ya plus DCS ?

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

ya plus DCS ?

Message par Snow »

Salut tt le monde,
Début de semaine sur TS, Snax m'a dit qu'on arrêtait les vols online sur DCS car pb de lags énormes et disparition des alliés... :cry:
On a une idée des causes ?
Je crois que c'est pas spécialement DCS, j'ai cherché sur des forums et j'ai rien trouvé sur le sujet chez d'autres, mais je peux me tromper. :oops:
Si nécessaire je peux aider ? :good:
merci d'avance, j'aimerais bien voler avec tt le monde, mais j'ai pas tout ce qu'il faut pour les autres simu (et pas envie de sortir de la VR) :friends:
a Plous :-D
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: ya plus DCS ?

Message par Moos »

Ecoute je ne sais pas pour les autres, mais moi les dernières fois que j'ai volé online je n'ai eu aucun problème. Et à en croire les forums ED, on est des milliers dans le même cas.
Ensuite je ne volais pas régulièrement le mardi avec les autres...

En ce moment je ne vole pas, mais je prévois de m'y remettre sérieusement le mois prochain avec la sortie de la 2.5 et de la nouvelle map Caucase.
Flo est dans le même cas que moi, et si on en parle à Psycho je suis sûr qu'on arrivera à le motiver... ça fera déjà de quoi s'amuser.

On partira sur un vol régulier le lundi soir, et plus si affinités.
Notre style de vol c'est sérieux, en mode approfondissement des appareils... pas course aux kills en mode nawak comme j'ai pu voir faire ailleurs...

++
Moos
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Répondre