel with the Hornet, so this will come shortly after release.
2- AA Gun, AIM-9, and AIM-120 are up and running, but several items to still tune and add. Mostly the Dynamic Launch Zones (DLZ) and a few more minor items.
3- The Litening targeting pod is in and working, even for LGB self-designation. There are several items to still fix and add. Related, the DED laser page for the pod is now working. Please note that the LGB bomb laser code cannot be set in the aircraft.
4- Instrument Landing System (ILS) is in, but we still need to set up the needles. It’s close and I’ll create a video for it soon.
5- Tomorrow we should have the underside of the aircraft done with completed textures. With that, Cato will create the launch trailer.
6- The cockpit is more fleshed out with the Helmet Mounted Cueing System (HMCS) sensor post, some improved seat textures, a better effect for the LCD displays, and we removed the safety pin from the manual chute handle.
7- The Early Access Guide is shaping up well and will be available at release. Bunyap has done a great job with it.
8- Several interactive training missions will be available at release.
9- Air Combat Maneuvering (ACM) radar modes are in, but we just need to update the HUD.
10- Dogfight switch is underway now and associated after and forward (MRM) functions.
12- We plan to have an initial IFF system but have not settled on the exact mechanization.
13- Helmet Mounted Cueing System (HMCS) is working in NAV mode.
14- Cockpit night lighting has been further improved with gauge lighting. We want to tune the flood lights a bit more though.
15- The centerline fuel tank will be ready this week.
16- Initial Countermeasurs Dispenser System (CMDS) and Radar Warning Receiver (RWR) is functional. Four programs for chaff and flares and the RWR will be set up for the ALR-56M.
17- Cold start is working now, but we are adjusting some of the electrical panel sub-systems so the act correctly during cold start. Some of the instrument values are a bit off too, and we are working to adjust them.
18- Flight path marker (FPM) drift cut off was added.
Next week we will announce the release date. Once released though (soon), the 20% discount will end, and it will probably be over a year until we put the Viper in a sale.
Thanks for your support!
- Wags
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : WiP.

Message par Polux »

Le F-16 va déjà être mieux que le F-18C :ROFL:
3- The Litening targeting pod is in and working, even for LGB self-designation. There are several items to still fix and add. Related, the DED laser page for the pod is now working. Please note that the LGB bomb laser code cannot be set in the aircraft.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : WiP.

Message par Snow »

il disait aussi :
"On greffe tout aujourd'hui, des bras, un rein, en coeur... Sauf des couilles... par manque de donneurs"
Pas vrai Waggs ? :-D :-D :-D
et à part ça Polux, t là ce we ?
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par Polux »

non ce week end j'ai un apero rigolo. Apparement la mode c'est de courir de nuit, ils appellent ça la "nocturne" et sur le parcours y a des bars. Alors avec un pote et d'autre on va aller soutenir sa copine quand elle va passer devant le bar :-D

Je repasse dés que vous savez compter :ROFL:
un petit tuto Ca commence comme ça. 1, 2 et c'est là que le 3 !! Et pour le 4, c'est souvent celui qui ne sait pas ou il est dans le flight... si un 5 alors, bon courage :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par Polux »

En passant tous les fanboy's qui disent oui mais tu comprends c'est du marché de niche ils ne peuvent pas faire plus vite.... et patatietpatata ouin ouin

voilà des chiffres donnés par Nick Grey,le grand boss d 'Ed

But look how many are now and we haven't even finished delivering the finer detail of the certain systems. F18 has 60'000 + users and growing regularly. F16 12'000 and growing rapidly.

Je vous laisse compter (tuto niveau II la suite de 1,2,3....), plus tous les autres modules plus les modules des tiers et les activités pro. C'est une belle niche :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par psycho »

pas d'accord avec toi. Tu doit pas additionner les modules pour compter les utilisateurs (le chiffre d'affaire ok), si t'a vendu 60 000 F18 et 40 000 A10, t'a pas 100 000 utilisateurs.
Alors c'est peut-être une niche de Saint Bernard, plutôt qu'une niche de Caniche, mais par rapport aux AAA qui vendent des millions de copies, ça reste une niche.

Dans son 1er post Nick Grey annonce 125 codeurs chez ED, ils doivent être payés en roubles et pas bien lourd parce que c'est pas avec 60000 F18 vendus à 70$ que tu va les faire manger pendant le temps de dev du soft.

(ça veux pas dire que je cautionne l'early access et la fréquence de sortie des systèmes)
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS : F-16C Viper (E.D.) : Annonces officielles (WiP. & Releases)

Message par Polux »

Je parle de revenus pas de nombre.
Je sais bien que Raider fait UN mais qu'il a 42 modules. Et faut arrêter de comparer avec les autres studios il y a dix fois plus de personnel de matos et de tunes dans le développement. Il gagne plus oui mais plus de coût de pub, tva, impôts (ou très fort en Russie ?), salaires (salaires Russe ?). Les gros studio comme UbiSoft vendent des millions de copies oui, mais si il se plante sur un titre c'est très dangereux derrière. C'est des années sans tunes et ça donne de grosses réductions de personnel avant de repartir sur un succès.

On peut dire facilement que F-18 et F-16 c'est 120000 copies au final. Et avec l'ouverture vers l'Asie comme par hasard le pack chinois... et bah tiens en plus l'arrivée du JF-17 ça va chiffrer. Tant mieux. Mais leur gros soucis c'était que ça bossait dans tous les sens et le boss se mets à communiquer lui il écoute il prends les bonnes décisions. Donc pas d'excuse par rapport à une niche c'est un domaine qui est rentable faut juste savoir bosser. Y a pas d'entreprises qui travaillent sans gagner d'argent ou alors EDF à cause des coûts d'impression. :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Répondre