F-18
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Re: F-18
C est clair !! J ai cherché un lien paypal pour donner y a même pas.... j ai testé hier soir rapidos et c est quand même incroyable. Je vais faire des tests pour les cap et voir si les IA restent en place car il n édite pas seulement un miz mais aussi du lua. Toutes les options d armement pour le 18 ne sont pas encore là mais normale. Par contre énorme plus pour les utilisateurs du KA-50 avec la possibilité d avoir une datacard et de définir des zones, lignes pour l abris.
Ce type a un talent de fou...
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"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
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Re: F-18
Ce qui me gênait dans la fait de créer des missions était la nécessité de la jouer (même en accéléré) pour voir si tout se passait comme prévu. Je n'avait pas le temps de faire cette phase là.
Si maintenant on peut rapidement visualiser le déroulement ce n'est pas pareil et donc envisageable.
Bon vous savez que je ne suis pas un rapide, mais je pense m'y mettre
Si maintenant on peut rapidement visualiser le déroulement ce n'est pas pareil et donc envisageable.
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Re: F-18
attention quand même sous DCS faut mieux la jouer pour voir ce que font les IA en CAP ennemies que tu places car les réactions sont parfois.....
l'utilitaire là va seulement te montrer une théorie par rapport aux horaires de passages des waypoints... Il fait un fichier lua mais je doute qu'il gère le comportement des iA comme peut le faire MOOSE (avec un E évidemment...)
l'utilitaire là va seulement te montrer une théorie par rapport aux horaires de passages des waypoints... Il fait un fichier lua mais je doute qu'il gère le comportement des iA comme peut le faire MOOSE (avec un E évidemment...)
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- Moos
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Re: F-18
Intéressant...
Modeling Update
We recognize that an important aspect to improve in DCS World is more realistic damage modeling in regards to localized effects, visual effects, affect on hit components, and type of weapon impact. Regarding the latter, the new damage model will be based on two types of weapon impact: penetrating impact and proximity impact. This provides us with three primary weapon effects on a unit: penetrating (projectiles), volumetric/pressure wave (high-explosive) and volumetric/shrapnel. This last effect allows weapon casing fragments to be tracked as unique objects entering the unit. This is not modeled in our current damage model system, but it will provide a great improvement to aircraft, and later, ground unit damage.
When a projectile or shrapnel penetrates a unit, the strength and functionality of the of the unit component it intersects with is affected. This includes components like spars, flight control surfaces, engine, weapons, fuel, etc. This, in turn, can greatly affect aircraft performance and system functionality.
The team has been working hard on this new damage model system, and the primary work is now complete. It is now undergoing internal testing. We will first roll out the new damage model system in our World War II aircraft, then later move to our more modern aircraft and then ground units.
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Re: F-18
Moos a écrit :Intéressant...
Modeling Update
We recognize that an important aspect to improve in DCS World is more realistic damage modeling in regards to localized effects, visual effects, affect on hit components, and type of weapon impact. Regarding the latter, the new damage model will be based on two types of weapon impact: penetrating impact and proximity impact. This provides us with three primary weapon effects on a unit: penetrating (projectiles), volumetric/pressure wave (high-explosive) and volumetric/shrapnel. This last effect allows weapon casing fragments to be tracked as unique objects entering the unit. This is not modeled in our current damage model system, but it will provide a great improvement to aircraft, and later, ground unit damage.
When a projectile or shrapnel penetrates a unit, the strength and functionality of the of the unit component it intersects with is affected. This includes components like spars, flight control surfaces, engine, weapons, fuel, etc. This, in turn, can greatly affect aircraft performance and system functionality.
The team has been working hard on this new damage model system, and the primary work is now complete. It is now undergoing internal testing. We will first roll out the new damage model system in our World War II aircraft, then later move to our more modern aircraft and then ground units.
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Re: F-18
mais oui je suis bien d'accord je parle de ça car grosse mise à jour des missiles et autres également. Mais bon le modèle de dégâts est pour le moment pour le ww2 donc va falloir attendre un long moment...
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