F-18
Publié : 01 juin 2018, 10:20
Bon l'histoire du soit disant radar air/air modélisé au top et difficile m'a décidé à tuer mon petit cochon tirelire.
Alors déjà premier point. Ne pas écouter Ghost, ni hier ni aujourd'hui ni demain.....
Le radar n'as rien de plus difficile ni rien de plus compliqué, mode et sous modes radar et surpassement air/air, air/sol, nav c'est du basique pour celui qui vient de BMS et qui n'as pas appris la simu air/air avec trois touches.
Deux posts après son post sur le radar difficile il dit lui même qu'il n'est pas une référence sur BMS. Je confirme. Il faut donc tout lire une fois de plus...
Bon le F-18, bah c'est pas mal du tout c'est un très bon départ. Faut espérer qu'il finisse le taf et là c'est du 50/50...
Il va falloir apprendre une méthode de plus pour rentrer les valeurs de réglages
F-16 DED -> choix de réglages -> valeurs
A-10 CDU -> valeurs -> choix de réglages
F-18 UFC -> options différentes suivant le mode de surpassement (pas de pages) -> options -> valeurs -> ENTER
Modèle de vol sympa mais pour le moment foiré à basse vitesse. J'ai l'impression que les cdv tiennent l'avion même quand plus d'air... Options du pilote auto et palette de surpassement de celui ci qui ne fonctionne pas au top.
Décollage PA bien, tu mets les gaz tu ne touches à rien il décolle tout seul avec son train avant impec et l'attéro c'est chaud au gaz mais c'est cool.
Faut inverser les réflexes appris avec le F-16 au moment de l'attéro.
F-18 CROCHETS au gaz et VV au manche -> nerveux sur les gaz - sans les AF
F-16 CROCHETS au manche et VV au gaz -> souple sur les gaz - avec AF
Sinon va falloir être vite qualifié au ravito si mission longue car il boit comme Cock6 mais avec des plus petites bouteilles de kéro.
l'armement sol c'est basique pour le moment mais bien fait, pas mal d'options déjà présent fuz, délais, quant. C’est le canon du A-10 faut pas espérer casser plus que du shilka niveau blindage (sur une passe). Les bombes c'est du DCS mais avec système de visé plus précis.
Pour le air/air bah c’est super compliqué j'ai tout tiré et j'ai même touché... Seul point dégueux du F-18 quand tu "erase" le curseur radar se remets en haut à gauche c'est très chiant je trouve.
Voilà
Alors déjà premier point. Ne pas écouter Ghost, ni hier ni aujourd'hui ni demain.....
Le radar n'as rien de plus difficile ni rien de plus compliqué, mode et sous modes radar et surpassement air/air, air/sol, nav c'est du basique pour celui qui vient de BMS et qui n'as pas appris la simu air/air avec trois touches.
Deux posts après son post sur le radar difficile il dit lui même qu'il n'est pas une référence sur BMS. Je confirme. Il faut donc tout lire une fois de plus...
Bon le F-18, bah c'est pas mal du tout c'est un très bon départ. Faut espérer qu'il finisse le taf et là c'est du 50/50...
Il va falloir apprendre une méthode de plus pour rentrer les valeurs de réglages
F-16 DED -> choix de réglages -> valeurs
A-10 CDU -> valeurs -> choix de réglages
F-18 UFC -> options différentes suivant le mode de surpassement (pas de pages) -> options -> valeurs -> ENTER
Modèle de vol sympa mais pour le moment foiré à basse vitesse. J'ai l'impression que les cdv tiennent l'avion même quand plus d'air... Options du pilote auto et palette de surpassement de celui ci qui ne fonctionne pas au top.
Décollage PA bien, tu mets les gaz tu ne touches à rien il décolle tout seul avec son train avant impec et l'attéro c'est chaud au gaz mais c'est cool.
Faut inverser les réflexes appris avec le F-16 au moment de l'attéro.
F-18 CROCHETS au gaz et VV au manche -> nerveux sur les gaz - sans les AF
F-16 CROCHETS au manche et VV au gaz -> souple sur les gaz - avec AF
Sinon va falloir être vite qualifié au ravito si mission longue car il boit comme Cock6 mais avec des plus petites bouteilles de kéro.
l'armement sol c'est basique pour le moment mais bien fait, pas mal d'options déjà présent fuz, délais, quant. C’est le canon du A-10 faut pas espérer casser plus que du shilka niveau blindage (sur une passe). Les bombes c'est du DCS mais avec système de visé plus précis.
Pour le air/air bah c’est super compliqué j'ai tout tiré et j'ai même touché... Seul point dégueux du F-18 quand tu "erase" le curseur radar se remets en haut à gauche c'est très chiant je trouve.
Voilà